Wednesday, September 30, 2009
Public Access


Category:
Category: All

30
September 2009
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
31 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 1 2 3 4

  Prêt à Porter Printemps-Été 2010
Description:
Du mercredi 30 septembre au jeudi 8 octobre 2009

Exposition "Renoir au XXe siècle"
Location:
Grand Palais
Galeries Nationales du Grand Palais
avenue Winston Churchill
3, avenue du Général Eisenhower
75008 Paris
M° Champs-Elysées - Clemenceau
France
Internet Site : www.grandpalais.fr
Description:
Du 23 septembre 2009 au 4 janvier 2010
Ouvert tous les jours, sauf le mardi, de 10h à 22h. Fermeture le jeudi à 20h.

Organisée par la Réunion des musées nationaux, le musée d'Orsay et le Los Angeles County Museum of Art, en collaboration avec le Philadelphia Museum of Art, l'exposition Renoir au XXème siècle sera sûrement l'exposition la plus en vue pour le dernier trimestre 2009, avant de partir à Los Angeles et à Philadelphie.
L'exposition est construite selon une double perspective : faire redécouvrir une période et des aspects méconnus de l'œuvre de Renoir (les peintures décoratives, les dessins, la sculpture,…), tout en restituant le rayonnement de son art dans la première moitié du XXe siècle en France. Elle rassemble une centaine de tableaux, de dessins et de sculptures de Renoir. Répartis en une quinzaine de sections, ils seront ponctuellement confrontés à des œuvres de Picasso, Matisse, Maillol ou Bonnard, attestant la postérité de Renoir.

Fête nationale du Botswana
Location:
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
Description:
Fête nationale du Botswana

Expositions Chomo + Marie MOREL
Location:
Halle Saint-Pierre
2, rue Ronsard
75018 Paris
M° Anvers, Abbesses
France
Phone : +33 (0)1 42 58 72 89
Fax : +33 (0)1 42 64 39 78
Mail : info@hallesaintpierre.org
Internet Site : www.hallesaintpierre.org
Description:
10 septembre 2009 – 7 mars 2010

Horaires
Ouvert tous les jours de 10h à 18h
Fermeture billetterie à 17h30

Tarifs
Expositions temporaires : 7,50€, tarif réduit 6€


CHOMO
"Le Débarquement Spirituel"

Il y a dix ans mourait Chomo, l'ermite de la forêt de Fontainebleau, artiste total à la fois poète, musicien, peintre, sculpteur, architecte, et auteur d'un film récapitulatif de toute son œuvre, plus long que le Mahâbhârata : Le Débarquement Spirituel. Une véritable légende vivante, dont l'empreinte est profonde sur tous ceux qui l'ont rencontrée.

Des milliers de visiteurs, de toutes conditions, ont été admis, au fil des ans, dans le territoire mythique de son Village d'Art Préludien, sur la commune d'Achères-la-Forêt, non loin du Cyclope de Tinguely et de la chapelle Saint-Blaise-des-Simples, où est enterré Cocteau, à Milly-la-Forêt. D'Angleterre, des Etats-Unis, d'Allemagne, du Japon, la télévision est venue filmer l'Eglise des Pauvres, le Sanctuaire des Bois Brûlés ou le Refuge, trois chefs d'œuvre de l'architecture spontanée de Chomo, réalisés, comme toute son œuvre, en matériaux de récupération : bois morts de la forêt, grillage, plâtre, bouteilles, tôles de voitures, glanés dans les sous-bois, les décharges publiques et les casses automobiles des environs.

Déjà, en 1960, les derniers surréalistes, André Breton, Dali, Joyce Mansour, Henri Michaux, mais aussi Cocteau, Anaïs Nin, le peintre Atlan, les galeristes Claude Bernard et Iris Clert ou même Picasso, avaient admiré, à Paris, les Bois Brûlés de Chomo, ses assemblages de verre et ses toiles lacérées, dans l'unique exposition qu'il devait consentir avant de se retirer du monde. Par la suite, sur les traces de Clara Malraux, mandatée en son temps par le Ministère des Affaires Culturelles pour faire protéger le site à ses débuts, des personnalités aussi différentes que Bernard Anthonioz, Jacques Attali, Henri-Claude Cousseau, Jean-Hubert Martin, se sont rendues dans le « Royaume » de Chomo, pour voir de plus près celui qui se disait aussi médium et guérisseur et vivait dans une telle symbiose avec ses abeilles qu'une séquence « choc » lui a été consacrée, en 1965, dans un film d'Edouard Logereau, Paris-Secret.

Bernard Lassus, Michel Ragon, les peintres Jean Revol, Lisette Combe et Jean de Maximy, le sculpteur Josette Rispal, les photographes Jean-Paul Vidal, Marcus Schubert, Jean-Claude David, Pascal Brousse, Minot-Gormezano, le psychiatre Gaston Ferdière, Michel Thévoz, de la Collection de l'Art Brut de Lausanne, Jean-Paul Favand du Musée des Arts Forains, John Maizels, de la revue internationale Raw Vision, et beaucoup d'autres ont été parmi les admirateurs et défenseurs de l'univers de Chomo. Clovis Prévost et Antoine de Maximy lui ont consacré un film. J'ai moi-même recueilli les souvenirs et les pensées de Chomo, dans un livre iconoclaste publié en 1978. France Inter, France Culture, Radio Libertaire sont venus enregistrer la poésie sonore, les musiques expérimentales et les propos détonants de cet écologiste avant l'heure, grand pourfendeur de la société de consommation, auquel une Fondation a même été un temps dédiée, destinée à protéger le lieu et l'œuvre de Chomo.

Mais Chomo était un irréductible, et s'il avait décidé de poursuivre son œuvre en-dehors du circuit des galeries et du marché, payant sa rébellion au prix fort de l'inconfort et de la solitude, c'était pour préserver sa liberté totale d'esprit et de création, pour pouvoir sans entraves enseigner sa voie à tous ceux qu'il prenait au piège de son rêve, et pour rester jusqu'au bout fidèle à sa révolte contre une société qu'il estimait gravement dévoyée, sur une planète elle-même en grand danger.

Depuis dix ans, l'univers de Chomo n'est plus accessible au public, et ce créateur inoubliable, ce visionnaire tourmenté par tous les excès de l'inspiration, auteur de centaines d'expériences de tous genres en sculpture, peinture, poésie, musique, cinéma, est en passe de disparaître de l'écran de nos mémoires. Il était temps que la France reconnaisse cet artiste extraordinaire, trop longtemps cantonné dans les curiosités du bord des routes, et rende hommage à celui que le chanteur britannique Jarvis Cocker, dans son road movie Journeys into the Outside (Voyages dans l'ailleurs), tourné l'année même du décès de Chomo, considérait déjà comme un monument du XXème siècle. Ce sera l'honneur et la fierté de la Halle Saint Pierre d'avoir eu, la première, ce souci et ce privilège. Puissent, dans cette lancée, les pouvoirs publics prendre les décisions qui s'imposent afin de consacrer à Chomo, sur le lieu où il a vécu, le musée qu'il mérite.

Laurent Danchin

Commissaires de l'exposition :
Laurent Danchin, Critique d'Art et Écrivain

Martine Lusardy, Directrice de la Halle Saint Pierre






Marie MOREL
"Les trois personnes de l'espace"

Marie Morel est un des plus grands peintres vivants. J'ai beaucoup appris d'elle. J'ai travaillé avec elle sur un grand tableau de six mètres qui fut intitulé « Louise Michel ». Matisse se posait la question : Comment faire pour qu'il n'y ait pas un déséquilibre entre les points faibles de la toile et les points forts, entre des régions puissantes et des fonds vides, entre ce qui s'élève et ce qui s'efface, soudain rejeté dans l'ombre de ce qui s'élève ? Pour que quelque chose surgisse avec densité, ne faut-il pas que quelque chose, à côté, nécessairement s'affaiblisse ? La réponse de Marie Morel est la saturation de tous les points sur la surface dans une marqueterie de scènes intenses. La scène sexuelle représentée en 6.20 est aussi puissamment peinte et aussi bouleversante que celle située en 27.8. Or ni l'une ni l'autre ne sont connaissables panoramiquement. Mais Marie Morel a poussé le problème que se posait Matisse plus loin encore : elle a ajouté au problème du déséquilibre des points faibles et des points forts sur la surface de la peinture le problème du déséquilibre des trois points de vue dans l'espace que la vision de la peinture requiert. Freud disait : il y a deux positions, fort et da. Ailleurs ou là. Absent ou présent. Mort ou vivant. L'art es tout entier dans ce jeu terrible qui joue entre le perdu et l'apparaissant. Mais Humboldt disait : il y a trois positions dans l'espace : hier, da, dort. Ici, là, loin. De ces trois positions dans l'espace dérivent les trois personnes dans la langue : je, tu, il. Par exemple en peinture Je, c'est le nez sur la toile lorsqu'on peint. Tu, le visage ou le buste à mi distance quand on regarde. Il, le corps inconnu qui pousse la porte et aperçoit de très loin la toile.

J'évoque le mouvement incessant du peintre dans l'atelier cherchant l'impossible encablure, l'introuvable vol d'oiseau, l'inexistante « bonne distance » vis-à-vis du chevalet qui supporte la peinture.

Marie Morel associe les trois personnes aux trois positions.

De tout près c'est je, c'est hier, c'est ici. C'est pour ainsi dire le monde interne. C'est le labyrinthe où la mosaïque incruste ses scènes et inscrit se noms. C'est le livre ; Ici, on peut lire les phrases écrites. Ici, on peut entrer à l'intérieur du cadre de chaque saynète.

A mi distance c'est tu, c'est da, c'est là, en face. C'est l'ensemble des couleurs, l'équilibre des formes. C'est le tout se donnant d'assez près pour saisir l'ensemble et percevoir la nature de son contenu (mais plus assez près pour subir l'ascendant de chaque scène sexuelle, plus assez près pour pouvoir lire les mots qui entourent les figures qu'immobilise le désir au sein de chaque petit encadrement de branches mortes).

De loin, c'est il, c'est dort, c'est là-bas, surgissant dans le loin, à partir du loin. Ce sont les grands monochromes abstraits que j'admire tant, c'est la futaie, architecture où l'image se cache, prédateur à l'aguet, autre inconnaissable sur le point de bondir.

Voilà la triple avancée qui me subjugue à chaque fois dans les peintures de Marie Morel.

J'appelle « peintures de Marie Morel » tous les grands formats dès l'instant où ils sont exposés dans l'espace qui est nécessaire aux trois visions. (...)

Pascal QUIGNARD, 2009
Extrait du texte, livre–catalogue Marie Morel

http://www.mariemorel.net


08:00  
09:00  
10:00 [10:00-11:00] Défilé IMPASSE DE LA DEFENSE
Location:
Gare de Lyon
Place Louis Armand
75012 Paris
M° Gare de Lyon
France
Description:
Train Bleu - salle Dorée

11:00 [11:00-12:00] Défilé MOON YOUNG HEE
Description:
Défilé MOON YOUNG HEE

12:00 [12:00-13:00] Défilé TIM VAN STEENBERGEN
Location:
Espace Commines
17, rue Commines
75003 Paris
M° Filles du Calvaire
France
Phone : +33 (0)1 42 77 53 56
Fax : +33 (0)1 42 77 81 61
Mail : mc-bouhours@commines.com
Internet Site : www.espace-commines.com
Description:
Défilé TIM VAN STEENBERGEN

13:00 [13:00-14:00] Défilé ANNE VALERIE HASH
Location:
Anne Valerie Hash
36, boulevard de Bonne Nouvelle
75010 Paris
M° Bonne Nouvelle
France
Phone : +33 (0)1 48 87 97 41
Mail : press@a-v-h.com
Internet Site : www.a-v-h.com
Description:
Défilé ANNE VALERIE HASH

14:00 [14:00-15:00] Défilé LIMI FEU
Description:
13 rue de Turbigo - Paris 2e

15:00 [15:00-16:00] Défilé DÉVASTÉE
Location:
Salon des Miroirs
13, passage Jouffroy
12, boulevard Montmartre
75009 Paris
M° Grands Boulevards, Richelieu - Drouot
France
Phone : +33 (0)1 47 70 15 21
Fax : +33 (0)1 47 70 15 21
Mail : infos@salon-miroirs.com
Internet Site : www.salon-miroirs.com
Description:
Défilé DÉVASTÉE

[15:15] Réception - Fédération des Grandes Tours du Monde
Location:
Hôtel de Ville de Paris
5, rue Lobau
75004 Paris
M° Hôtel de Ville, Châtelet
France
Phone : +33 (0)1 42 76 40 40
Internet Site : www.paris.fr
Description:
Réception à l'occasion de la conférence de la Fédération des Grandes Tours du Monde dans le cadre des 120 ans de la Tour Eiffel

16:00 [16:00-17:00] Défilé FELIPE OLIVEIRA BAPTISTA
Location:
Musée de l'Homme
Palais de Chaillot
17, place du Trocadéro et du 11 Novembre
75116 Paris
M° Trocadéro
France
Phone : +33 (0)1 44 05 72 72
Internet Site : www.mnhn.fr
Description:
salon de Musique

17:00 [17:00-18:00] Défilé ROCHAS
Location:
Musée de l'Homme
Palais de Chaillot
17, place du Trocadéro et du 11 Novembre
75116 Paris
M° Trocadéro
France
Phone : +33 (0)1 44 05 72 72
Internet Site : www.mnhn.fr
Description:
Défilé ROCHAS

18:00 [18:00-22:00] Aftershow de la marque "Impasse De La Défense"
Description:
KISU ® a le plaisir de vous convier à l'Aftershow de la marque "Impasse De La Défense" & Vernissage du Photographe Karim Bonnet.
Merci de confirmer votre venue avant le 29 septembre 2009 : jessica@kisu-pr.com


[18:00-19:00] Défilé PEACHOO+KREJBERG
Location:
Musée de l'Homme
Palais de Chaillot
17, place du Trocadéro et du 11 Novembre
75116 Paris
M° Trocadéro
France
Phone : +33 (0)1 44 05 72 72
Internet Site : www.mnhn.fr
Description:
Défilé PEACHOO+KREJBERG

[18:00-22:00] OLYMPIA LE-TAN
Description:
12, Galerie Véro-Dodat 75001 Paris France Contact: contact@lucienpages.com

[18:00-19:30] Remise des E-Commerce Awards 2009
Location:
Paris Expo - Porte de Versailles
Parc des Expositions de Paris
1, place de la Porte de Versailles
75015 Paris
M° Porte de Versailles
France
Phone : +33 (0)1 43 95 37 00
Fax : +33 (0)1 43 95 30 31
Internet Site : www.parisexpo.fr/pexpo/do/Navigate?id=8
Description:
Salon e-commerce salle S7

[18:00] Rencontre-Dédicace de Bernard Werber pour Le Miroir de Cassandre
Location:
Virgin Megastore Champs-Élysées
52/60, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
M° Franklin D. Roosevelt, George V
France
Phone : +33 (0)1 49 53 50 00
Fax : +33 (0)1 49 53 50 41
Internet Site : www.virginmegastore.fr/mon_virgin_megastore_1000.html?magasin=18
Description:
Ses parents disparus ont voué Cassandre au malheur en la programmant à devenir voyante ! Comme l'héroïne grecque dont elle porte le nom, la jeune fille est capable de prévoir les catastrophes, et comme elle, personne ne l'écoute…
Aux lisières d'un Paris futuriste hanté par des êtres revenus à l'état sauvage, Cassandre et ses étranges amis vont essayer de sauver un monde qui court à sa perte, menacé par la surpopulation, la pollution, les guerres, les épidémies et le terrorisme.
Un conte-fleuve sur l'origine et la fin des temps, la destinée de l'Homme, les pièges de la fatalité et de la liberté.
Depuis Les Fourmis, Bernard Werber est un phénomène d'édition mondial. Romancier parmi les plus lus en France, il est aussi un véritable auteur-culte en Russie et en Corée du sud où ses livres se vendent à plusieurs millions d'exemplaires.

Le Miroir de Cassandre, Bernard Werber (Albin Michel)

[18:30] Remise des insignes de la Légion d'Honneur à Monique CANTO SPERBER
Location:
Ministère délégué à l'Enseignement Supérieur et à la Recherche
1, rue Descartes
75231 Paris Cedex 05
M° Cardinal Lemoine, Maubert - Mutualité
France
Phone : +33 (0)1 55 55 90 90
Internet Site : www.enseignementsup-recherche.gouv.fr
Description:
Remise des insignes de la Légion d'Honneur à Monique CANTO SPERBER, Directrice de l'Ecole Normale Supérieure

[18:30-21:30] Vernissage Thierry Hurbault
Location:
Galerie Arteconte
15, rue de Savoie
75006 Paris
M° Saint-Michel, Odéon
France
Phone : +33 (0)1 46 34 84 65
Fax : +33 (0)1 46 34 84 66
Mail : info@arteconte.com
Internet Site : www.arteconte.com
Description:
http://t2foto.hautetfort.com

[18:30-21:30] sortie du livre Nocturnes ou les garçons perdus de Mireille Loup
Location:
Galerie Magda Danysz
78, rue Amelot
75011 Paris
M° Saint-Sébastien - Froissart
France
Phone : +33 (0)1 45 83 38 51
Fax : +33 (0)1 45 83 38 51
Mail : magda@magda-gallery.com
Internet Site : www.magda-gallery.com
Description:
paru aux éditons Où sont les enfants ?


[19:00-21:00] DIDIER LUDOT “LES 10 ANS DE LA PETITE ROBE NOIRE”
Location:
Boutique Didier Ludot
Vintage Haute Couture
20-24, galerie de Montpensier
Jardins du Palais Royal
75001 Paris
M° Palais Royal - Musée du Louvre
France
Phone : +33 (0)1 42 96 06 56
Fax : +33 (0)1 42 96 06 56
Mail : wallis@didierludot.com
Internet Site : www.didierludot.com
Description:
tina.lignell@wanadoo.fr

[19:00-20:00] Défilé GARETH PUGH
Location:
Palais de Tokyo
site de création contemporaine
13, avenue du Président Wilson
75116 Paris
M° Iéna, Alma - Marceau
France
Phone : +33 (0)1 47 23 54 01
Fax : +33 (0)1 47 20 15 31
Mail : info@palaisdetokyo.com
Internet Site : www.palaisdetokyo.com
Description:
Défilé GARETH PUGH

[19:00] Exposition "Du maoïsme à la maomania"
Location:
Maison de la Chine
76, rue Bonaparte
75006 Paris
M° Saint - Sulpice, Mabillon, Sévres - Babylone
France
Phone : +33 (0)1 40 51 95 00
Internet Site : www.maisondelachine.fr
Description:
Photographies, peintures & sculptures
du 28 septembre 2009 au 8 janvier 2010
Vernissage le mercredi 30 septembre à partir de 19 heures

Qu'on se le dise : cette exposition, c'est de l'art.

Pour le 60e anniversaire de la République populaire, La Maison de la Chine organise une exposition autour de l'icône Mao. Figure hors normes de l'histoire du XXe siècle, stratège et visionnaire, artiste et homme d'état, passionnément adulé et passionnément haï, Mao marque encore et toujours l'imaginaire des artistes contemporains.

Les œuvres de photographes, peintres et sculpteurs exposées à La Maison de la Chine sont signées Marc Riboud, Catherine Henriette, Andy Warhol, Gao Brothers, Huang Yan, Sui Jianguo, Yan Pei-Ming, Zhang Xiaogang, Wang Keping & Wang Guangyi, témoins de ces périodes historiques majeures, et pour certaines d'artistes inconnus.

Scénographie de Nelson Wilmotte

Une histoire visuelle des moments clés qui se sont déroulés depuis la fondation de la Chine nouvelle en 1949 jusqu'à son ascension aujourd'hui au rang de grande puissance mondiale qui, malgré elle, porte au rang de stars internationales ses artistes les moins officiellement reconnus en Chine mais en Chine seulement.

Des clichés officiels pris par les photographes patentés de la jeune République populaire, des affiches de propagande de la Révolution culturelle à la plastique incomparable, le célèbre portrait peint par Warhol en 1972, ce « Mao tee-shirt aux lèvres peintes » qui coïncide avec la couverture médiatique d'un voyage de Richard Nixon en Chine ; les portraits de famille du peintre Zhang Xiaogang, stigmates de la Révolution culturelle, la célèbre sculpture de Wang Keping, Mao clignant de l'œil dont le front est frappé de l'étoile rouge.

Oeuvres de plasticiens inconnus commandités par des autorités locales, art involontaire, art détourné, l'effigie du Grand Timonier crache sa vérité à travers cette perversion de l'image Mao aux mains des artistes.

C'est d'art dont il est question, mais c'est aussi d'histoire dont parlent ces œuvres qui scandent les soixante ans de la République populaire en deux grandes périodes, celle des années Mao de 1949 à 1976, date de sa mort, et celle des années 80 à aujourd'hui. Les affiches et photos de la période maoïste, instruments de propagande, dépeignent une force prolétarienne épanouie dans une Chine moderne et abondante où Mao est omniprésent. Des images qui diffusent les modèles exemplaires à imiter, répandent les nouveaux slogans et restent vouées au culte et à la gloire du Grand Timonier.

A ce réalisme socialisme succède, avec les prémices d'une ouverture de la Chine dans les années 1980, une création artistique extrêmement riche. Courageusement provocateurs les artistes chinois mêlent alors l'art et la politique avec adresse et s'emparent de cette imagerie maoïste pour en faire un courant esthétique.

Une iconographie foisonnante et bouleversante qui s'accroche à un seul visage, traverse le temps et la « démaoïsation » et donne lieu encore de nos jours à de nouveaux avatars du président Mao. Un nouveau tour de magie de l'ancien dictateur et libérateur de la Chine ?

Séance de dédicace le 30 septembre de 19 heures à 21 heures du livre Le Mao de Claude Hudelot et de Guy Gallice, paru aux éditions du Rouergue, en présence des auteurs

[19:00] Exposition "ESPECES LIBRES"
Location:
Frichez nous la paix
22, rue Dénoyez
75020 Paris
M° Belleville
France
Mobile : +33 (0)6 19 66 49 18
Mail : 22denoyez@free.fr
Internet Site : www.fotolog.com/friche
Description:
du 28 sept au 11 Octobre

Charlotte Caron (photos) Corinne Zecchini (lampes) Valerie Delemarre (dessins)
+ invités qui présenteront leur travail (sculpture,peinture,performance,danse,
théâtre,courts métrages...) + d'infos bientôt !

VERNISSAGE MERCREDI 30 SEPT 19H

[19:00] Exposition "exilio di dientro" de Cristina Vatieli
Location:
Confluences
la galerie
190, boulevard de Charonne
75020 Paris
M° Alexandre Dumas, Philippe Auguste
France
Phone : +33 (0)1 40 24 16 34
Fax : +33 (0)1 40 24 16 04
Mail : cecile@confluences.net
Internet Site : www.confluences.net
Description:
dans le cadre de PERIL JEUNE! seconde édition du festival d'arts vivants

Du 30 septembre au 13 octobre 2009
Vernissage mercredi 30 septembre à 19 heures

[19:00-21:00] Exposition Chabouté + exposition "Croisade" Xavier
Location:
Galerie Daniel Maghen
Société Arts Graphiques
47, quai des Grands Augustins
75006 Paris
M° Saint-Michel
France
Phone : +33 (0)1 42 84 37 39
Mobile : +33 (0)6 07 30 31 66
Fax : +33 (0)1 42 22 77 86
Mail : info@danielmaghen.com
Internet Site : www.danielmaghen.com
Description:
En présence de Philippe Xavier et Christophe Chabouté

[19:00-21:00] Remise des E-COMMERCE AWARD 2009
Description:
Le palmarès des AWARDS sera dévoilé lors d'une soirée.

[19:30] Réception de rentrée du Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale (SPQR)
Location:
Cercle de l'Union Interalliée
Cercle Interallié
33, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
M° Madeleine, Concorde, Champs-Elysées - Clemenceau
France
Phone : +33 (0)1 42 65 96 00
Fax : +33 (0)1 42 65 70 34
Internet Site : www.cercle-interallie.fr
Description:
Réception de rentrée du Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale (SPQR)



[20:00-21:00] Défilé RUE DU MAIL (by Martine Sitbon)
Location:
Le Salon
Valeurs Privées
5, rue du Mail
Fond de cour / 1er étage
75002 Paris
M° Bourse, Sentier
France
Mobile : +33 (0)6 11 07 72 80
Mail : mc@valeurs-privees.com
Internet Site : www.valeurs-privees.com
Description:
Défilé RUE DU MAIL (by Martine Sitbon)

[20:00-23:50] Ouverture boutique UNIQLO OPERA
Location:
Boutique Uniqlo
17, rue Scribe
75009 Paris
M° RER A Auber, Opéra, Havre - Caumartin, Chaussée d'Antin - La Fayette
France
Phone : +33 (0)1 58 18 30 55
Internet Site : www.uniqlo.com/fr/store/uniqlo_paris_opera.html
Description:
contact@pressingonline.com




[21:00-22:00] Défilé FATIMA LOPES
Location:
Salon des Miroirs
13, passage Jouffroy
12, boulevard Montmartre
75009 Paris
M° Grands Boulevards, Richelieu - Drouot
France
Phone : +33 (0)1 47 70 15 21
Fax : +33 (0)1 47 70 15 21
Mail : infos@salon-miroirs.com
Internet Site : www.salon-miroirs.com
Description:
Défilé FATIMA LOPES

19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
[Printer Friendly]



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2014 - Tous droits réservés