Saturday, June 19, 2010
Public Access


Category:
Category: All

19
June 2010
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
31 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 1 2 3 4

  6ème Festival des Cultures Juives
Location:
Le Marais
Marais
75004 Paris
M° Saint-Paul, Hôtel de Ville, Rambuteau, Arts et Métiers
France
Description:
du 13 au 28 juin 2010

thème : LA RUSSIE

http://culture.fsju.org

Salon Planète Timbres
Location:
Parc Floral de Paris
esplanade du château de Vincennes
route de la Pyramide
Bois de Vincennes
75012 Paris
M° Château de Vincennes, RER A Vincennes
France
Phone : +33 (0)1 43 43 92 95
Mail : info@parcfloraldeparis.com
Internet Site : www.parcfloraldeparis.com
Description:
du 12 au 20 juin

http://www.planetetimbres.fr

Exposition de Duane Hanson "Le Rêve américain"
Location:
Parc de la Villette
211, avenue Jean Jaurès
Parc de la Villette
75019 Paris
M° Porte de Pantin, Porte de la Villette
France
Internet Site : www.villette.com
Description:
Pavillon Paul Delouvrier

Horaires
du 21 avril au 15 août 2010
Mercredi, jeudi, vendredi, dimanche de 14h à 19h / samedi de 14h à 21h

Tarifs
Entrée libre

Informations
01 40 03 75 75 / www.villette.com

Les quinze sculptures de Duane Hanson (1925-1996) réunies ici montrent combien la création de cet artiste, décédé en 1996 et peu exposé en France, s'avère encore d'une grande actualité, tant son regard critique sur la société américaine des années 70-90 peut faire écho aux désarrois de notre société actuelle.

«Duane Hanson, Le Rêve américain...» présente quinze des dernières œuvres du sculpteur, considéré de nos jours comme une figure majeure de l'hyperréalisme américain. Elles ont été réunies par l'Institut für Kulturaustausch de Tübingen et sont, pour la plupart, la propriété de la veuve du sculpteur, Wesla Hanson.

Le propos est de donner à voir combien la création de cet artiste, décédé en 1996 et peu exposé en France, s'avère encore d'une grande actualité, tant son regard critique sur la société américaine des années 70-90 peut faire écho aux désarrois que beaucoup connaissent aujourd'hui dans notre propre société.

Ces personnages «grandeur nature», à la mise ordinaire, assis ou debout, jeunes ou vieux, donnent l'illusion entière de présences humaines, à la fois attirantes et inquiétantes.


Duane Hanson, Old Couple on a Bench, 1994 - Collection Hanson, Davie, Floride - photo : Roy G. Crogan © ADAGP, Paris 2010 - Courtesy of the Institut für Kulturaustausch, Tübingen

Fraîcheur de corps d'enfants, ou visages ridés, bleu des veines sous la peau, pilosités, souci du détail vestimentaire révèlent la maîtrise technique de Duane Hanson pour réaliser ces moulages à partir de modèles vivants.

Une virtuosité qui sert l'intérêt du sculpteur pour les plus modestes de ses contemporains - femme de ménage, étudiant, sportifs, ouvriers ou petits retraités... - dont il souhaitait rendre perceptible la morosité de la vie quotidienne.

Investi contre la politique de Ronald Reagan, la guerre du Vietnam, les agressions racistes et urbaines, Duane Hanson considéra aussi la société de consommation américaine comme une violence sociale: créant des attentes inassouvies chez les plus humbles, le «rêve américain» ne généra, pour la plupart, que déception.

Ainsi, ces héros du quotidien, ces «stars de quartier» figés dans leurs pensées, le regard absent, paraissent-ils résignés dans le vide de leur existence et leur solitude.

Avec «Duane Hanson, Le Rêve américain...» la Villette souhaite rendre hommage à un artiste qui, témoin sans concession de son monde, nous donne à penser les vulnérabilités du nôtre.


Duane Hanson, Man with Walkman, 1989 - Collection Hanson, Davie, Floride - photo : Alan Ginsburg © ADAGP, Paris 2010 - Courtesy of the Institut für Kulturaustausch, Tübingen

Paris Jazz Festival
Location:
Parc Floral de Paris
esplanade du château de Vincennes
route de la Pyramide
Bois de Vincennes
75012 Paris
M° Château de Vincennes, RER A Vincennes
France
Phone : +33 (0)1 43 43 92 95
Mail : info@parcfloraldeparis.com
Internet Site : www.parcfloraldeparis.com
Description:
Pour sa 17e édition le Paris Jazz Festival accueille quelques-uns des musiciens de jazz majeurs actuels. Tous les week-ends du 12 juin au 1er août, profitez de concerts gratuits sur les pelouses du Parc Floral.

L'édition 2009 avec ses 140 000 spectateurs a confirmé le Paris Jazz Festival dans sa position d'événement majeur de l'été dans la Capitale. Cette année, une cinquantaine d'artistes sont attendus, dont de grands noms de la scène actuelle, française et internationale.
Durant 8 week-ends thématiques, retrouvez et découvrez des musiciens qui feront vibrer le Parc Floral au rythme du jazz.
Côté Scandinavie, concerts du saxophoniste norvégien Jan Garbarek, et du trompettiste Nils Petter Molvaer, de blue soul avec Eric Bibb et son Quartet, et du Joachim Kühn Trio pour un week-end entre Paris et Berlin.
Deux jours sous les couleurs de l'Afrique les 24 et 25 juillet avec l'écrivain poète et chanteur Antony Joseph et son Spasm Band, la chanteuse Sandra Nkaké accompagnée des musiciens de Mansaadi et Richard Bona, bassiste camerounais.

Le dernier week-end, Jazz au vert, consacré à l'univers classique du jazz, accueille entre autres le pianiste soliste Enrico Pieranunzi qui revisite l'œuvre de Scarlatti, et le Richard Galliano Sextet pour une promenade de Bach à Piazzolla.

En marge du festival, le Jardin des sons offre des pauses dans des théâtres naturels, espaces d'expériences et de découvertes où seront donnés des mini-concerts (Harrisson Kennedy, Sophie Bernado & Virna Ertel), et où prendront place des ateliers musicaux sous le signe des quatre éléments, eau, terre, feu, air.

A ne pas manquer également, les expérimentations de la Clairière des Improvisations.

Tout le programme sur :
http://www.parisjazzfestival.fr

Exposition "Aragon et l'art moderne"
Location:
L'Adresse
Musée de la Poste
34, boulevard de Vaugirard
75015 Paris
M° Montparnasse - Bienvenüe, Pasteur
France
Phone : +33 (0)1 42 79 24 24
Fax : +33 (0)1 42 79 24 00
Mail : reservation.dnmp@laposte.fr
Internet Site : www.ladressemuseedelaposte.fr
Description:
Galerie du Messager

Durée et Horaires
du 14 avril au 19 septembre 2010
Du lundi au samedi de 10h à 18h. Fermé le dimanche et les jours fériés.

Tarifs
Plein tarif : 6,50 € (donne accès aux collections permanentes)
Tarif réduit : 5 €
Gratuité pour les moins de 13 ans et pour les postiers

L'Adresse Musée de La Poste crée l'événement à Paris avec l'exposition « Aragon et l'art moderne » du 14 avril au 19 septembre 2010.

Le dialogue fécond entre une grande figure du surréalisme et les artistes du XXe siècle

L'exposition présente les peintures, dessins, collages et sculptures de plus de quarante artistes sur lesquels Aragon a expressément écrit : de Signac à Pirosmani, de Matisse à Picasso, en passant par Marquet, Chagall, Klee et de plus jeunes artistes tels Titus-Carmel, Le Yaouanc, et Moninot, encouragés par Aragon dès leur première exposition. Les œuvres sont illustrées par les réflexions les plus percutantes de l'écrivain, et accompagnées de livres et de documents de l'époque. Après Philippe Soupault consacré en 1989 par la ville de Montreuil, André Breton en 1991 par le Centre Georges Pompidou, c'est aujourd'hui l'heure du troisième mousquetaire du surréalisme, Louis Aragon.

Exposition "Aragon et l'art moderne"
Marcel Duchamp, L.H.O.O.Q. (La Joconde à moustache), Ready-made rectifié.
Crayon graphite sur héliogravure - 61,5 x 49,5 cm.
Coll. Parti communiste français en dépôt au Centre Pompidou, Paris, Musée national d'art moderne/ Centre de création industrielle
© Adagp, Paris 2010
© Photo RMN-Philippe Migeat

Une fusion art-littérature

Louis Aragon (1897-1982), fondateur du mouvement surréaliste avec André Breton et Philippe Soupault, est un des esprits les plus brillants et les plus complexes du XXe siècle. Les trois hommes ont très tôt entamé un dialogue avec la peinture. A tel point que leurs écrits sur l'art forment un véritable corpus dans leur oeuvre. La littérature et l'art sont, pour Aragon, imbriqués et portent en eux la même interrogation : la mise en question de l'homme et du monde et, par là même, des langages verbal et pictural. Pour Aragon, les objets sont des mots et les mots des matériaux de construction. La rencontre de l'auteur avec des peintres majeurs a été fondamentale. « Elle a toujours marqué une étape importante de ma propre vue des choses », écrira-t-il.

La révolution du collage

Ces peintres, dont il fait la connaissance grâce à Guillaume Apollinaire et à Pierre Reverdy, vont, pour certains, l'accompagner toute sa carrière. Aragon, en intimité avec ceux qu'il appelle « les aventuriers de la pierre et de la toile », sera mêlé de près aux événements capitaux de l'histoire de l'art du XXe siècle. Il publie dès 1923 un texte sur Max Ernst, puis en 1930, en guise de préface à une exposition, La Peinture au défi, qui se veut une réflexion sur les collages, suscitée par La Femme 100 tête de l'artiste et par ceux de bon nombre d'artistes dadaïstes et surréalistes auxquels il est encore lié : Duchamp, Picabia, Arp, Man Ray, Miró, Tanguy… Dans ce texte essentiel, qui préfigure ce que deviendra la création contemporaine, Aragon fait l'historique de cet art nouveau, tente d'expliquer « le défi que le collage lance à la peinture traditionnelle » et pose la question du réalisme, voire du réalisme socialiste.

Exposition "Aragon et l'art moderne"
Jules Lefranc, Le Pont Marie, 1940-1945, huile sur toile,55 x 33 cm
Collection particulière - © Photographie Michel Fischer

Du réalisme socialiste à Matisse

Il approfondira ces concepts en 1935 dans son ouvrage Pour un réalisme socialiste. Dès lors, il se fait le défenseur d'artistes comme Taslitzky, Fougeron (quand il ne lui reproche pas de faire fausse route), et d'artistes soviétiques. Ce qui ne l'empêche pas simultanément d'écrire des articles sur Pirosmani, Signac, Matisse, Picasso, Léger, Chagall, Miró, Ernst, Masson, Malkine, Hoffmeister, Giacometti, Grüber, Buffet, Kolar, Fassianos… pour des catalogues ou des journaux, principalement Les Lettres françaises, hebdomadaire littéraire dont il assure la direction de 1953 à 1972, épaulé par Pierre Daix, rédacteur en chef, et qui seront repris dans Aragon, Ecrits sur l'art moderne (1981). Enfin, en 1970, il consacre un essai remarqué à son ami Matisse, rencontré trente ans plus tôt. A côté de ses écrits, Aragon se montre aussi un fin collectionneur : il possède des Braque, Masson, Arp, Hoffmeister, jusqu'à la célèbre Joconde à moustache (L.H.O.O.Q.) de Marcel Duchamp, dont il fera don au PCF en 1979.

Exposition "Edvard Munch ou l'anti-Cri"
Location:
Pinacothèque de Paris
28, place de la Madeleine
75008 Paris
M° Madeleine
France
Phone : +33 (0)1 42 68 02 01
Internet Site : www.pinacotheque.com
Description:
19 février au 18 juillet 2010, prolongée jusqu'au 8 août 2010
Ouvert tous les jours de 10h30 à 18h. Fermeture de la billetterie à 17h15. Le samedi 1er mai et le mercredi 14 juillet 2010, ouverture de 14h à 18h.
Nocturne tous les mercredis jusqu'à 21h (fermeture de la billetterie à 20h15)

Tarif : réduit : 8€ pour les 12-25 ans, étudiants, chômeurs. Groupes pour les - de 12 ans. normal : 10€

L'exposition propose une lecture nouvelle de l'œuvre du peintre norvégien Edvard Munch, pas exposé en France et à Paris depuis vingt ans. En une une centaine d'œuvres (environ soixante toiles et quarante oeuvres graphiques) issues principalement de collections privées, elle montre le travail de Munch d'après le début du XXe siècle, lorsqu'il a développé un style expressif et s'est mis à intégrer des photos et des films muets dans son œuvre.

08:00  
09:00  
10:00  
11:00  
12:00  
13:00 [13:00-18:00] Animation en magasin "Kitchen Aid"
Location:
The Conran Shop
117, rue du Bac
75007 Paris
M° Rue du Bac
France
Phone : +33 (0)1 42 84 10 01
Internet Site : www.conranshop.fr
Description:


[14:00-18:00] Rassemblement avec Dominique de VILLEPIN
Location:
Halle Freyssinet
55, boulevard Vincent Auriol
75013 Paris
M° Chevaleret
France
Phone : 08 11 11 55 55
Internet Site : www.halle-freyssinet.com
Description:
http://www.clubvillepin.fr/participation-au-grand-rassemblement-du-19-juin-2010/

[14:30] Exposition photos et dédicace de KOKIA
Location:
Atelier Gustave
36, rue Boissonade
75014 Paris
M° Raspail, Port-Royal
France
Phone : +33 (0)1 45 38 94 11
Mail : info@ateliergustave.org
Internet Site : www.ateliergustave.org
Description:
Le photoshooting de KOKIA au Sahara pour son album REAL WORLD fera l'objet d'une exposition parisienne du 17 au 20 juin 2010 à l'Atelier Gustave. Situé au 36 rue Boissonade dans le 14ème arrondissement, il accueillera la chanteuse japonaise en dédicace le 19 juin à partir de 14h30. Le photographe Yutaka Nakamura vendra certains de ses travaux sur place.
Autre info : KOKIA annonce une tournée européenne en octobre.

Le site officiel de KOKIA : www.kokia.com



[15:00-19:00] Exposition de JIN Zhongli
Location:
Galerie Etienne de Causans
25, rue de Seine
75006 Paris
M° Mabillon, Saint-Germain-des-Prés, Odéon
France
Phone : +33 (0)1 43 26 54 48
Mail : edecausans@orange.fr
Description:
Jusqu'au 7 Juillet 2010
vernissage le samedi 19 juin de 15h à 19h

http://www.artactif.com/actua/12750/jin_zhongli_paris.html




[16:00] Showcase de Lokua Kanza
Location:
Fnac Paris - Forum (Châtelet les Halles)
1-7, rue Pierre Lescot
Centre commercial Forum des Halles
Porte Lescot, niveau -1
75001 Paris
M° Les Halles, Châtelet
France
Phone : +33 (0)1 40 41 40 00
Fax : +33 (0)1 40 41 40 81
Mail : forum@fnac.tm.fr
Internet Site : rendezvous.fnac.com/home_magasin.asp?SHP=17
Description:
Espace Rencontres

Musique du monde

Showcase de l'artiste à l'occasion de la sortie de son album "Nkolo" (Harmonia Mundi). Un univers subtil, serein, voire de méditation pour un album qui pourrait bien être l'un des chefs d'œuvre de Lokua Kanza.

[16:00] Showcase de Robert Francis
Location:
Fnac Paris - Saint-Lazare
Passage du Havre
109, rue Saint-Lazare
75009 Paris
M° RER E Hausmann - Saint-Lazare, Saint-Lazare, RER A Havre - Caumartin
France
Phone : 0 825 020 020
Fax : +33 (0)1 55 31 21 00
Mail : saint-lazare@fnac.tm.fr
Internet Site : rendezvous.fnac.com/home_magasin.asp?SHP=21
Description:
Forum de rencontres

Pop- Rock - Electro

Showcase de l'artiste pour la sortie de son album « Before Nightfall » (Warner). A 22 ans à peine, Robert Francis nous livre un premier album déconcertant de sensibilité et de talent. Originaire de Los Angeles, il façonne son style auprès des grands : Ry Cooder, son mentor ou encore John Frusciante. Ce talentueux compositeur et multi-instrumentiste est d'ailleurs déjà présenté comme la révélation pop/folk de l'année. Son single « Junebug » est déjà un carton...





[17:00-20:00] Finissage de l'exposition "LE PERVERSIONISME"
Location:
Galerie Kamchatka
23, rue Charles V
75004 Paris
M° Saint-Paul, Bastille, Sully - Morland
France
Phone : +33 (0)1 42 71 22 59
Mail : info@kamchatka.fr
Internet Site : www.kamchatka.fr
Description:
du 7 mai au 19 juin
vernissage le vendredi 7 mai de 18H à 21H

LE PERVERSIONISME CURATEUR : LUIS NIETO

MARCEL FLORES / MANUEL YAMAMOTO / JOSE MORALES / DARIO GOMEZ / NELSON DELAROSA

La galerie Kamchatka est heureuse d'annoncer l'exposition LE PERVERSIONISME présentée par Luis Nieto.

Pour sa première exposition personnelle à la galerie, Luis Nieto a choisi d'intervenir en tant que curateur. Il présente ici une sélection d'œuvres d'artistes perversionistes : Marcel Flores, Manuel Yamamoto, Jose Morales, Dario Gomez et Nelson Delarosa ; et le documentaire qu'il a réalisé sur l'histoire du Perversionisme.

PROJECTIONS le vendredi 7 mai 2010 en présence de Luis Nieto à 19h et 20h
Durée : 30 minutes






[18:00] Exposition "Vos prêtres ont du talent"
Location:
Galerie Bansard
26, avenue de La Bourdonnais
75007 Paris
M° École Militaire, RER C Pont de l'Alma
France
Phone : +33 (0)1 45 56 12 11
Mobile : +33 (0)6 07 30 30 98
Mail : aegb@noos.fr
Internet Site : www.galerie-bansard.org
Description:
Exposition du 16 au 29 juin de 14h à 18h (sauf dimanche)

Dans le cadre de la neuvaine préparatoire aux ordinations sacerdotales du 26 juin, la Galerie Bansard accueille en ses murs les oeuvres d'une quinzaine de prêtres du diocèse de Paris.

Vernissage samedi 19 juin à 18h

Dédicace d'ouvrages écrits par des prêtres samedi 19 juin de 14h à 18h
Nocturne jeudi 24 juin jusqu'à 21h

Venez également assister aux Ateliers d'écriture animés par François Bansard, professeur d'atelier d'écriture au Collège des Bernardins :
Mercredi 23 de 15h à 16h30
Vendredi 25 de 18h à 19h

[18:00] Festival JERK OFF
Location:
Galerie van der Stegen
1, passage Gustave Goublier
75010 Paris
M° Grands Boulevards
France
Phone : +33 (0)1 42 59 41 81
Mobile : +33 (0)6 75 21 84 70
Mail : contact@vdstegen.com
Internet Site : www.vanderstegen.com
Description:
exposition collective

19/06 > 30/06
vernissage le samedi 19 juin à 18h

Superm (Slava Mogutin + Brian Kenny)
QQQOC
Melissa Steckbauer
Laurent Pernot
Marion Auburtin
Guillaume Soulatges

Performance Melissa Steckbauer le vendredi 25 juin à 19h30
Performance QQQOC le mercredi 30 juin à 19h30


[18:00-21:00] Inauguration de l'Oiseau lunaire et fête du Quartier Blomet
Description:
Blomet Paradiso a entrepris de faire changer le nom du square Blomet en square de l'Oiseau lunaire, pour rendre hommage au bronze original de Miro qui s'y trouve. Le changement de nom donnera lieu à une nouvelle inauguration du square par les représentants de la mairie de Paris, en présence des descendants des artistes qui ont travaillé et vécu là (Miro, Masson, Desnos, Gargallo, etc.). Cette inauguration se fera dans le cadre de notre traditionnelle fête de quartier.

[18:00] VERNISSAGE DE L'EXPOSITION MOOLINEX
Location:
Le Monte-en-l'air
71, rue de Ménilmontant
2, rue de la Mare
75020 Paris
M° Ménilmontant, Gambetta
France
Phone : +33 (0)1 40 33 04 54
Mail : lemontenlair@free.fr
Internet Site : montenlair.wordpress.com
Description:
À L'OCCASION DE LA PARUTION DE
SUPER 45
AUX REQUINS MARTEAUX

JUSQU'AU 18 JUILLET



Zonard dominical des brocantes poitevines, MOOLINEX prend un malin plaisir à traquer les vieux 45 tours à la rondelle bien usée. Il n'est pas question ici de raretés pour musicologues éclairés mais de vulgaires galettes dont les pochettes sont sauvagement
travesties avec férocité et jubilation.
Plus qu'une entreprise de détournement nostalgique, MOOLINEX se plaît à massacrer ces dernières avec l'enthousiasme criminel et le lyrisme grinçant qui font sa griffe.
Point de vibrant hommage à ces vieilles gloires des hit-parades mais un vandalisme salutaire où Tipp-Ex, tubes de colle, feutres et pinceaux de gouache arment son bras vengeur pour délivrer nos yeux de la dictature du kitsch.
MOOLINEX, unique et digne représentant de l'Art Pute, nous offre ce qui pourrait bien être l'Enfer de la discothèque idéale !

Retrouvez MOOLINEX sur :

http://artpute.over-blog.com
http://garagepunk.ning.com/profile/Radiovedette
http://www.lesrequinsmarteaux.org

[18:00] [Deauville] Exposition de Victor HASCH
Location:
Galerie La Bohême
14, rue du Général Leclerc
14800 Deauville
M° Gare SNCF Deauville
France
Phone : +33 (0)2 31 88 46 89
Mobile : +33 (0)6 07 18 94 77
Mail : info@laboheme-deauville.fr
Internet Site : www.laboheme-deauville.fr
Description:
vernissage samedi 19 juin 2010 à 18h
du 19 juin au 26 juillet 2010
Du vendredi au lundi et tous les jours pendant les vacances scolaires et les jours fériés de 10h à 13h et de 15h à 19h

Biographie
« La peinture doit faire voyager et j'y trouve des plaisirs plus forts qu'ailleurs qui m'empêchent de mourir. Je ne sais rien faire à moitié et quelque part l'art est un carnage. »
Victor Hasch

Victor HASCH est un peintre authentique, un « grand » de la peinture, fils spirituel d'un Andy Warhol ou d'un Jean Michel Basquiat, de Robert Rauschenberg et de Staël, des maîtres qu'il « regarde avec acuité et tendresse.

Ces œuvres explosent de créativité et sont remplies de charge émotionnelle. C'est en effet une œuvre « choc » que celle de HASCH ! Portraits de personnages qui ont une « gueule», torturés, aux yeux occultés, Victor HASCH n'en a pas fini de surprendre, dans une recherche permanente excluant toute redite ! De ses œuvres émane une frénésie, presque une rage de peindre, une véhémence, dont pourtant il se défend, face à la toile dans la position du torero.

Pour lui, peindre, c'est se mettre perpétuellement en danger, dans un corps à corps très physique. Dans sa peinture, les couleurs vives se télescopent, se combinant pourtant dans une harmonie bien réelle !

Le mot occupe également une place de choix dans cette œuvre « néo-expressionniste », mis en valeur, rayé pour donner de la profondeur. Souvent déclenchée par le mot, l'inspiration naît de mélopées rythmées comme se plaît à dire l'artiste.

Si créer, c'est s'absenter sans partir, selon ses propres termes, Victor Hasch vibre bel et bien d'une présence obsédante dans les mémoires.









[19:00-22:00] Concert exceptionnel de Enrique Iglésias
Location:
Disneyland® Resort Paris
Boulevard du Parc
Esplanade François Truffaut
BP 100
77777 Marne-la-Vallée
M° RER A Marne-la-Vallée - Chessy
France
Internet Site : www.disneylandparis.fr
Description:
Le concert + cocktail se tiendra au Pavillon du Parc Disneyland derrière Star Tours et uniquement sur invitation.

[19:00-23:50] M6 Mobile music live
Location:
Parc départemental de l'Ile Saint-Germain
170, quai de Stalingrad
Pont D'issy les Moulineaux
92130 Issy-les-Moulineaux
M° RER C Issy - Val de Seine, T2 Jacques-Henri Lartigue
France
Phone : +33 (0)1 40 93 44 94
Description:
Le M6 mobile music live, un plateau exceptionnel avec : ENRIQUE IGLESIAS, BB BRUNES, GERALD DE PALMAS, JENA LEE, CHIMENE BADI, LAURENT WOLF, VV BROWN, BEN L'ONCLE SOUL, STROMAE, TAIO CRUZ, FATAL BAZOOKA...








[20:00-23:50] Soirée Iliad
Location:
Musée des Arts Forains
Pavillons de Bercy
53, avenue des Terroirs de France
64, rue des Pirogues de Bercy
10, rue Lheureux
75012 Paris
M° Cour Saint-Émilion
France
Phone : +33 (0)1 43 40 16 22
Fax : +33 (0)1 43 40 16 89
Internet Site : www.pavillons-de-bercy.com
Description:
Fête annuelle destinée aux salariés en présence de Xavier Niel et de Maxime Lombardini

14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
[Printer Friendly]



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2015 - Tous droits réservés