Monday, October 2, 2006
Public Access


Category:
Category: All

02
October 2006
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
25 26 27 28 29 30 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5

  collections printemps-été 2007
Location:
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
Description:
1er au 8 octobre 2006

http://www.modeaparis.com/vf/collections/2007eppap/index.html
http://www.modeaparis.com/vf/collections/2007eppap/index2.html

Semaine des cultures étrangères
Location:
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
Description:
du 26 septembre au 2 octobre SEMAINE DES CULTURES ÉTRANGÈRES ETRANGEMENT PROCHE CATEGORIE : Société LIEU : Paris DATES : du 26/sept./2005 au 2/oct./2005 - A l'initiative des centres et instituts culturels étrangers à Paris - PRESENTATION Organisée par le FICEP (Forum des instituts culturels étrangers à Paris), cette 'Fête des étrangers à Paris' rassemble trente-cinq centres et instituts culturels. 'Étrangement proche' sera le thème de la 4e édition de cette Semaine des cultures étrangères à Paris. Espaces privilégiés d'ouverture sur le monde, situés au coeur même de Paris, les instituts et centres culturels étrangers vous invitent à prolonger l'atmosphère d'un séjour à l'étranger, compléter des découvertes littéraires ou s'intéresser de plus près à nos contemporains venus d'ailleurs. Osez vous laisser surprendre par une voix, un geste, une écriture 'étrangement proche'. Écoutez un son, une harmonie jusqu'alors inconnus. Un véritable parcours initiatique aux cultures du monde : expositions, musique, danse, théâtre, performances, cinéma, littérature, conférences et rencontres... seront au rendez-vous ! INFOS PRATIQUES Retrouvez le programme des manifestations ainsi que les adresses des instituts sur le site officiel (lien ci-dessous) - Renseignements : Forum des instituts culturels étrangers 50, rue de Varenne Paris 7e - Tel : 0142226040 » En savoir plus sur le site : FICEP http://www.ficep.info/

08:00  
09:00 [09:30-10:30] Défilé Junya Watanabe
Location:
TO BE DETERMINED
TO BE DETERMINED
TO BE DETERMINED
TO BE DETERMINED

France
Description:
Défilé Junya Watanabe


[10:30-11:30] Défilé Atsuro Tayama
Location:
L'Académie l'Oréal
Centre de formation de coiffure
14, rue Royale
75381 Paris Cedex 08
M° Concorde, Madeleine
France
Phone : +33 (0)1 40 20 97 30
Internet Site : www.loreal.fr
Description:
Défilé Atsuro Tayama



[11:30-12:30] Défilé Alena Akhmadullina
Location:
Carrousel du Louvre
99, rue de Rivoli
75001 Paris
M° Palais Royal - Musée du Louvre
France
Mail : communication@parisexpo.fr
Internet Site : www.carrouseldulouvre.fr
Description:
Salle Gabriel




[12:30-13:30] Défilé Cher Michel Klein
Location:
Carrousel du Louvre
99, rue de Rivoli
75001 Paris
M° Palais Royal - Musée du Louvre
France
Mail : communication@parisexpo.fr
Internet Site : www.carrouseldulouvre.fr
Description:
Salle Soufflot





[13:30-14:30] Défilé Viktor&Rolf
Location:
Carrousel du Louvre
99, rue de Rivoli
75001 Paris
M° Palais Royal - Musée du Louvre
France
Mail : communication@parisexpo.fr
Internet Site : www.carrouseldulouvre.fr
Description:
Salle Delorme






[14:30-15:30] Défilé Sharon Wauchob
Location:
La Sorbonne
Université Paris 1 Panthéon Sorbonne
45/47, rue des Ecoles
75005 Paris
M° Cluny - La Sorbonne, Odéon, RER B Luxembourg
France
Internet Site : www.univ-paris1.fr
Description:
Défilé Sharon Wauchob







[15:30-16:30] Défilé Isabel Marant
Location:
Espace Ephémère Tuileries
Jardin des Tuileries
75001 Paris
M° Tuileries
France
Description:
Défilé Isabel Marant








[16:30-17:30] Défilé Comme des Garçons
Location:
TO BE DETERMINED
TO BE DETERMINED
TO BE DETERMINED
TO BE DETERMINED

France
Description:
Défilé Comme des Garçons

[16:30-22:00] Journée MMFF
Location:
Le Réservoir
16, rue de la Forge Royale
75011 Paris
M° Faidherbe - Chaligny, Ledru-Rollin, Charonne
France
Phone : +33 (0)1 43 56 39 60
Fax : +33 (0)1 43 56 31 73
Mail : lereservoir@free.fr
Internet Site : www.reservoirclub.com
Description:
REUNION THEMATIQUE

"CREER LE BUZZ"
Le lancement d'artiste par la promo indé, le street marketing et internet

Cette réunion est réservée aux adhérents de MMFF
Pour ceux qui souhaitent adhérer ou renouveler leur adhésion, tous les documents sont sur notre site web http://www.mmffrance.com/


19H30 Showcase avec Cocktail d'accueil

LITTLE
Little vient d'avoir 20 ans, elle écrit des chansons et s'accompagne a la guitare depuis qu'elle a 15 ans. Elle vient de terminer l'enregistrement de son premier album autoproduit et commence à faire des concerts : un début, sincère comme ses chansons peut être.
Aujourd'hui Little fait son chemin... Little by little.
http://myspace.com/littlemusic


MOONENGINEER
"Moonengineer, voix qui tutoie les anges, entre la corde sensible des matins bleus et la note bleue des nuits sombres, le petit vaisseau aquatique de l'electronica a trouvé enfin son port attache pop, jetant l'ancre dans une petite crique folk entre mémoire tatouée et futur bouleversant..."
Didier Varrod.
www.myspace.com/moonengineer


21H30 Concert de parrainage

ANIS
LE COMPAGNON

Anis signifie "le compagnon", en arabe littéraire. De cette langue, Anis a gardé le goût des mots, grâce à son père, révolutionnaire marocain, réfugié en France et médecin de campagne dans le Vexin français (Val d'Oise). Le goût des autres et de la société lui viennent de sa mère, émigrée russe de la deuxième génération, et assistante sociale dans les cités. Né en 1977 à Pontoise, dans le 9-5, Anis a grandi en écoutant Tom Waits, les vieux bluesmen Bo Diddley et John Lee Hooker (Boogie Man), Billie Holiday, et aussi Edith Piaf, et Colette Magny : "Elles ont apporté le blues en France, elles sont super rock n 'roll ces dames-là !". Plus tard, à Cergy, il est fasciné par les rappeurs et rêve de faire des batailles de MC. "J'ai pris conscience de ma voix à l'age de 5/6 ans. À l'école, on nous faisait faire du chant choral, j'aimais l'harmonie des voix, je ressentais un bien être physique à chanter en choeur." Anis quitte l'école à 17 ans, prend quelques cours de piano au CIM, avec option saxo, apprend la guitare en autodidacte, et joue dans divers groupes de Cergy (hip hop, reggae, punk). "La scène, c'est l'endroit où j'ai le droit de frimer, d'avoir tous les excès, d'être mégalo, ce que je ne peux pas être dans la vie... (Sinon je serais un c...)". Anis est lucide, malgré le milieu confortable dans lequel il a grandi, il aurait pu mal tourner.

LE METRO

Anis débarque à Paris, habite dans une chambre de bonne, et devient intérimaire, « intérimeure » comme il dit. Il fait tous les métiers en "eur", serveur, plongeur, déménageur... Puis en découvrant un plan du métro, décide de faire le "busker", (saltimbanque en Anglais). Il prend sa guitare et chante dans le métro comme on va au boulot : "Cela m'a permis de me revaloriser. Un ajour, un mec en costume, un libéral, avec sa mallette, m'a fait un chèque de 1000Frs". Plus question alors de faire marche arrière. Dans le métro, il voit les affiches : "Tété se présente à l'Elysée Montmartre". "J'aimais beaucoup ce gars-là, ça me faisait envie, je voulais faire comme lui". Dans le métro, Anis est repéré. On lui propose d'enregistrer une maquette. À l'automne 2003, la maquette circule et les chansons passent en radio... Il fera la première partie de Tété à l'Olympia en Mai 2004... Fort de cette carte de visite, Anis part à l'asseau des maisons de disque.

LE STUDIO

Un après-midi de Mai 2005, le rêve se réalise. Anis est au studio Gang à Paris. Studio mythique où les murs sont décorés des disques d'or de Michel Berger, Véronique Sanson, et aussi Teri Moïse et Tété... "Les disques d'or, ça me fait tripper !" Anis y enregistre son premier album. Mitch Olivier est à la console et dirige les séances. Il a travaillé avec Bashung, Rita Mitsouko, et aussi dans le hip-hop, il a tout de suite compris l'univers d'Anis : "Entre nous c'était comme chat et chat ! J'ai voulu conserver le côté minimaliste pour qu'on retrouve Anis, et lorsque j'écoute l'album, je vois sa tête !" dit-il. Mitch a fait le casting, il a appelé les musiciens comme on commande une pizza : André Villéger à la clarinette, Jean-Claude Ghrenassia à la contrebasse, Le Baron à la guitare, Roland Romanelli à l'accordéon, Monique Pierrot à l'onde Martenot et une section rythmique solide ... Entre deux prises de voix, Anis, le crooner, boit du lait : "Parce que le lait adoucit la voix, contrairement au miel qui l'engourdit et qui n'agit vraiment que quelques heures après."

AVEC LE VENT

Anis raconte son histoire en 13 chansons. L'album est chaloupé, dansant, mélancolique. Tout l'univers d'Anis est dans ce disque : clarinette et piano-bastringue pour la nostalgie, harmonica frénétique et guitares nerveuses pour souligner ses formules lapidaires, et des choeurs gospels pour flatter son côté crooner, car Anis pratique aussi bien l'autodérision que l'autobiographie, avec des clins d'oeil permanents au blues : "Il n'y a pas de blues pur et dur dans mon album, mais mon rêve est de m'en approcher. Je ressens le blues dans mon âme. Quand je vois à la TV des reportages sur les femmes algériennes, je pleure, et je pense à l'histoire de nos parents, même si je n'écris pas directement sur ces sujets. Le blues, c'est l'histoire des noirs aux Etats-unis, et c'est aussi un peu la nôtre, l'histoire des émigrés et des enfants d'émigrés. C'est une musique de lutte pour l'existence. Par mes origines, je suis né avec le spleen que mes parents m'ont transmis." À la fois, timide, et désinvolte, Anis, le compagnon, est arrivé avec le vent. Avec le vent, toutes les cultures finissent par se mélanger. Avec le vent, tous les petits papiers sur lesquels il a écrit des bouts de phrases depuis des années ont fini par faire des chansons. Titi parisien, « rebeu » d'ici, Anis, le compagnon, pense toujours aux bars du 18ème arrondissement de Paris, au métro, à la solidarité, au soleil de la butte, et il a toujours le vent comme complice...

Isabelle Dhordain









[17:30-18:30] Défilé Gaspard Yurkievich
Location:
Pavillon Gabriel - Potel et Chabot
5, avenue Gabriel
75008 Paris
M° Concorde, Champs-Elysées - Clemenceau
France
Phone : +33 (0)1 42 68 18 18
Fax : +33 (0)1 42 68 04 96
Mail : gabriel@poteletchabot.fr
Internet Site : www.poteletchabot.com/lieux-reception/pavillon-gabriel.htm
Description:
Défilé Gaspard Yurkievich










[18:00] Cérémonie de remise des insignes
Location:
Ministère de la culture et de la communication
182, rue Saint-Honoré
3, rue de Valois
75001 Paris
M° Palais Royal - Musée du Louvre, Louvre - Rivoli
France
Phone : +33 (0)1 40 15 80 00
Internet Site : www.culture.gouv.fr
Description:
Cérémonie de remise des insignes de Commandeur dans l'Ordre national de la Légion d'Honneur à Geneviève Asse, d'Officier dans l'Ordre national de la Légion d'Honneur à Suzanne Pagé et d'Officier dans l'Ordre des Arts et des Lettres à Dominique Antoine

[18:00-21:00] Vernissage de Joel Meyerowitz "Out of the Ordinary, 1970-1980"
Location:
Jeu de Paume - Site Sully
Hôtel de Sully
62, rue Saint-Antoine
9, place des Vosges
75004 Paris
M° Saint-Paul, Bastille
France
Phone : +33 (0)1 42 74 47 75
Internet Site : www.jeudepaume.org
Description:
jusqu'au 14 janvier 2007
La galerie est ouverte du mardi au vendredi de 12h à 19h, le samedi et dimanche de 10h à 19h, nocturne le mardi jusqu'à 21h30.

Plein tarif: 5 euros
Tarif réduit: 2.50 euros

Cette exposition est la première en Europe consacrée au travail en couleur du photographe new-yorkais, Joel Meyerowitz. Constitué d'un ensemble de 120 épreuves originales ou modernes, ce projet est un retour sur dix années de questionnement du médium, de recherche esthétique et d'élaboration d'un nouveau style de photographie.

Produite par le Jeu de paume et réalisée en étroite collaboration avec l'artiste, elle propose une sélection d'images prises entre 1970 et 1980, période de changement considérée par le photographe comme radicale et déterminante dans son parcours et dans son œuvre. Si Joel Meyerowitz a utilisé la couleur en photographie dès ses débuts en 1962, ce n'est qu'au tournant des années 1970 qu'il se consacre entièrement à l'image en couleur.

Constitué d'un ensemble de 120 épreuves originales ou modernes, ce projet est un retour sur dix années de questionnement du médium, de recherche esthétique et d'élaboration d'un nouveau style de photographie.

> Exposition présentée dans le cadre du Mois de la Photo à Paris, novembre 2006.

[18:00] Vernissage de Michael Dapremont et Lucas Tète "ANOMIA EMBRYO"
Location:
Forum des Halles
Centre commercial Forum des Halles
101, Porte Berger
1-7, rue Pierre Lescot
CIDEX 274
75045 Paris Cedex 01
M° Les Halles, Châtelet
France
Phone : +33 (0)1 44 76 96 56
Fax : +33 (0)1 44 76 96 50
Mail : ForumdesHalles.Webmaster@unibail.fr
Internet Site : www.forum-des-halles.com
Description:
Centre d'animation Les Halles Le Marais
Forum des Halles / Place Carré
Porte St Eustache

Du 2 au 21 octobre 2006, les artistes du collectif ANOMIA présentent EMBRYO, exposition d'art plastique au centre d'animation Les Halles le Marais.

Avec une première exposition dans le cadre de Paris jeunes talents, anomia interroge art et existence. Son alternative : affirmer la force impulsive de l'acte de création :
« L'acte prend sa source au cœur de l'être, dans sa capacité de créer et de détruire »

EMBRYO en est l'expression. Pour les artistes l'art est dépassement ; il prend racine dans le langage et le corps marqués par les deux bornes de nos vies : naissance et mort. A travers deux recherches différentes s'exprime une même proposition : une expression artistique forte et directe.

Le centre d'animation les Halles le Marais est au cœur de Paris, au cœur du public. Les lieux d'expositions sont de longs couloirs, passages à l'image de ce lieu d'effervescence du centre de la grande ville.

Corps et langage, expression et violence, création et destruction, EMBRYO est une exposition s'adressant à tous : celui qui peint, qui regarde et qui passe.

Site Web:
http://anomia.fr

Info/Presse :
Elodie Rossi
chargé de communication pour ANOMIA
cloe.r@wanadoo.fr
06 71 88 23 07

[18:00] vernissage "Les étrangs de Woroïne" de Béatrice NOURISSIER
Location:
Galerie Cathay
131, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
M° Saint-Philippe-du-Roule, Franklin D. Roosevelt
France
Phone : +33 (0)1 42 25 21 31
Mail : galeriecathay@hotmail.com
Internet Site : www.galerie-cathay.com
Description:
02 - 14/10
du mardi au samedi de 13h à 19h

[18:00] vernissage de James Pradier
Location:
Ecole nationale supérieure des Beaux-Arts
ENSBA
14, rue Bonaparte
13, quai Malaquais
75006 Paris
M° Saint-Germain-des-Prés
France
Phone : +33 (0)1 47 03 50 00
Fax : +33 (0)1 47 03 50 80
Mail : info@ensba.fr
Internet Site : www.ensba.fr
Description:
Cabinet des dessins Jean Bonna

Dessins de James Pradier dans la collection de l'École nationale supérieure des beaux-arts

Du 03/10/2006 au 21/12/2006
Vernissage le 02/10/2006 à 18h
du lundi au vendredi de 13h à 17h

[18:30-19:30] Défilé Undercover
Location:
The Westin Paris - Vendôme
Hôtel Westin
3, rue de Castiglione
75001 Paris
M° Tuileries, Concorde, Madeleine, Pyramides
France
Phone : +33 (0)1 44 77 11 11
Fax : +33 (0)1 44 77 14 60
Mail : reservation.01729@westin.com
Internet Site : www.westin.com/Paris
Description:
Défilé Undercover

[18:30-21:00] Vernissage de l'exposition collective "INCIPIT"
Location:
Fondation d'entreprise Ricard
12, rue Boissy d'Anglas
75008 Paris
M° Concorde
France
Phone : +33 (0)1 53 30 88 00
Fax : +33 (0)1 40 06 90 78
Internet Site : www.fondation-entreprise-ricard.com
Description:
L'exposition est présentée jusqu'au 10 novembre
du lundi au vendredi de 10h à 19h
Ouvertures exceptionnelles les samedis 21 et 28 octobre 2006 de 12h à 19h

Fondation d'entreprise Ricard : Incipit Une proposition de Charlotte Laubard

Dans le cadre de la FIAC 2006, la Fondation d'Entreprise Ricard accueille l'exposition «Incipit», une proposition de Charlotte Laubard, qui réunit 9 artistes de la jeune scène française : Gilles Balmet, Benoît Broisat, Claire Fontaine, Ghazel, Vincent Lamouroux, Guillaume Leblon, Bettina Samson, Denis Savary, Yann Sérandour.

En littérature, l'incipit désigne (la ou) les premières phrases d'un roman, et au cinéma, (le ou) les premiers plans d'un film. Il est un seuil, une frontière perméable entre le «dehors» du monde réel et le «dedans» de la fiction. C'est une amorce de narration qui règle le fonctionnement de l'oeuvre à venir, suggère ce qui va arriver sans cependant rien dévoiler. Loin de vouloir tirer les œuvres de l'exposition vers une analyse et une catégorisation empruntées au registre littéraire ou cinématographique, «Incipit» se concentre simplement sur ce moment de formalisation de l'œuvre, quand l'artiste énonce son rapport au réel et prend position.

L'exposition s'inspire de la vidéo A fire is a fire is not a fire (2006) de Claire Fontaine, la représentation troublante de la photographie d'une voiture incendiée qui se consume elle-même peu à peu. Comment les artistes réagissent-ils ou ne réagissent-ils pas face à un événement qui affecte durablement nos représentations tel que celui des émeutes de novembre dernier ? En prises avec l'actualité la plus brûlante, scrutant les anomalies de la réalité, investissant les modes de contrôle et de subversion, les oeuvres d'Incipit prennent le parti d'une communication lacunaire et implicite.

Optant pour le brouillage des signes, elles demeurent ambiguës, tant dans les références qu'elles manient, que dans le message qu'elles délivrent. Chacune, dans son mode d'apparition, joue d'un effet d'attente, d'une immersion désorientante, ou d'une séduction entre rire et inquiétude. Les hésitations au moment de franchir un seuil produisent une dramaturgie nébuleuse où le spectateur a pleinement son rôle à jouer.

Commissaire
Charlotte Laubard

Les Artistes
Gilles Balmet, Benoît Broisat, Claire Fontaine, Ghazel, Vincent Lamouroux, Guillaume Leblon, Bettina Samson, Denis Savary, Yann Sérandour.











[19:00-21:00] After du défilé Minä Perhonen
Location:
Showroom Kvadrat
19, rue des Saints-Pères
75006 Paris
M° Saint-Germain-des-Prés, Rue du Bac - Palais Royal - Musée du Louvre
France
Phone : +33 (0)1 42 44 29 29
Mail : france@kvadrat.org
Internet Site : www.kvadrat.dk
Description:
After du défilé Minä Perhonen

[19:00] Remise des SEM d'OR 2006
Location:
Hôtel de Ville de Paris
5, rue Lobau
75004 Paris
M° Hôtel de Ville, Châtelet
France
Phone : +33 (0)1 42 76 40 40
Internet Site : www.paris.fr
Description:
Remise des SEM d'OR 2006 à la SEMAVIP et à la SEMAEST par Mireille Flam, adjointe chargé des sociétés d'économie mixte et des marchés publics, Roger Madec, maire du 19ème arrondissement et président de la SEMAVIP, Georges Sarre, maire du 11ème arrondissement et président de la SEMAEST en présence de Maxim Peter, directeur général de la Fédération nationale des SEM.

[19:00-23:00] Requiem - After Presentation
Location:
Quartier de l'Odéon
Quartier de l'Odéon
75006 Paris
M° Odéon, Cluny - La Sorbonne, RER B Luxembourg, Saint-Sulpice, Mabillon
France
Description:
More information :
http://www.modemonline.com/fashion/common/party/224

By invitation

La Galerie Scandinave
31, rue de Tournon
75006 - Paris
France

Requiem contact
+33 (0)1 48 24 18 67
contact@maisonrequiem.com
www.maisonrequiem.com

[19:00-21:00] Réouverture du Musée des Arts Décoratifs
Location:
Mad Paris
Musée des Arts Décoratifs
107, rue de Rivoli
75001 Paris
M° Palais Royal - Musée du Louvre, Tuileries
France
Phone : +33 (0)1 44 55 57 50
Mail : webmaster@madparis.fr
Internet Site : www.madparis.fr
Description:
invitation du ministère de la culture

visite + cocktail
carton 2 personnes / RSVP au 01.40.15.74.68

[19:00-21:00] Soirée Brain Magazine
Location:
Street Machine
12, rue des Halles
75001 Paris
M° Châtelet
France
Phone : +33 (0)1 40 26 47 90
Internet Site : www.streetmachine.fr
Description:
BRAIN Magazine donne le ton en faisant sa FASHION URBAN WEEK durant la Fashion Week parisienne du 2 au 8 octobre dans les nouveaux mûrs de la boutique de skate STREET MACHINE. Avec un nouveau numéro et une couverture décalés, présentant une génération de français qui remue notre quotidien, Brain s'affiche en géant sur la vitrine de la boutique et y fait sa mode. La rédaction vous invite à découvrir sa sélection de produits de la saison disponible chez STREET MACHINE, ainsi qu'une sélection en avant-première ou fraîchement sortis, de petits joujoux high-tech et gadgets design. Private opening lundi 2 octobre de 19h à 21h feat Arthur King et Uncle T aux platines.

[19:30-20:30] Défilé A.F.Vandevorst
Location:
Musée Galliera
musée de la mode de la ville de Paris
10, avenue Pierre 1er de Serbie
75116 Paris
M° Iéna, Alma - Marceau, Trocadéro
France
Phone : +33 (0)1 56 52 86 00
Fax : +33 (0)1 47 23 38 37
Internet Site : www.palaisgalliera.paris.fr
Description:
Défilé A.F.Vandevorst

[19:30-22:30] PH Print - Photos Exhibition
Location:
Galerie Philippe Chaume
9, rue de Marseille
75010 Paris
M° République, Jacques Bonsergent
France
Phone : +33 (0)1 42 39 12 60
Mobile : +33 (0)6 15 21 23 26
Mail : info@galeriephilippechaume.com
Internet Site : www.galeriephilippechaume.com
Description:
PH Print - Photos Exhibition
Une partie des bénéfices de la vente des tirages sera reversée à l'association Sam&Ruby.
Exhibition from October 2 to October 8.

More information :
http://www.modemonline.com/fashion/common/party/218

Oct 2 2006
From 7:30pm till 10:30pm.
By invitation.

Press contact
Mimi Xu
mimi.xu@premiere-heure.fr
www.ph-print.com












[20:30-21:30] Défilé Yohji Yamamoto
Location:
La Sorbonne
Université Paris 1 Panthéon Sorbonne
45/47, rue des Ecoles
75005 Paris
M° Cluny - La Sorbonne, Odéon, RER B Luxembourg
France
Internet Site : www.univ-paris1.fr
Description:
Grand Amphithéâtre de la Sorbonne

[20:30-22:30] vernissage "Cent ans de calligraphie"
Location:
Centre Culturel Egyptien
Centre Culturel d'Egypte à Paris
111, boulevard Saint-Michel
75005 Paris
M° RER B Luxembourg
France
Phone : +33 (0)1 46 33 75 67
Fax : +33 (0)1 43 26 18 83
Mail : centre@culture-egypte.com
Internet Site : www.culture-egypte.com
Description:
Du 02/10/2006 au 13/10/2006

Exposition de calligraphie arabe de plusieurs générations de calligraphes égyptiens, hommage à leur maître Sayed Ibrahim. Vernissage le lundi 2 octobre de 20h30 à 22h30 au Centre culturel.














[22:00] Colette Party
Location:
Jangal
5, avenue de l'Opéra
75001 Paris
M° Pyramides, Palais Royal - Musée du Louvre
France
Phone : +33 (0)1 56 02 66 40
Mail : contact@jangalparis.com
Internet Site : www.jangalparis.com
Description:
With Jeremy Scott & Yoox.com

By invitation only

Contact invitation
contact@onconsulting.com

[22:00-23:00] Fête de lancement du nouveau numéro de Rendez-vous Magazine
Location:
Le Bus Palladium
6, rue Pierre Fontaine
75009 Paris
M° Pigalle, Blanche, Saint-Georges
France
Phone : +33 (0)1 42 85 00 70
Fax : +33 (0)1 42 85 00 90
Mail : elena@lebuspalladium.com
Internet Site : www.lebuspalladium.com
Description:
Venez fêter avec nous la sortie du magazine le lundi 2 octobre au Bus Palladium.
A partir de 22h. Open bar de 22h à 23h.

Line-up : Chateau Marmont (www.myspace.com/chateaumarmont)
Seb le Twin (le Pulp)
Sophie (Rendez-vous magazine)
Jessica (Rendez-vous magazine) & Johanna (www.myspace.com/ilovemai)
Poney Poney DJ Set (www.myspace.com/poneyponey)
Cheerleaders (Ed Rec.)

Impératif : pour figurer sur la guestlist, envoyez votre nom à party@rendezvousmagazine.fr

10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00  
[Printer Friendly]



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2020 - Tous droits réservés

WebAnalytics