Thursday, April 5, 2012
Public Access


Category:
Category: All

05
April 2012
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
26 27 28 29 30 31 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 1 2 3 4 5 6

  Tim Burton, L'exposition
Location:
La Cinémathèque Française
Musée du Cinéma
51, rue de Bercy
75012 Paris
M° Bercy
France
Phone : +33 (0)1 71 19 33 33
Mail : contact@cinematheque.fr
Internet Site : www.cinemathequefrancaise.com
Description:
Prenant son inspiration dans la culture populaire américaine, Tim Burton, a bousculé les genres hollywoodiens (comédie musicale, animation, science-fiction) et donné un nouveau souffle au cinéma contemporain. Il a créé une œuvre où prime une vision personnelle et souvent ludique, au sein d'une forme plastique extrêmement innovante, ce qui lui fit remporter un immense succès critique et public dès son premier long métrage en 1985 (Pee Wee's Big Adventure). Aujourd'hui Burton est un des rares cinéastes dont le travail a largement influencé, non seulement une génération de jeunes cinéastes, mais aussi de jeunes artistes et graphistes.

Cette exposition explore toute l'étendue de son œuvre. Elle permet de découvrir l'originalité de ses premiers travaux artistiques, réalisés à l'époque où il est adolescent dans la banlieue de Los Angeles, puis étudiant dans la prestigieuse école de CalArts, créée par Walt Disney. L'exposition révèle également l'envers du décor de ses derniers films, jusqu'aux plus récents. Elle rassemble ainsi dessins, peintures, photographies, story-boards, maquettes, figurines et costumes originaux.

Cette exposition a été conçue, produite et présentée en 2010 par le MoMA (Museum of Modern Art, New York). Elle a ensuite été présentée à l'ACMI (Melbourne, 24 juin - 10 oct. 2010), au Bell Light Box (Toronto, 26 nov. 2010 - 17 avril 2011) et au LACMA (Los Angeles, 29 mai - 31 octobre 2011).

08:00  
09:00 [09:30-18:30] Rendez-vous SO FOOD
Location:
6 Cité Roquette
Loft Bastille
6, Cité de la Roquette
75011 Paris
M° Bastille, Bréguet - Sabin
France
Description:
Rendez-vous SO FOOD


[10:00-19:00] Journée presse Loewe
Location:
Hôtel Le Burgundy
6-8, rue Duphot
75001 Paris
M° Madeleine, Concorde
France
Phone : +33 (0)1 42 60 34 12
Fax : +33 (0)1 47 03 95 20
Mail : contact@leburgundy.com
Internet Site : www.leburgundy.com
Description:
Loewe vous invite à découvrir ses nouveautés récentes et à venir, présentées par l'équipe Loewe France, avec Edmund Englich, Responsable du département Design Loewe.

Avec la gamme Individual, Loewe inventait en 2005 un ensemble home cinéma à concevoir sur mesure selon les usages et les goûts avec une multitude de variantes. Aujourd'hui encore, Individual reste une solution d'exception synonyme d'innovation technologique et de design intemporel associé à des matériaux nobles. Cette année, la nouvelle gamme Connect ID (pour Individual Design) s'adresse à un public plus large, plus jeune et toujours plus exigeant, avec des téléviseurs aux fonctionnalités et au style individuel uniques, à découvrir en avant première.

Au programme :

Découvrir la nouvelle gamme de TV Connect ID (prototypes fonctionnels).

Expérimenter le TV Loewe piloté et enrichi par un iPad (Assist Media App).

Voir, ou revoir, et écouter la nouvelle gamme audio.

Aborder les sujets qui vous intéressent avec l'équipe Loewe France, et rencontrer Edmund Englich, Responsable du département Design (entretien en anglais).


LOEWE FRANCE

Entreprise allemande fondée en 1923, spécialisée dans les systèmes de divertissement à domicile premium, technologiques et design, exclusivement disponibles auprès d'une sélection de points de vente. www.loewe.tv/fr - Loewe France sur Facebook

Récentes actualités :

- Nouvelles solutions d'installation : barre Wall Stand Flex et meubles TV

- Nouvelle boutique Loewe Galerie à Rennes

- TV évolutif d'une simple pression sur la télécommande

- Loewe MediaVision 3D : Home Cinéma et musique dans le salon
- Station d'écoute, enceinte AirPlay et chaine Hi-Fi




[12:15-14:00] Découverte des 7 produits vedettes de la Charcuterie Corse
Location:
Le Marais
Marais
75004 Paris
M° Saint-Paul, Hôtel de Ville, Rambuteau, Arts et Métiers
France
Description:
Le Cunsorziu*
vous invite à découvrir les 7 produits vedettes
de la Charcuterie Corse,
autour d'un Déjeuner dégustation / Conférence de Presse

Au restaurant « L'Alivi » (corse...)
27 rue du roi de Sicile - 75004 Paris
Métro Ligne 1 - Station : St Paul
Métro Ligne 11 - Station : Hôtel de Ville

Les représentants des 9 entreprises charcutières familiales représentatives de la Charcuterie Corse (75% de la production), seront très heureux de faire votre connaissance.









[17:30-20:30] Vernissage de Markus Schinwald
Location:
Galerie Yvon Lambert
108, rue Vieille du Temple
75003 Paris
M° Saint-Sébastien - Froissart, Filles du Calvaire, Saint-Paul
France
Phone : +33 (0)1 42 71 09 33
Fax : +33 (0)1 42 71 87 47
Mail : paris@yvon-lambert.com
Internet Site : www.yvon-lambert.com
Description:
5 Avril - 5 Mai, 2012
Vernissage le jeudi 5 Avril, de 17H30 à 20H30

Yvon Lambert est heureux dʼannoncer la première exposition personnelle de lʼartiste Autrichien Markus Schinwald à Paris. Lʼexposition à la galerie Yvon Lambert, débute le jeudi 5 Avril et sera visible jusquʼau 5 Mai, 2012.

Markus Schinwald (né en 1973, vit et travaille à Vienne) sʼintéresse à lʼanalyse psychologique de lʼespace, au corps, à lʼétrangeté et au malaise, ainsi quʼaux profondeurs irrationnelles de lʼexistence individuelle et collective. A travers un travail protéiforme (films, photographies, marionnettes, installations, peintures et dessins), fortement influencé par lʼunivers du spectacle, de la danse, de la performance, ou encore de lʼopéra ou la mode, il met en scène des corps humains manipulés ou prolongés par des extensions physiques, prothèses mécaniques, accessoires et vêtements étranges. Ses œuvres au premier abord semblent rester des productions minimales, se révèlent en une structure complexe ouverte à une multitude de possibilités et dʼhistoires qui se nourrissent de notre mémoire collective. Markus Schinwald développe des scénarios qui ne suivent pas une narration linéaire avec un début et une fin. Il entraîne le spectateur dans un univers autonome, un système parfois inquiétant, obsessionnel et surréaliste.

Brassant mythes de l'histoire de l'art, thèmes psychanalytiques et théories culturelles, lʼartiste refuse toute forme de naturalisme, ses œuvres constituent une collection de curiosités qui développe, avec une forte charge esthétique, un point de vue singulier sur l'être humain.

A la dernière Biennale de Venise il représente le pavillon autrichien, avec une installation qui se réfère précisément à lʼespace existant. A lʼintérieur du pavillon : un système de couloir étroit, labyrinthique, étouffant, où Schinwald expose des peintures retouchées façon peinture hollandaise du XVIIe siècle, des sculptures composées de morceaux de table puis Orient un film étonnant, obsessionnel où un acteur danseur essaye de sortir son pied coincé dans la fente dʼun mur, claustrophobie.
Dans la continuité de son projet à la Biennale de Venise, Markus Shinwald présente aujourdʼhui à la galerie Yvon Lambert une nouvelle installation, où il joue encore une fois sur la représentation et la manipulation de l'espace, du temps, de la lumière et de l'ombre, sème le trouble en s'amusant avec les notions de 'visible' et de 'caché'.

Lʼénorme mur blanc qui obstrue lʼespace de la galerie, se révèle finalement aux spectateur comme étant un énorme bloc tridimensionnel, véritable objet sculptural. Dʼune grande radicalité formelle, placé au centre de lʼespace, ce parallélépipède, laisse courir de longs couloirs étroits entre lui et les murs de la galerie. Le long de ces longs couloirs impossibles à emprunter, sont accrochés des toiles de lʼartiste, mais seules peu dʼentres elles restent clairement visibles.

Ces toiles font partie dʼune série de portraits de maîtres du 19ème siècle chinées que lʼartiste a retouché en intervenant sur le visage, y ajoutant des masques, des prothèses au niveau de la bouche, des yeux ou encore sur une partie du visage, sans que le personnage ne semble en souffrir. Il en découle une parole entravée comme si lʼhéroïne ou le héros du tableau était lui-même entravé dans lʼhypocrisie de sa condition. Lʼartiste pose la question du corps et de son interaction avec lʼespace en bousculant les conventions et les identités.

Au centre de lʼobjet plus sculptural quʼarchitectural, une fente partage le monolithe en deux blocs distincts, où lʼon peut dans la perspective, observer une grande sculpture, à la silhouette élégante, comme coincées entre les deux parois. Par lʼaspect infranchissable et mystérieux érigé par le bloc sculptural, ses failles et ses blancs, ses vides et ses pleins, sa radicalité, ses parties visibles puis cachées, Markus Schinwald propose ici une vision très personnelle de l'insondable.


Sisters, 2012










[18:00-20:00] Rencontre nationale des étudiants des Masters 2 de Droit notarial
Description:
Les étudiants des Masters 2 de Droit notarial d'Ile de France vous convient à leur rencontre nationale sur le thème:
LE MANDAT DE PROTECTION FUTURE
05 AVRIL 2012
Colloque de 18h00 à 20h00 suivi d'un cocktail

Plus d'infos

Faculté de droit
92 rue d'Assas 75006 Paris

[18:00-21:00] Vernissage d'Anne Slacik "Peintures et livres peints"
Location:
Musée d'Art et d'Histoire de Saint-Denis
22 bis, rue Gabriel Péri
93200 Saint-Denis
M° Saint-Denis - Porte de Paris, Basilique de Saint-Denis
France
Phone : +33 (0)1 42 43 05 10
Fax : +33 (0)1 48 20 07 60
Mail : musee@ville-saint-denis.fr
Internet Site : www.musee-saint-denis.fr
Description:
Anne Slacik
Peintures et livres peints
1989-2012

6 avril- 2 juillet 2012

Photos de l'exposition

Catalogue en coédition IAC Editions d'Art, musée d'art et d'histoire de Saint-Denis, en partenariat avec le Chateau-Musée du Cayla, CG du Tarn 2012
160 p relié,
textes de Bernard Noël

Vernissage d'Anne Slacik "Peintures et livres peints"

[18:00-21:00] Vernissage de Conrad
Location:
Galerie Hebert
18, rue du Pont Louis-Philippe
75004 Paris
M° Hôtel de Ville, Saint-Paul
France
Phone : +33 (0)1 42 77 97 66
Mail : info@galeriehebert.com
Internet Site : www.galeriehebert.com
Description:
En présence de l'artiste

Exposition du 4 au 30 avril 2012

"Peintures 2012"

Vernissage de Conrad

[18:00-21:00] Vernissage de Gary Markowitz "alchimie de couleurs"
Location:
Galerie Couteron
16, rue Guénégaud
75006 Paris
M° Odéon, Mabillon, Pont Neuf, Saint-Michel
France
Phone : +33 (0)1 43 25 62 49
Mobile : +33 (0)6 61 86 61 14
Mail : contact@galerie-couteron.com
Internet Site : www.galerie-couteron.fr
Description:
Exposition du 3 avril au 6 mai 2012

Gary Markowitz est sans cesse à la recherche de la beauté et de l'émotion.

Plus de 500 de ses œuvres ont été acquises à travers le monde par des collectionneurs privés ou institutionnels.

Né dans l'Arizona, son charisme et sa sociabilité naturelle lui ont facilité sa vie d'éternel nomade. Il grandit et se forge au Nouveau-Mexique. Il part se former à New-York, puis vit à Hawaï. Il quitte les Etats-Unis pour Barcelone. Après un séjour dans le sud de la France, il arrive à Paris, ville où il a toujours rêvé de vivre. Gary Markowitz nous offre un trésor de communication artistique. Alchimiste de la couleur, photographe, concepteur de livres d'art et de livres pour enfants, il se consacre maintenant exclusivement à la peinture à l'huile et vit un nouveau défi, celui de séduire les passionnés d'art et les collectionneurs européen.

La galerie Couteron organise aujourd'hui la première exposition personnelle de Gary Markowitz à Paris.

Expositions depuis 1994: New York, San Francisco, Los Angeles, Berlin, Washington D.C., Barcelone, Cadaqés, San Diego, Hawaii... et depuis 2007: Exposition permanente à Maui, au Sargent'Fine Art à Maui, Hawaii, Galerie Punto Arte à Barcelone. Galerie de Arte de la Riba à Cadaqués. 2008: Taller 154, Barcelone. Galerie de Arte de la Riba à Cadaqués. 2009: Atelier Markowitz, à Pézenas. 2010: Galerie de Arte de la Riba à Cadaqués. Atelier Markowitz, Pézenas. 2011: Atelier Herdin, Pézenas. Chapelle des Pénitents, Aniane, France .TemporaryGallery Berlin.

Vernissage de Gary Markowitz "alchimie de couleurs"

[18:00-22:00] Vernissage de L'ANNUEL 2012
Location:
Maison de l'architecture en Ile-de-France
Couvent des Récollets
148, rue du Faubourg Saint-Martin
75010 Paris
M° Gare de l’Est
France
Phone : +33 (0)1 53 26 10 60
Fax : +33 (0)1 53 26 10 61
Mail : accueil@maisonarchitecture-idf.org
Internet Site : www.maisonarchitecture-idf.org
Description:
Sound Pellegrino présente sa revue papier pluridisciplinaire L'ANNUEL

ENTREE GRATUITE, OUVERT A TOUS
Rafraîchissements offerts pour les premiers arrivés, à la santé de Grolsch & Burn.
De 18h00 à 22h00 au Café A
Couvent des Récollets Maison de l'Architecture en Île-de-France
148 rue de Faubourg Saint-Martin Paris M° Gare de l'Est

- VENTE EN AVANT-PREMIERE DU NUMERO 2012 DE L'ANNUEL

- EXPOSITION D'ILLUSTRATIONS TIREES DU NUMERO 2012 DE LA REVUE ET AGRANDISSEMENTS DE L'ICONOGRAPHIE DU LABEL

- ENREGISTREMENT EN PUBLIC DU SOUND PELLEGRINO PODCAST AVEC SOUND PELLEGRINO THERMAL TEAM ET LA REDACTION

Fondé par Teki Latex & Orgasmic, Sound Pellegrino organise son premier festival les 6-7-8 Avril 2012. Devenu en quelques années le fer de lance d'une scène avant-gardiste à la résonance mondiale il célèbre tout le spectre du genre durant 3 jours de fête avec ses amis de longue date, confrères et héros réunis autour du duo pour un évènement unique en plein Paris (Social Club & L'Enfer) : A-Trak, Miss Kittin, Crookers, Round Table Knights, Claude Vonstroke, Hudson Mohawke, dOP, Soul Clap, Para One, Surkin & Bobmo, Justin Martin, Eats Everything, Maelstrom, Todd Edwards, L-Vis 1990, Joakim & Bambounou, Bok Bok & Tom Trago, Darabi, Manaré, Das Glow, Renaissance Man, Noob, Marco Dos Santos, Myd...

Notre label a trois ans. Trois ans de fêtes, rarement capturées. Trois ans de musique électronique, instrumentale à 93%. Trois ans de sorties discographiques, 26 sur 30 sont uniquement digitales. Trois ans d'expression sur tous les réseaux sociaux, certains défunts.
Peut-être était-il temps pour nous de partager un peu plus de nos passions, craintes, hobbies, perversions et goûts que les sorties de notre label ne laissent entrevoir.
Voici donc L'ANNUEL. Le compagnon pluridisciplinaire du Sound Pellegrino Festival. L'avenir proche de l'architecture, du cinéma, la politique, la musique, la communication, la santé et bien d'autres domaines, et comment s'y adapter. Le tout pronostiqué par nous et nos amis, parfois un peu sottement.

136 pages, tous contenus en Français et en Anglais, direction artistique et maquette par Ill-Studio qui viennent également de signer celles du Colette.
Avec la participation de Renaissance Man, Panteros666, Teki Latex, Jean Nipon, Thomas Mondémé, Guido Minisky & Jérémie Périn, Joseph Richmond-Seaton, Xavier Magot, Francesca Ronai, Keffer, Etienne Menu, (l'IT), Elena Prendergast et bien d'autres...

Sommaire détaillé, aperçus du magazine et présentation des contributeurs sur le site http://www.lannuel.net

Vernissage de L'ANNUEL 2012

[18:00-21:00] Vernissage de Philippe Hiquily
Location:
Galerie Patrice Trigano
4 bis, rue des Beaux-Arts
75006 Paris
M° Saint-Germain-des-Prés, Odéon, Mabillon
France
Phone : +33 (0)1 46 34 15 01
Fax : +33 (0)1 46 34 64 02
Mail : contact@galerietrigano.com
Internet Site : www.galeriepatricetrigano.com/fr
Description:
Exposition de bronzes de Philippe Hiquily

du 30 mars au 21 avril

[18:00-21:00] Vernissage de l'exposition "Man-Made - Carte blanche à Eva Nielsen"
Location:
Galerie Dominique Fiat
16, rue des Coutures Saint-Gervais
75003 Paris
M° Saint-Sébastien - Froissart, Saint-Paul, Chemin Vert
France
Phone : +33 (0)1 40 29 98 80
Fax : +33 (0)1 40 29 07 19
Mail : info@dominiquefiat.com
Internet Site : www.dominiquefiat.com
Description:
5 April - 3 May 2012
Opening 5 April

Raphaël BARONTINI
Mireille BLANC
Chloé DUGIT-GROS
Catalina NICULESCU
Eva NIELSEN
Constance NOUVEL
Marion VERBOOM

MAN-MADE, voici le titre emprunté à la revue Life, qui s'exprimait en ces termes au sujet du photographe Andréas Feininger "who goes to work to make his own landscape"*. Je reviens souvent vers ce texte, et plus précisément vers cette phrase qui résume selon moi le travail du faiseur. Ce qui m'intéresse c'est la création d'une image de chevet, une manipulation qu'on se donne, peut-être pour se rassurer (et je pense par exemple à la toile de Jean-Michel Basquiat intitulée Gri-Gri). L'image créée, la forme mise au monde devient un talisman, avec une aura protectrice (in)faillible.

MAN-MADE se base donc sur l'intervention, quelle que soit la forme retenue. Ou peut-être, pour être plus précis, sur le passage décisif de l'observation à l'intervention. La mesure de MAN-MADE, c'est ce passage. Ce passage à l'acte prend forme avec les masses fragmentées mais néanmoins recomposées de Marion Verboom, qui, vigies organiques, se positionnent dans l'horizon et créent un dialogue avec la peinture Elzevir faite de lignes parasitées masquant les points de fuite. Raphaël Barontini intervient dans cet espace via des mirages solides, vues hallucinées, demi-rêvées qui strient la rétine. Les peintures de Mireille Blanc, constellation triviale, se placent dans la trajectoire en tant que réminiscences du quotidien, breloques et fétiches collectionnés. Dans cette perspective, Constance Nouvel prend possession des leurres de notre quotidien, les cisaille et fait ployer son support. Non loin, Cholé Dugit-Gros construit une amulette géante, objet de confiance, le bien-nommé Talisman. C'est Catalina Niculescu qui clôt ce vagabondage et offre au voyageur un repère, une aide : le Modulor, outil précieux mis au point par Le Corbusier.

Tous ces artistes prennent à bras le corps les constats, les sélectionnent et les tordent pour les faire entrer dans leur schéma, parti pris d'une mainmise sur le tangible. MAN-MADE est un horizon double, né de la solidité de l'objet ou de la vapeur des songes. Ou l'inverse.

Eva Nielsen
* « Man-Made Landscapes », Life, 5 July 1948

[18:30-21:00] Vernissage de Cyrille Borgnet "REFLETS"
Location:
Galerie Art Génération
67, rue de la Verrerie
75004 Paris
M° Hôtel de Ville
France
Phone : +33 (0)1 53 01 83 88
Fax : 01 53 01 83 99
Mail : info@artgeneration.fr
Internet Site : www.artgeneration.fr
Description:
Vernissage de Cyrille Borgnet "REFLETS"











[19:00-22:00] Meeting de Jean-Luc Mélenchon
Location:
Paris Expo - Porte de Versailles
Parc des Expositions de Paris
1, place de la Porte de Versailles
75015 Paris
M° Porte de Versailles
France
Phone : +33 (0)1 43 95 37 00
Fax : +33 (0)1 43 95 30 31
Internet Site : www.viparis.com/viparisFront/do/centre/paris-expo-porte-de-versailles/Accueil
Description:
Meeting de Jean-Luc Mélenchon

[19:00] Vernissage d'Agnès Baillon
Location:
Galerie Lefor Openo
29, rue Mazarine
75006 Paris
M° Odéon, Saint-Germain-des-Prés, Mabillon
France
Phone : +33 (0)1 46 33 87 24
Fax : +33 (0)1 46 33 19 40
Mail : galerieleforopeno@gmail.com
Internet Site : www.leforopeno.com
Description:
http://www.agnesbaillon.com

[19:00-21:00] Vernissage de Pauline Fillioux
Location:
Eden Park
11-13, rue Lobineau
75006 Paris
France
Description:
du 2 au 30 avril 2012

Vernissage de Pauline Fillioux

[19:00-22:00] Vernissage de l'artiste-peintre Pierre Amiel
Location:
Galerie Bex
12, rue Jean Ferrandi
75006 Paris
M° Saint-Placide
France
Phone : +33 (0)1 42 22 01 06
Internet Site : www.galeriebex.com
Description:
Né à Perpignan, d'une mère chinoise ( Song) et d'un père catalan, Pierre Amiel passe sa petite enfance en Allemagne et retourne dans sa ville natale à l'âge de 11 ans.
Vivant à Paris, il fréquente les squats du "Quai de la Gare" et du "Frigo". Il travaille de 1980 à 1983 au sein du Groupe de la "Jeune Peinture, Jeune Expression" avec qui il participe à des expositions au Grand Palais à Paris, il expose à Vernon en 1984 et à Chartres en 1984 et 1985.
Installé à Londres en 1997 où il y séjournera plusieurs années, il considère à la manière des anciens artistes asiatiques, que son Art est arrivé à maturité, suivent plusieurs expositions en Europe et en Asie.
Certains chercheront des correspondances avec d'autres peintres. Pierre Amiel préfère citer un film : "Paris Texas" de Wim_Wenders, il se sent proche "des êtres de passage" qui traversent de grands paysages vides dans un espace temps indéfini, empreints d'une paix apparente où la passion n'est jamais loin.
L'exposition aura lieu du 5 au 16 avril.

Vernissage de l'artiste-peintre Pierre Amiel

[19:00-21:00] Vernissage de l'exposition "Made in paper"
Location:
Galerie Exit Art Contemporain
2, place Denfert-Rochereau
92100 Boulogne-Billancourt
M° Boulogne - Jean Jaurès
France
Mobile : +33 (0)6 80 45 23 01
Mail : contact@exit-art.fr
Internet Site : www.exit-art.fr
Description:
sculpture, gravure, dessin

avec
Katrin Bremermann, Martina Büttner, Anne-Flore Cabanis, Alice Gauthier, Pascal Frament, Christophe Goutal, Pascal Mourgue, Edouard Sautai, Marie Weisensel...

vernissage jeudi 5 avril de 19h à minuit
avec le parcours des galeries de Carré sur Seine
et du 6 avril au 3 mai 2012

[19:00-21:00] Vernissage de l'exposition rétrospective "Philippe Hiquily"
Location:
Mairie du 6ème arrondissement
78, rue Bonaparte
75270 Paris Cedex 06
M° Saint-Sulpice
France
Phone : +33 (0)1 40 46 75 06
Fax : +33 (0)1 40 46 75 29
Internet Site : www.mairie6.paris.fr
Description:
du 31 mars au 21 avril

[19:30-22:00] Vernissage de l'exposition "Photographie espagnole"
Location:
VOZ'Galerie
41, rue de l'Est
92100 Boulogne
M° Jean Jaurès
France
Phone : +33 (0)1 41 31 40 55
Mobile : +33 (0)1 41 31 40 33
Mail : contact@vozimage.com
Internet Site : www.vozimage.com
Description:
Exposition du 6 avril au 31 juillet 2012

LOLA, MARGA, MARIA, ALFONSO et autres photographes espagnols
Photographies, collages, animations

Recouvrir notre quotidien d'un voile poétique, rechercher la beauté dans l'inutile, faire surgir l'inattendu dans le banal, le merveilleux dans l'éphémère, voilà à quoi nous invitent Alfonso BREZMES, Marga GARRIDO, Lola GUERRERA et Maria PLATERO.

Vernissage de l'exposition "Photographie espagnole"












[20:00-22:00] Avant-première du film "L'Amour et rien d'autre"
Location:
Cinéma l'Arlequin
76, rue de Rennes
75006 Paris
M° Saint-Sulpice
France
Phone : +33 (0)1 45 44 28 80
Mail : arlequin@lesecransdeparis.fr
Internet Site : www.lesecransdeparis.fr/nos-salles~arlequin
Description:
En présence de l'équipe du film (un film de Jan Schomburg, avec Sandra Hüller, Georg Friedrich)

[20:30-23:55] 20 ans de Radio FG
Location:
Grand Palais
Galeries Nationales du Grand Palais
avenue Winston Churchill
3, avenue du Général Eisenhower
75008 Paris
M° Champs-Elysées - Clemenceau
France
Internet Site : www.grandpalais.fr
Description:
Line up :
Joachim Garraud
Ferry Corsten
Bob sinclar
David Morales
Cassius
Steve Aoki
Laurent Wolf
Above & beyond
Eddie Thoneick

20 ans de Radio FG

[20:30-23:55] Soirée de lancement HTC One
Location:
Pavillon Cambon Capucines - Potel et Chabot
46, rue Cambon
75001 Paris
M° Madeleine, Opéra
France
Phone : +33 (0)1 47 20 04 05
Fax : +33 (0)1 47 20 10 60
Mail : cambon@poteletchabot.fr
Internet Site : www.poteletchabot.com
Description:
Soirée de lancement HTC One

10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
[Printer Friendly]



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2020 - Tous droits réservés

WebAnalytics