Friday, April 22, 2011
Public Access


Category:
Category: All

22
April 2011
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1

  Jour de la Terre - Θ
Location:
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
Description:
Le Jour de la Terre marque tous les ans l'anniversaire de la naissance, en 1970, du mouvement environnemental tel qu'on le connaît aujourd'hui. Le jour de la Terre fut célébré pour la première fois le 22 avril 1970, lorsque le sénateur américain Gaylord Nelson encouragea les étudiants à mettre sur pied des projets de sensibilisation à l'environnement dans leurs communautés.

Gaylord Nelson, sénateur du Wisconsin, a proposé la première manifestation environnementale d'envergure sur le territoire américain pour secouer l'establishment politique et forcer l'insertion de la problématique environnementale à l'agenda national. « C'était un pari », se rappelle-t-il, « mais cela a fonctionné »[1]. En effet, ce premier Jour de la Terre a mené à la création de l'agence de protection de l'environnement des États-Unis (EPA) et à l'adoption de la loi « Clean Air, Clean Water, and Endangered Species ». En 1990, sous l'égide de l'environnementaliste américain Denis Hayes, le Jour de la Terre est devenu un événement planétaire, mobilisant 200 millions de personnes dans 141 pays et jouant un rôle de levier pour les enjeux environnementaux globaux. Le Jour de la Terre a donné un élan énorme aux campagnes de sensibilisation à la réutilisation et au recyclage, et a aidé à préparer le terrain pour le Sommet de la Terre des Nations Unies à Rio de Janeiro en 1992.

Au Québec, c'est depuis 1995 qu'on le célèbre en organisant toutes sortes d'activités de sensibilisation face aux enjeux environnementaux. Le Jour de la Terre fait résonner haut et fort le message que des citoyens de toute la planète souhaitent une action rapide et décisive en faveur de l'énergie propre.

Aujourd'hui, plus de 500 millions de personnes dans 184 pays passent à l'action chaque année dans le cadre du Jour de la Terre. Au fil des ans, le Jour de la Terre est devenu l'événement participatif écologiste le plus important de la planète.

08:00  
09:00  
10:00  
11:00  
12:00  
13:00  
14:00  
15:00  
16:00 [16:00-20:00] Lancement du numéro #2 du magazine Code Magazine 2.0
Location:
&: Christophe Daviet-Thery
Galerie Christophe & Nathalie Daviet-Théry
10, rue Duchefdelaville
75013 Paris
M° Bibliothèque François Mitterrand, Chevaleret
France
Phone : +33 (0)1 53 79 05 95
Mobile : +33 (0)6 07 71 81 59
Fax : +33 (0)1 53 79 06 19
Mail : daviet-thery@wanadoo.fr
Internet Site : www.daviet-thery.com
Description:
Galerie Christophe & Nathalie Daviet-Théry, Paris. Chez Worlder, Bruxelles.
Avec la complicité de Worlder et Pilottti
Pour fêter la parution de son second numéro, Code Magazine 2.0 s'est dédoublé. À Paris, le collectif Pilottti, fondé en 2008 par Aude Berthelot, Tiphanie Dragaut et Marie Lancelin, aidé par le duo We Are The Painters (Aurélien Porte et Nicolas Beaumelle), a conçu un « Photo Call » d'exception, mettant en scène accessoires, broches, boucles d'oreilles et parures des WATP.
À Bruxelles, une fête d'anthologie a réuni la communauté historique de Code Magazine et ses nouveaux amis lors de la première participation de Code Magazine 2.0 à la foire Art Brussels.


Numéro 2
- Printemps 2011

Les artistes: Bad Beuys Entertainment, Rada Boukova, Compagnie D'ores et déjà, Compagnie Les Chiens de Navarre, Compagnie Les Possédés, Collectif 1.0.3, Frédéric Danos, France Fiction, Jean-Baptiste Maitre, Group Material, Guerilla Girls, Pica Pica, Katerina Seda

Les auteurs: Manuel Cirauqui, Gallien Dejean, Le Bureau/, David de Tscharner, Benjamin Vernet

Édito

Le numéro inaugural de Code Magazine 2.0 fut dédié au double, au couple et à la création en duo. Un coefficient multiplicateur guide ce second numéro, augmenté de seize pages. Consacré au collectif, comme notion, organisation, structure de production et horizon de réflexion, il met à l'honneur ces artistes qui font bloc contre les impasses du Me, Myself and I. Du studio silencieux à la fabrique polyphonique, des moments de création collaborative supplantent le doute solitaire.

Se regrouper pour penser, créer et exposer est une forme de résistance. La liberté de réunion et d'association fut acquise relativement tard dans l'histoire occidentale, dans des conditions mouvementées. Elle demeure un objet de luttes, ici, là-bas, maintenant. L'art est toujours une forme de résistance contre la pensée unique. Qui mieux que des collectifs d'artistes, semblables aux groupes politiques autogérés, réfractaires aux systèmes préétablis, peuvent démontrer, à l'unisson, les réalités et contradictions du monde?

Des crews, des obédiences, des réseaux virtuels, des art-ivistes et des troupes, Code Magazine 2.0 fédère ces talents, réunis en un village d'irréductibles collectifs face au fétiche de l'artiste démiurge et à l'injonction individualiste du Castle. Retrouvons-les autour du puits. Un puits de science, de connaissance et de jouvence !


[17:00-21:00] American Artists in Paris - Woodstock revisited and Updated
Location:
dorothy's gallery
American Center for the Arts
27, rue Keller
75011 Paris
M° Bastille, Ledru-Rollin
France
Phone : +33 (0)1 43 57 08 51
Mail : dp@dorothysgallery.com
Internet Site : www.dorothysgallery.com
Description:
from Janis Joplin to Lady Gaga, a visual journey
painting, photography, drawing, film and songs.
de Janis Joplin à Lady Gaga, une exploration visuelle

Exposition du 12 avril au 14 juin
Vernissage privé & presse : jeudi 21 avril 2011
Vernissage public : vendredi 22 avril 2011

Le succès rencontré par l'exposition des aquarelles du grand écrivain américain Henry Miller a incité dorothy's gallery à poursuivre son exploration de la légendaire histoire populaire et culturelle de l'Amérique du XXème, en mettant en avant le double talent des légendes de la scène psychédélique.

.
Woodstock Revisited and Updated...

Grace Slick, Janis Joplin et Jimi Hendrix : peintures et dessins des icônes du Rock & Folk américain des années 60.

Maurizio Galimberti : mosaïques de Polaroids, photographe officiel du Festival de Venise et du TriBeCa Film Festival, ses montages témoignent de sa vision constructiviste et décalée des idoles d'aujourd'hui : Lady Gaga, Johnny Depp, Robert de Niro, Catherine Zeta Jones...

Henry Miller : visibles jusqu'en novembre 2011, les aquarelles de Henry Miller, l'écrivain qui fit trembler l'Amérique et sans qui la Beat Generation n'aurait pas vu le jour.


Grace Slick
Peinture / Éditions limitées signées
vit et travaille à Malibu, CA

scout_0Grace Wing est née le 30 octobre 1939 à Evaston, une banlieue de Chicago. En 1965, Grace s'installe à San Francisco et rejoint le groupe "Jefferson Airplane" avec Darby et Jerry Slick, son futur mari, dont deux des plus grands succès furent "White Rabbit" et "Somebody to Love". Chanteuse charismatique, fascinante et sensuelle, elle devient l'ambassadrice de la scène psychédélique

Grace s'est retirée du monde de la musique en 1989 et commença sa nouvelle carrière dans les arts visuels dans les années 90.

Sa première exposition eut lieu en 2000 à Fort Lauderdale, Florida et depuis elle a eu plus d'une centaine d'expositions. Elle vit aujourd'hui à Malibu, California et peint tous les jours.

L'art de Grace Slick communique le même type d'énergie que sa musique des années 60. Brut et énergétique, détaillé et tendre sont autant d'adjectifs qui peuvent qualifier son travail.

Les portraits de ses contemporains du monde de la musique contiennent une mystique qui provient de la relation que Grace entretenait avec eux. La série Alice au Pays des Merveilles est une version de l'hymne du Summer of Love "White Rabbit".


.Jimi Hendrix
Peinture / Dessins / Éditions limitées et signées

jimiNé James Marshall Hendrix le 27 novembre 1942 à Seattle, Oregon, décédé le 18 septembre 1970 à l'âge de 28 ans. Jimi est une légende du Rock et fut un des premiers à explorer les possibilités de la guitare électrique. Il créa un nouveau genre musical.

40 ans après sa mort, on peut entendre sa musique aux quatre coins du monde.

Jimi commença à peindre dès sa plus tendre enfance. Ses œuvres nous permettent de découvrir son univers avant qu'il ne devienne une icône du rock.

On trouve dans ses peintures des références à son environnement quotidien, aux paysages qu'il fréquentait quotidiennement notamment Mount Rainer ou encore le port de Seattle.

Ses explosions de couleurs, ses motifs élaborés nous plongent dans son univers intense, des paysages éthérés qui n'existaient que dans son esprit. Ses peintures sont spirituelles, à l'image de sa musique.

.
Janis Joplin
Peinture / dessin / editions limitées et signées

lauraJanis Lyn Joplin est née le 19 janvier 1943, et décédée le 4 octobre 1970 à l'âge de 27 ans. Entre-temps, elle vécut une vie triomphante et tumultueuse.

Janis était une jeune femme engagée, brillant et sensible. Entre Austin, Texas, où elle fut étudiante, période à laquelle elle eut une forte production artistique et San Francisco, Californie, où elle fonda une communauté de "Flower Children", le destin d'une femme hors du commun se dessina.

Janis fut la voix du "White Blues", sa carrière en tant que chanteuse débuta véritablement au cours du "Summer of Love", l'été 1967. Elle participa, tout comme Grace Slick et Jimi Hendrix aux deux festivals les plus célèbres de cette époque : Monterey et Woodstock.

La voix de Janis Joplin résonne à jamais comme le symbole d'une génération passionnée, "Me and Bobby McGee", "Mercedes Benz" et "Summer Time" ne sont que quelques exemples de chansons qui aujourd'hui encore sont gravées dans les mémoires.

.
Maurizio Galimberti
Photographie

07-DEPP JOHNNY1-1Maurizio Galimberti, né à Côme en 1965, a commencé la photographie dès son plus jeune âge, mais c'est dans les années 90 qu'il s'y consacre entièremement développant son travail de recherche autour du Polaroid dont la technique et les couleurs le fascinaient.

En 1991, il devient photographe officiel pour Polaroid Italia et développe son travail de mosaïque influencé par le futurisme de Boccioni et le mouvement cinétique de Duchamps.

En un instant, Galimberti parvient à visualiser la déconstruction complexe du sujet qu'il veut photographier. Cette déconstruction est mathématique dans sa rigueur et musicale dans son harmonie.


En 1999, il atteint la première place du classement des photographes portraitistes du magazine Class.

Grâce à la gloire acquise par ses représentations uniques, il est invité en tant que portraitiste officiel du Festival du Film de Venise. En 2003, son portrait de Johnny Depp apparaît en couverture du Times Magazine.

Le travail de Maurizio Galimberti ne s'arrête pas à ces portraits de stars. Sa recherche de déconstruction photographique se prête également aux paysages urbains et bâtiments. L'abstraction et le motif deviennent le sujet dans une vision kaléidoscopique du monde.
***************
Henry Miller
Aquarelles / Lithographies

theglowwormEn exposition depuis le mois de novembre, les aquarelles de Henry Miller connaissent un succès grandissant, c'est pour cette raison qu'elles seront visibles jusqu'en novembre 2011. L'œuvre de Henry Miller est marquée par des romans largement autobiographiques, dont le ton cru et sensuel a suscité une série de controverses dans l'Amérique puritaine dont il voulait stigmatiser l'hypocrisie morale. Son écriture virulente et scandaleuse a profondément marqué les écrivains de la Beat Generation.

Ce grand conteur de la sexualité et de l'érotisme aimait à penser qu'en lui «le diable écrit mais l'ange peint». Celui pour qui la peinture fut une véritable passion n'hésitait pas à affirmer «to paint is to love again». Véritables synthèses de toute la peinture de la première moitié du XXème siècle (on pensera à Paul Klee, Marc Chagall, Raoul Dufy, etc...), ses oeuvres nous révèlent qu'une tendresse pour l'humanité et un optimisme allègre habitaient cet immense écrivain.

Les dessins automatiques et les aquarelles où se lit une véritable jouissance créative nous font pénétrer dans l'univers visuel bouillonnant d'un des plus grands génies de notre siècle.



[18:00-20:00] Vernissage de l'exposition vintage proposée par Daniel Bernard
Location:
Centre LGBTQI+ Paris-ÎdF
Centre Lesbien, Gai, Bi & Trans. de Paris et Île-de-France
63, rue Beaubourg
75003 Paris
M° Rambuteau, Arts et Métiers
France
Phone : +33 (0)1 43 57 21 47
Mail : contact@centrelgbtparis.org
Internet Site : www.centrelgbtparis.org
Description:
Une sélection de tirages argentiques des plus grandes stars américaines des années 30 aux années 50 : Rock Hudson, James Dean ou Marlon Brando mais aussi Marlène Dietrich, Greta Garbo ou Ava Gardner...

Des artistes inoubliables qui purent aussi d'être des premiers modèles d'identification pour les LGBT.

[18:30-22:00] Grant's Live
Location:
L'Imprimerie (Philippe Auguste)
58, avenue Philippe Auguste
75011 Paris
M° Rue des Boulets, Alexandre Dumas, Avon
France
Description:
http://apps.facebook.com/grantslive/?ref=bookmarks

[18:30-21:00] Vernissage de l'artiste-peintre Elisa MACALUSO
Location:
Galerie Arteconte
15, rue de Savoie
75006 Paris
M° Saint-Michel, Odéon
France
Phone : +33 (0)1 46 34 84 65
Fax : +33 (0)1 46 34 84 66
Mail : info@arteconte.com
Internet Site : www.arteconte.com
Description:
La Galerie ARTECONTE est heureuse de vous présenter les oeuvres de l'artiste peintre Elisa MACALUSO!

Exposition: du 22 au 29 avril 2011
Lundi, Mercredi et Vendredi: de 14h à 19h
Mardi, Jeudi et Samedi: de 14h à 18h

VERNISSAGE le vendredi 22 avril 2011 de 18h30 à 21h

Un mot sur l'artiste:
Elisa est née à Mantoue (Italie) et dès 1070 elle se manifeste dans le domaine artistique avec des expositions personnelles et collectives de plus en plus appréciées en Italie ainsi qu'à l'étranger.
De nature plutôt reservée, son parcours est silencieux et solitaire, mais constant. Les thèmes diffèrent selon les périodes.
Il faut citer l'attribution du prix Air ambiant (Stresa 2003) et la "Courge d'or" (Mantoue 2008) qu'on lui a donné pour sa forte liaison avec la terre.

Un mot sur son oeuvre:
Elisa Macaluso est une artiste qui sait s'exprimer de façon dynamique, d'un trait rapide et efficace, maitre du signe et de la couleur; elle sait engendrer dans chacune de ses œuvres un équilibre subtil entre les valeurs de la réalité et celles de la virtualité, en pourvoyant des idées pour le développement conceptuel.
L'œuvre picturale d'Elisa s'est constituée en suivant des cycles thématiques bien distincts. Tout d'abord - l'art du paysage, d'un réalisme déconcertant. Une nature qui offre la perception d'une atmosphère particulièrement enchanteresse de l'instant. Une peinture teintée d'une sensibilité naturaliste, presque panthéiste.
Puis l'art du corps humain. Une expression plutôt fidèle aux canons de l'Académie, qui en même temps réussit à soulever des questions existentielles. Dans cette thématique, elle tend à idéaliser la perfection et la force humaine, lui offrant une place de divinité aux nuances païennes.
Enfin l'art de la Mer. L'oscillation de l'immensité d'eau que représente la mer a toujours fasciné Elisa, c'est pourquoi cette thématique reste dominante dans son travail depuis longtemps. Elle évoque dans sa peinture le souffle de l'immensité et des forces génésiaques; calmes plats ou mouvements perpétuels de ressac rappelant la langueur et le souffle d'une âme mystérieuse; ou encore la mer tourmentée qui amène avec soi l'angoisse subsistante du chaos, accompagnée du grondement de la tempête imminente qui dégaine ses griffes; des navires à peine perceptibles se frayant un passage à travers la violence des vents, qui tombent dans des vallonnements obscurs et lisses pour réapparaître sur les crêtes des vagues. Il y a aussi de véritables colonnes d'écume qui se heurtent aux rochers, frappent avec force, sautent haut défiant les cieux pour ensuite, s'enroulant sur elles mêmes, tomber avec la lumière laissant filtrer la splendeur d'arcs-en-ciel.
Il n'y a pas que les voix profondes de vagues tourmentées ou les mélodies rythmiques de ses écumes. Elisa peint également des scènes élogieuses de lacs apaisés, dont les fonds rappellent les visions de magnifiques palais de l'ancienne Mantoue. Outre son éclectisme esthétique, elle démontre par la même occasion que la poésie et la peinture, aimables ou rudes, peuvent être qu'une seule et même identité.

Expositions précédentes:
2010: Galerie Mouvances, Paris
Spazio d'Arte L'Altrove, Ferrara
Galleria Immaginacolore, Genova
Galleria Arianna Sartori, "Vibrati Liberta", Mantova
Cittadella in Arte Fiera, Fortezza Firmafede, Sarzana

2009: Galleria Art Studio, "I colori dell'acqua", Venezia
Castello Estense, "Omaggio a Turner", Ferrara
Chateau d'Auvers-sur-Oise, Le Salon des artistes, Paris
Castello Estense, "Corpo Segno Superficie", Ferrara
Forte dei Marmi, "Proponendo" Arte Fiera, Lu
Galerie Thuillier, Le Salon de décembre, Paris

2008: Gelleria Giochi d'Arte, Milano
Galleria Art Time, Lignano Sabbiadoro Arte Fiera, Genova
Galleria Mentana, Firenze Arte Fiera, "Proposte", Firenze
ArteCultura, Milano

2007:Galerie Arteconte, Paris
Futurart, Bruxelles
Castello Estense, "Corpo Segno Superficie", Ferrara
Palacongressi, "Segnali del tempo", Agrigento

2006: Arte Fiera, Vicenza
Galleria Artincontri, Torino
Fiera Internazionale, Helsinki
Salon International Art, Centre Culturel C. Peugeot, Paris
Palazzo Bonoris, "Chiamale Emozioni", Mantova

2005: ArteCultura, Milano
Arte Fiera, Genova
Arte Fiera, Montichiari
Salon international des petits formats, Centre Culturel C. Peugeot, Paris




[19:00-21:00] Arctique tactiques /// séance d'écoute
Location:
Palais de Tokyo
site de création contemporaine
13, avenue du Président Wilson
75116 Paris
M° Iéna, Alma - Marceau
France
Phone : +33 (0)1 47 23 54 01
Fax : +33 (0)1 47 20 15 31
Mail : info@palaisdetokyo.com
Internet Site : www.palaisdetokyo.com
Description:
À l'occasion de la diffusion sur France Culture
de l'essai radiophonique "Arctique Tactiques"
de Magali Daniaux & Cédric Pigot

nous avons le plaisir de vous inviter à une séance d'écoute
et une présentation du travail en présence des artistes
au Palais de Tokyo le vendredi 22 avril à 19H + happy drinks !

Et pour ceux qui ne pourraient venir le 22 au Palais de Tokyo
La pièce sera diffusée le 24 avril à 23h sur France Culture et sur le site internet de l'émission:
http://www.franceculture.com/emission-atelier-de-creation-radiophonique.html-0

Arctique tactiques
Kirkenes, Norvège, Festival Barents Spektakel, février 2011, - 25°.
La reine, des ministres, des ambassadeurs, des politiciens, 1 diplomate, des architectes, des artistes, des journalistes, des chercheurs s'y rendent, prennent la parole et nous confient la carte...
Une plongée sonique dans les enjeux politiques, économiques, géostratégiques et urbanistiques
de l'Arctique contemporain.

La pièce sonore Arctique Tactiques a été produite
avec le soutien de l'Ambassade Royale de Norvège à Paris.
Cet événement au Palais de Tokyo est organisé en collaboration avec Julie Miguirditchian, curatrice indépendante.

[19:00-22:00] Desperados Wild Bar
Location:
Boon
9-9bis, rue Lesdiguières
75004 Paris
M° Bastille, Saint-Paul
France
Phone : +33 (0)1 44 78 87 80
Mail : space@boonparis.com
Internet Site : www.doorstudios.com
Description:
L'obectif : offrir à ses amateurs 3 semaines de soirées décalées autour d'une programmation variée. Pour ouvrir les festivités, Freddy Jay et les artistes du 9ème Concept vous donnent rendez-vous tous les soirs pour partager un moment exceptionnel.

L'occasion de découvrir en avant-première la nouvelle bouteille Hors-Série Desperados Legend designée par les artistes du collectif pluridisciplinaire 9e Concept. Ce nouveau packaging aux teintes dorées fait subtilement référence à l'univers de la légende Desperados. Détournant le design initial de la bouteille 33cl, le 9e concept a choisi de mettre en avant le lézard dans un décor décalé où des accents de cuivres se mêlent aux territoires des desperados

Le Desperados Wild Bar accueillera des artistes comme Bart & Baker, Pain O Chocolat ou Digikid84 tandis que chaque soir, le DJ Freddy Jay prendra les platines pour mettre de l'ambiance.

3 soirees hebdomadaires pour pour trois collectifs et trois ambiances sauvagement décalées.


- Mercredi 13, 20 et 27 avril

L'agence Dcontract vous entraînera dans la Desperados Wild Games. Lancez votre bière sur le comptoir, raflez la mise au bonneteau avant de danser sur les sélections swing totalement swag de la paire Bart & Baker Baker (20 avril) ou découvrir le show à couper le souffle de The Correspondents (13 avril). Dcontract clôture ses soirées par la performance live du trio Paddy Sherlock Big Band (27 avril). Ceci, non sans oublier de saluer la tenancière Lady Flo.


- Jeudi 14, 21 et 28 avril

Jeudi, les clefs du Desperados Wild Bar sont entre les mains de la clique Elegangz. Performances en tout genre, le Desperados Wild Show sait faire tourner les têtes : breakdance pour la crème des tendances électro-urbaines avec les crew Pain O Chokolat (21 avril), tatouages live du Horror Picture Tea au rythme du label Ekler O'Shock (28 avril). La jeune artiste Missill ouvrira le show avec un set des plus énergisants (14 avril).


- Vendredi 15 et 22 avril

Vendredi, We Become Agency insuffle sa Desperados Wild Touch. Les Coyotes Girls font leur show. Rarement solitaires, les intrépides Cédric Couvez & Harvey Ambomo dégaineront, plus vite que leurs ombres, les dernières pépites musicales (15 avril). Assistez en exclusivité au lancement de l'album du bboy électronique Digikid 84. Esprit Wild Style de rigueur ! (22 avril).





[20:30-21:30] Ten Days In Paris Presents: The Teenagers, Yussuf Jerusalem
Location:
Le Carmen
34, rue Duperré
75009 Paris
M° Pigalle, Blanche
France
Phone : +33 (0)1 45 26 50 00
Fax : +33 (0)1 45 26 08 02
Mail : john@le-carmen.fr
Internet Site : www.le-carmen.fr
Description:
Tendays crew is settling in le Carmen for a night.
For the occasion we're inviting 2 amazing and different bands.

To start off, Born Bad Records' Yussuf Jerusalem will make a special appearance and bring their unique French garage rock rawness.

Then our other guest, crude-yet-fancy Parisian band the Teenagers, after one album and years of parties, will settle in for a dj set.

10DIP crew will assure the musical transition.

And, to top it off, the smooth Jameson whisky will keep you from drying out::
Jameson open bar 8.30pm-9.30pm

The Teenagers (merok/Kitsuné/XL rec/Paris)
Dj set midnight-2pm
http://www.facebook.com/theteenagers

Yussuf Jerusalem (born bad rec/ Paris)
Live 8.30 - 9 pm
http://www.facebook.com/pages/Yussuf-Jerusalem

10 DIP crew (tendaysinparis.com/Paris)
Dj set 9pm-midnight
http://www.tendaysinparis.com/

17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00  
23:00  
[Printer Friendly]



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2020 - Tous droits réservés

WebAnalytics