Sunday, March 5, 2017
Public Access


Category:
Category: All

05
March 2017
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
27 28 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2

  Fête des Grands-Mères
Location:
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
Description:
Fête des Grands-Mères

Fashion Week / Paris / Femme / Automne-hiver 17 / 18
Location:
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
Description:
Fashion Week / Paris / Femme / Automne-hiver 17 / 18

du 28 février au 8 mars

Exposition "Rancillac, Rétrospective"
Location:
Espace Oscar Niemeyer
Siège national du Parti Communiste Français
2, place du Colonel Fabien
6, avenue Mathurin Moreau
75019 Paris
M° Colonel Fabien
France
Phone : +33 (0)1 40 40 12 12
Internet Site : www.pcf.fr
Description:
Exposition "Rancillac, Rétrospective"
Affiche de l'exposition

Du 21 février au 7 juin 2017
Lundi au vendredi 11h à 18h30
Samedi et dimanche 13h à 18h
Fermé les jours fériés

Entrée libre

Le Musée de La Poste propose l'exposition Rancillac Rétrospective du 21 février au 7 juin 2017 à l'espace Niemeyer.

Commissaire de l'exposition : Josette Rasle
Scénographe : Jean-Claude Salliou

Bernard Rancillac est l'un des grands noms de la peinture contemporaine. Il est l'inventeur d'une « nouvelle figuration » attentive aux réalités de la vie quotidienne et aux images dont les médias sont friands pour les faire accepter.

Peintre rebelle, il est aussi celui qui a décidé de rendre compte à sa manière de l'actualité de notre monde, histoire de déranger notre confort tiédasse et la bienséance du petit monde feutré de l'art.

La rétrospective de Bernard Rancillac proposée à l'Espace Niemeyer par le Musée de La Poste, actuellement fermé pour rénovation, réunit sur plus de 1300 m2 une centaine de pièces : peintures, objets, affiches, installations, collages... s'étalant de 1961 à 2015. Elle permet une approche complète et représentative du parcours de l'artiste né en 1931 et grande figure de la Figuration Narrative.

Dans le climat politique international des années 60, extrêmement tendu, il entame une réflexion sans concession sur la société de consommation, la culture populaire et l'actualité la plus brûlante.

Il partage alors sa vision de l'art et du monde avec un groupe de jeunes peintres en rupture avec l'abstraction, de nationalités diverses, aux aspirations pas toujours communes mais aux inspirations similaires. En 1964, avec le peintre haïtien Hervé Télémaque et le soutien du critique d'art Gérald Gassiot-Talabot, il organise au Musée d'art moderne de la ville de Paris, l'exposition Mythologies quotidiennes. Réunissant trente-quatre artistes, elle marque les esprits par l'utilisation qu'ils font de l'image à la fois banale et toute puissante. La Figuration narrative est née.

Profondément concerné par son époque, Bernard Rancillac puise dans un répertoire d'images très variées (cinéma, photographie, publicité, bande dessinée, roman-photo...) pour aborder les sujets qui lui tiennent le plus à cœur. Il les traduit par de grands aplats acryliques vivement colorés et d'inventions formelles d'une grande force plastique.

Exigeante, cohérente et subversive, son œuvre accessible au plus grand nombre, composée de séries sur lesquelles il a opéré et opère parfois encore de nombreuses variations (Mickey, musiciens de jazz, stars de cinéma...), témoigne selon Bernard Ceysson « de la volonté délibérée du peintre de miner la réalité, après avoir miné l'histoire de l'art ». Bien que l'effet plastique prévale sur toute autre préoccupation et que son combat premier soit avant tout la peinture, Bernard Rancillac utilise son pinceau comme un coup de poing non pour défendre une quelconque idéologie mais pour forcer le regard de celui qui ne veut pas voir.

Exposition "Rancillac, Rétrospective"
Jeune égorgée, 1998
Acrylique sur toile, 165 x 250 cm, coll. de l'artiste, Paris Bernard Rancillac © Adagp, Paris, 2017

Exposition "Rancillac, Rétrospective"
Notre Sainte Mère La Vache n°2, 1972
Bernard Rancillac © Adagp, Paris, 2017 Acrylique sur toile, 116 x 89 cm, Musée des beaux-arts, Dole

Exposition "Rancillac, Rétrospective"
Section rythmique de Miles Davis, 1974
Bernard Rancillac © Adagp, Paris, 2017 Acrylique sur toile, 162 x 162 cm, coll. privée

Exposition "Rancillac, Rétrospective"
Belfast, 1977
Bernard Rancillac © Adagp, Paris, 2017 Acrylique sur toile, 146 x 114 cm, coll. Martine et Michel Brossard, Paris

Exposition "Rancillac, Rétrospective"
Le Muezin, 2013,
Acrylique sur toile, 130 cm x 197 cm, coll. de l'artiste, Paris Bernard Rancillac © Adagp, Paris, 2017

Exposition "Rancillac, Rétrospective"
Les Afghanes, 2004, Bernard Rancillac © Adagp, Paris, 2017
Acrylique sur toile, 130 cm x 195 cm, coll. de l'artiste, Paris

Exposition "Rancillac, Rétrospective"
Où es-tu, que fais-tu ?, 1965
Bernard Rancillac © Adagp, Paris, 2017 Huile sur toile, 178 x 195 cm, Centre Pompidou, MNAM-CCI

Exposition "Rancillac, Rétrospective"
Enfer-Paradis, 2007,
Bernard Rancillac © Adagp, Paris, 2017 Acrylique sur toile, 230 x 500 cm

Exposition "Rancillac, Rétrospective"
Gilda (Cinémonde n°56), 1989
Bernard Rancillac © Adagp, Paris, 2017 Acrylique sur toile, 195 x 130 cm, coll. privée

Exposition "Rancillac, Rétrospective"
Sakeo, (camp de réfugiés Khmers), 1996
Bernard Rancillac © Adagp, Paris, 2017 Acrylique sur toile,200x200 cm, coll. La Croix-Rouge monégasque - Don de l'artiste

Exposition "Du dessin au tableau au siècle de Rembrandt"
Location:
Atelier Néerlandais
Fondation Custodia
121, rue de Lille
Hôtel Turgot
75007 Paris
M° Assemblée Nationale, Invalides
France
Phone : +33 (0)1 53 59 12 40
Fax : +33 (0)1 45 56 00 77
Mail : info@institutneerlandais.com
Internet Site : www.institutneerlandais.com
Description:
Du 4 février au 7 mai 2017
Tous les jours sauf le lundi, de 12h à 18h

Tarifs : Plein tarif 10 € / Tarif réduit 7 €

Pour la première fois après quatre siècles de séparation, sont réunis des tableaux des plus grands artistes hollandais du Siècle d'Or avec leurs dessins préparatoires. Après son succès à la National Gallery of Art de Washington pendant l'automne 2016, la Fondation Custodia est heureuse de présenter à Paris vingt-et-une peintures et une centaine de dessins, au nombre desquels deux rares carnets d'esquisses et un exceptionnel album offrant une immersion dans les ateliers du XVIIe siècle.

L'exposition dévoile le fruit des années de recherche de plusieurs spécialistes, qui se sont penchés sur la façon dont les artistes néerlandais utilisaient le dessin dans leur processus pictural. Sur les quelques milliers de dessins ayant traversé les siècles jusqu'à nous, ils ont réussi à en mettre certains en rapport avec une peinture identifiée. L'exposition bénéficie de prêts de nombre des plus grands musées et cabinets d'arts graphiques du monde. Aux côtés des œuvres de la Fondation Custodia et de la National Gallery of Art de Washington, on peut voir entre autres des peintures et des dessins du Metropolitan Museum of Art de New York, du Fogg Art Museum de Boston, du Rijksmuseum d'Amsterdam, de l'Albertina Museum de Vienne, de l'Ashmolean Museum d'Oxford, du British Museum de Londres, de la Gemäldegalerie ou encore du Kupferstichkabinett de Berlin.

Une section introductive illustre la pratique du dessin des peintres hollandais au XVIIe siècle. Avec leurs études esquissées d'après des modèles, leurs croquis exécutés dans la nature - capturant paysages, arbres et bâtisses pittoresques, animaux... -, leurs études de mains, de bras, de têtes... les artistes se constituaient un répertoire de motifs dans lequel ils pouvaient puiser à loisir pour créer leurs tableaux.

Cette plongée dans les coulisses des ateliers permet de comprendre les méthodes de création d'une quarantaine des plus grands peintres hollandais et de passer en revue tous les genres picturaux : de la nature morte aux marines, des intérieurs d'églises aux scènes mythologiques et bibliques.

Si Rembrandt (1606-1669) fut un formidable dessinateur, on connaît très peu de feuilles directement préparatoires pour ses tableaux. L'un de ces très rares exemples est cependant présent dans l'exposition : pour la composition complexe de son Saint Jean-Baptiste prêchant, le maître hollandais a étudié dans différents dessins le personnage central et la foule assemblée pour écouter le saint. On peut suivre l'artiste dans sa recherche d'une posture, d'une expression ou du détail d'un costume.

Scènes de genre et portraits jalonnent le parcours de l'exposition. Le public peut notamment admirer les études de compositions d'Adriaen van Ostade (1610-1685) qui les multipliait et détaillait ensuite certaines de ses figures dans des dessins à la pierre noire dont plusieurs exemples sont exposés.

Après les « reportages » de batailles en mer et « portraits » de navires des célèbres peintres de marines Willem van de Velde père et fils, le visiteur pourra se pencher sur les méthodes de création de plusieurs des meilleurs paysagistes hollandais. La vue plongeante sur Amsterdam que Jacob van Ruisdael (1628/29-1682) réalisa sans aucun doute sur le motif, depuis les échafaudages d'un bâtiment en construction, a été le point de départ d'un remarquable tableau. La feuille, quoique de facture très enlevée, fournit d'infinis détails pour la description de la ville au premier plan, tandis que Ruisdael extrapole la moitié supérieure avec un ciel nuageux dont il avait le secret.

L'exposition et le catalogue sont le résultat d'une étroite collaboration d'un groupe international de spécialistes, sous la houlette de Ger Luijten, directeur de la Fondation Custodia, Peter Schatborn, ancien directeur du Cabinet d'arts graphiques du Rijksmuseum, Amsterdam, et Arthur K. Wheelock Jr., conservateur des peintures nordiques à la National Gallery of Art, Washington. Le catalogue, disponible en français et en anglais, constitue la première étude sur le sujet et offre un panorama complet du XVIIe siècle hollandais.


Catalogue
Du dessin au tableau au siècle de Rembrandt
Fondation Custodia, Paris, National Gallery of Art, Washington, Skira editore, Milan, 2016
318 pp., 31 x 24,5 cm, ca. 300 illustrations couleur, relié
ISBN 978-88-572-3345-1
Prix : 59,00 €

Exposition "Du dessin au tableau au siècle de Rembrandt" - Dirck Hals
Dirck Hals (1591-1656)
Études d'un homme assis, fumant la pipe, et de deux jambes, 1622-1627
Pinceau et encre brune, peinture brune, rehauts de gouache blanche, sur une esquisse à la pierre noire, 277 x 178 mm
© Rijksmuseum, Amsterdam

Exposition "Du dessin au tableau au siècle de Rembrandt"

54ème Salon International de l'Agriculture 2017
Location:
Paris Expo - Porte de Versailles
Parc des Expositions de Paris
1, place de la Porte de Versailles
75015 Paris
M° Porte de Versailles
France
Phone : +33 (0)1 43 95 37 00
Fax : +33 (0)1 43 95 30 31
Internet Site : www.viparis.com/viparisFront/do/centre/paris-expo-porte-de-versailles/Accueil
Description:
25 février - 5 mars

Le Salon International de l'Agriculture est le Rendez-vous incontournable de tous les acteurs du monde agricole. La prochaine édition se tiendra du 25 février au 5 mars 2017 à Paris Expo Porte de Versailles.

https://www.salon-agriculture.com

54ème Salon International de l'Agriculture 2017

08:00  
09:00  
10:00 [10:00-11:00] Défilé MAISON RABIH KAYROUZ
Location:
Maison Rabih Kayrouz‎
38, boulevard Raspail
75007 Paris
M° Sèvres - Babylone
France
Phone : +33 (0)1 45 48 21 00
Fax : +33 (0)1 45 48 21 01
Mail : info@maisonrabihkayrouz.com
Internet Site : www.maisonrabihkayrouz.com
Description:
Défilé MAISON RABIH KAYROUZ

[10:00-18:00] Présentation Libertine
Location:
Saint-Germain-des-Prés
Saint-Germain-des-Prés
75006 Paris
M° Saint-Sulpice, Saint-Germain-des-Prés
France
Internet Site : www.saint-germain-des-pres.com
Description:
Hotel d'Angleterre
44 rue Jacob
75006

[10:30-16:30] Petit-déjeuner autour des artistes de Design By Jaler
Location:
Le Viaduc des Arts
Promenade Plantée
avenue Daumesnil
75012 Paris
M° Bastille, gare de Lyon, Montgallet
France
Internet Site : www.leviaducdesarts.com
Description:
Galerie Design By Jaler
57, avenue Daumesnil 75012 Paris
Métro : Gare de Lyon
contact@design-by-jaler.com
www.design-by-jaler.com
Tél : +33(0)1 45 93 18 93

Petit-déjeuner autour des artistes de Design By Jaler


[11:00-22:00] Présentation David Vincent Camuglio
Description:
l'espace 109 de la Maison Sensey

[11:00-19:00] Présentation Dice Kayek
Location:
Galerie Catherine Houard
15, rue Saint-Benoît
75006 Paris
M° Saint-Germain-des-Prés, Mabillon
France
Phone : +33 (0)9 54 20 21 49
Mail : galerie@catherinehouard.com
Internet Site : www.catherinehouard.com
Description:
Présentation Dice Kayek

[11:30-12:30] Défilé BALENCIAGA
Location:
Espace Champerret
2, avenue de la Porte de Champerret
Porte de Champerret
6, rue Jean Oestreicher
75017 Paris
M° Porte de Champerret, Louise Michel
France
Phone : +33 (0)1 72 72 37 00
Mail : communication@parisexpo.fr
Internet Site : www.paris-expo.fr/pexpo/do/Navigate?id=5
Description:
Défilé BALENCIAGA



[12:00-22:00] Inauguration de la Recyclerie La Pagaille
Location:
Ivry-sur-Seine
Ivry-sur-Seine
94200 Ivry-sur-Seine
M° Pierre et Marie Curie, Mairie d'Ivry, RER C Ivry-sur-Seine
France
Internet Site : www.ivry94.fr
Description:
Ouverture en fête de la ressourcerie

La Pagaille Recyclerie
15 rue Ernest Renan
94200 Ivry-sur-Seine




[13:00-14:00] Défilé CÉLINE
Location:
Tennis Club de Paris
84, avenue Georges Lafont
15, avenue Félix d'Hérelle
75016 Paris
M° Porte de Saint-Cloud
France
Phone : +33 (0)1 46 47 73 90
Mail : contact@tennisclubdeparis.fr
Internet Site : www.tennisclubdeparis.fr
Description:
Défilé CÉLINE

[13:00-20:00] Totem Collective x Ren Hang Exhibition
Location:
Boon
9-9bis, rue Lesdiguières
75004 Paris
M° Bastille, Saint-Paul
France
Phone : +33 (0)1 44 78 87 80
Mail : space@boonparis.com
Internet Site : www.doorstudios.com
Description:
Press Contact: rsvp@boonparis.com

www.modemonline.com/fashion/mini-web-sites/multilabel-showrooms/references/boon

Totem Collective x Ren Hang Exhibition





[14:00-19:00] Goûter de l'exposition collective "Eros est Féminin : Amour, Corps, Sexe"
Location:
BAB's galerie
27, rue Casimir Perier
75007 Paris
M° Solférino, Varenne
France
Mobile : +33 (0)6 52 58 57 42
Mail : babsgalerie@gmail.com
Internet Site : www.babsgalerie.fr
Description:
Montrer l'amour, montrer le corps, montrer le sexe...exercer son pouvoir...Créer.

La BAB's Galerie est heureuse de présenter pour l'exposition "EROS EST FEMININ: AMOUR, CORPS, SEXE", le travail de femmes artistes qui créent sans tabou, pour leur et notre plaisir.

Artistes :
Luna Vaz
Madeleine Froment
Emilie Moutsis
Séverine Metraz
Claire Barré
...

VERNISSAGE mardi 28 février, 18h à 22h
GOUTER dimanche 05 mars, 14h à 19h
NOCTURNE mardi 07 mars 18h à 22h
NOCTURNE DE DECROCHAGE mardi 14 mars 18h à 22h

Sinon, l'exposition est visible sur RDV au 0652585742 (texto de préférence) ou Babsgalerie@gmail.com

Vernissage de l'exposition collective "Eros est Féminin : Amour, Corps, Sexe"

[14:00-19:00] Tiffany's Fashion Week
Location:
Shangri-La Hotel
10, avenue d'Iéna
75116 Paris
M° Iéna
France
Phone : +33 (0)1 53 67 19 98
Fax : +33 (0)1 53 67 19 19
Mail : slpr@shangri-la.com
Internet Site : www.shangri-la.com/fr/property/paris/shangrila
Description:
Press Contact: Tiffany McCall
tiffanysfashionweekparis@yahoo.com

Tiffany's Fashion Week






[15:00-16:00] Défilé VALENTINO
Location:
Hôtel Salomon de Rothschild
Fondation Nationale des Arts Graphiques et Plastiques
11, rue Berryer
75008 Paris
M° George V, Ternes, Charles de Gaulle - Etoile
France
Phone : +33 (0)1 71 93 75 37
Fax : +33 (0)1 71 93 75 38
Mail : contact@HotelSalomondeRothschild.com
Internet Site : www.hotelsalomonderothschild.com
Description:
Défilé VALENTINO

[15:00-19:00] Finissage de Jean-Gabriel Coignet & Antoine Perrot "Nécessaire réalité"
Location:
Galerie Lahumière
17, rue du Parc Royal
75003 Paris
M° Saint-Sébastien - Froissart, Saint-Paul, Chemin Vert
France
Phone : +33 (0)1 42 77 27 74
Fax : +33 (0)1 42 77 27 78
Mail : galerie@lahumiere.com
Internet Site : www.lahumiere.com
Description:
Du 13 janvier 2017 au 4 mars 2017

Antoine Perrot et Jean-Gabriel Coignet se connaissent et s'apprécient mutuellement. Cette exposition à 4 mains met en avant le travail du peintre, Antoine Perrot, qui sans relâche pose la question : comment peindre aujourd'hui ? Elle met également en exergue le travail du sculpteur, Jean-Gabriel Coignet qui en maitrisant la technique va vers une forme d'épure de la sculpture. Chacun à sa manière aborde une recherche ancrée de façon concrète dans le quotidien et la réalité. Attentif aux couleurs des matières et objets industriels ou quotidiens, Antoine Perrot les importe dans ses compositions et insiste sur le fait qu'il en fait des peintures. En incluant ces couleurs toutes faites dans ses peintures, processus qu'il appelle ready-made-color, il considère ses œuvres comme porteuses de valeurs collectives. Dans cette logique, il s'est emparé de couleurs de tissus imprimés pour créer une nouvelle série, Au Peuple de Paris, qui chante la diversité des différents quartiers parisiens : diversité culturelle, diversité des idées, des savoir-faire et des imaginaires. Jean-Gabriel Coignet se heurte aux contraintes techniques qu'il relève comme un défi. Toutes ses sculptures tiennent de la statuaire, il n'y a rien à prouver. La liberté et l'aplomb avec lesquels il tient l'harmonie et les proportions de ses œuvres est le résultat de longues études et recherches. A commencer par l'étude de l'impact de la lumière dans sa série des sculptures opaques, puis l'approche de la dynamique du volume dans l'espace avec la série des Ana et enfin l'effet de la polychromie sur la construction dans la série des Katarzyna. L'œuvre tient en elle une présence concrète, elle habite le temps et l'espace.

Finissage de Jean-Gabriel Coignet & Antoine Perrot "Nécessaire réalité"

[15:00-19:00] Vernissage de Claire de Chavagnac-Brugnon
Location:
Galerie Olivier Nouvellet
19, rue de Seine
75006 Paris
M° Mabillon, Odéon, Saint-Germain-des-Prés
France
Phone : +33 (0)1 43 29 43 15
Mail : contact@cercleoliviernouvellet.com
Internet Site : www.cercleoliviernouvellet.com
Description:
Vernissage de Claire de Chavagnac-Brugnon

[15:00] Vernissage de l'exposition "Le Suaire de Turing" - annulé
Location:
Domaine départemental de Chamarande
38, rue du Commandant Arnoux
91730 Chamarande
M° RER C Chamarande
France
Phone : +33 (0)1 60 82 52 01
Fax : +33 (0)1 60 82 57 79
Mail : chamarande@essonne.fr
Internet Site : www.chamarande.essonne.fr
Description:
VERNISSAGE DE L'EXPOSITION > Dimanche 5 mars, à 15h
Navette au départ de Paris
RDV Place du Châtelet. Départ à 14h
Inscription sur chamarande@essonne.fr

5 mars - 14 mai 2017
au Château
> mercredi, jeudi et vendredi, 14h-18h
> samedi et dimanche, 13h-18h

Avec les artistes : Hugo Arcier, Barthélémy Antoine-Loeff, Nathalie Boutté, Alain Bublex, Ali Cherri, Paolo Cirio, Hascan Elahi, Cyril Hatt, Tomek Jarolim, Olga Kisseleva, Jean-Benoit Lallemant, Richard Louvet, Martin Le Chevallier, Albertine Meunier, Nicolas Milhé, One Life Remains, Lucy et Jorge Orta, Spéculaire [Flavien Théry et Fred Murie], Julie Vayssière
Co-commissariat avec Nicolas Rosette
En partenariat avec SIANA

Dans le cadre de la Biennale 2017 Territoires, cartographies, migrations, organisée par Siana sur le territoire essonnien, l'exposition Le Suaire de Turing se déploie au cœur de la ville d'Évry et sur le Domaine de Chamarande. Riches de leur programmation artistique contemporaine, Chamarande et Siana vous proposent de réfléchir aux évolutions de notre société marquée les technologies numériques.

En vous immergeant dans les salles d'exposition où une série d'œuvres artistiques ponctue et met en exergue ce que ce nouvel ordre numérique du monde détermine, c'est une réflexion autour du corps, de sa place, de sa représentation et de son existence même, à laquelle vous êtes invités à participer. Cela nous renvoie également à la question du mouvement des corps, aux notions de libertés, pensées et actions qui rejoignent les problématiques actuelles des flux migratoires dans le monde.

Créée en 2006, l'association Siana a pour objet de promouvoir les arts et cultures numériques en Essonne autour d'une réflexion « arts - technologie - société » ; elle organise de grandes expositions d'arts numériques sous forme de Biennales enrichies de séminaires de réflexion entre artistes, ingénieurs et chercheurs. Siana est aujourd'hui un lieu ressource sur les cultures numériques avec un Lab destiné à développer la création artistique, la réflexion sur la pédagogie, et un espace dédié à la création vidéo. L'association a tissé un vaste réseau de partenaires avec lesquels elle construit des propositions pédagogiques et artistiques permettant de réfléchir sur nos usages et nos pratiques influencées par le numérique.

Vernissage de l'exposition "Le Suaire de Turing" - Hugo Arcier, Barthélémy Antoine-Loeff, Nathalie Boutté, Alain Bublex, Ali Cherri, Paolo Cirio, Hascan Elahi, Cyril Hatt, Tomek Jarolim, Olga Kisseleva, Jean-Benoit Lallemant, Richard Louvet, Martin Le Chevallier, Albertine Meunier, Nicolas Milhé, One Life Remains, Lucy Orta, Jorge Orta, Spéculaire, Julie Vayssière

[15:30-17:30] Présentation Marimekko
Location:
Ambassade de Finlande
1, place de Finlande
75007 Paris
M° Invalides
France
Phone : +33 (0)1 44 18 19 20
Mail : sanomat.par@formin.fi
Internet Site : www.finlande.fr
Description:
by invitation only







[16:00-17:00] Défilé AKRIS
Location:
Palais de Tokyo
site de création contemporaine
13, avenue du Président Wilson
75116 Paris
M° Iéna, Alma - Marceau
France
Phone : +33 (0)1 47 23 54 01
Fax : +33 (0)1 47 20 15 31
Mail : info@palaisdetokyo.com
Internet Site : www.palaisdetokyo.com
Description:
Défilé AKRIS

[16:00-18:00] Présentation kolor
Location:
Palais de Tokyo
site de création contemporaine
13, avenue du Président Wilson
75116 Paris
M° Iéna, Alma - Marceau
France
Phone : +33 (0)1 47 23 54 01
Fax : +33 (0)1 47 20 15 31
Mail : info@palaisdetokyo.com
Internet Site : www.palaisdetokyo.com
Description:
Présentation kolor








[17:00-18:00] Défilé Fatima Lopes
Location:
Eléphant Paname
10, rue Volney
75002 Paris
M° Opéra
France
Phone : +33 (0)1 49 27 83 33
Mail : contact@elephantpaname.com
Internet Site : www.elephantpaname.com
Description:
Défilé Fatima Lopes

[17:00-18:00] Défilé MASHA MA
Location:
Palais de Tokyo
site de création contemporaine
13, avenue du Président Wilson
75116 Paris
M° Iéna, Alma - Marceau
France
Phone : +33 (0)1 47 23 54 01
Fax : +33 (0)1 47 20 15 31
Mail : info@palaisdetokyo.com
Internet Site : www.palaisdetokyo.com
Description:
Défilé MASHA MA









[18:00-19:00] Défilé JOHN GALLIANO
Location:
Salons France Amériques
Hôtel particulier du comte Le Marois
9/11, avenue Franklin-D.-Roosevelt
75008 Paris
M° Franklin D. Roosevelt, Champs-Elysées - Clemenceau
France
Phone : +33 (0)1 45 61 96 02
Fax : +33 (0)1 45 61 06 41
Internet Site : www.france-ameriques.fr
Description:
Défilé JOHN GALLIANO

[18:30-21:00] City Portraits show Opening
Location:
Librairie 0fr
20, rue Dupetit-Thouars
75003 Paris
M° Temple
France
Phone : +33 (0)1 42 45 72 88
Mail : info@ofrsystem.com
Internet Site : www.ofrsystem.com
Description:
City Portraits show Opening










[19:00-23:55] Delvaux Cocktail
Location:
Jardin du Palais Royal
Domaine national du Palais Royal
2, Place Colette
6, rue Montpensier
Place du Palais Royal
75001 Paris
M° Palais Royal - Musée du Louvre
France
Phone : +33 (0)1 47 03 92 16
Internet Site : palais-royal.monuments-nationaux.fr
Description:
Delvaux Palais Royal
151-154 Galerie de Valois

Press Contact: Delvaux@karlaotto.com

Delvaux Cocktail

[19:00-23:00] FERRARI CONCEPT SHOWROOM DRINKS
Location:
Galerie Laurent Godin
5, rue du Grenier Saint-Lazare
75003 Paris
M° Rambuteau
France
Phone : +33 (0)1 42 71 10 66
Fax : +33 (0)1 42 71 10 77
Mail : info@laurentgodin.com
Internet Site : www.laurentgodin.com
Description:
Press Contact: ouarda@ouarda.co.uk
Press Contact: T : +1 917 767 5523
fc@kokoconsulting.com

FERRARI CONCEPT SHOWROOM DRINKS

[19:00-21:00] Inauguration de la boutique éphémère Olivier Theyskens
Location:
Galerie Joyce
168-173, galerie de Valois
Jardins du Palais Royal
75001 Paris
M° Palais Royal
France
Phone : +33 (0)1 40 15 03 72
Mail : ParisGallery@joyce.com
Internet Site : www.joyce.com/art/
Description:
Inauguration de la boutique éphémère Olivier Theyskens

[19:00-22:00] Salim Azzam Cocktail Party
Location:
Restaurant Liza
14, rue de la Banque
75002 Paris
France
Phone : +33 (0)1 55 35 00 66
Mail : info@restaurant-liza.com
Internet Site : www.restaurant-liza.com
Description:
Salim Azzam Cocktail Party

[19:30] Avant-première du film "1:54"
Location:
Gaumont Parnasse
74, boulevard du Montparnasse
3 rue d'Odessa
75014 Paris
M° Montparnasse - Bienvenüe
France
Phone : 08 92 69 66 96
Internet Site : http://www.cinemasgaumontpathe.com/beta/cinemas/cinema-gaumont-parnasse/
Description:
en présence de l'acteur Antoine Olivier Pilon

Avant-première du film "1:54"












[21:00-23:30] Akris Cocktail Party
Location:
Restaurant Liza
14, rue de la Banque
75002 Paris
France
Phone : +33 (0)1 55 35 00 66
Mail : info@restaurant-liza.com
Internet Site : www.restaurant-liza.com
Description:
Akris Cocktail Party













[22:00-23:55] NY NY Party
Location:
Silencio
144, rue Montmartre
75002 Paris
M° Bourse, Sentier, Grands Boulevards
France
Mail : contact@silencio-club.com
Internet Site : www.silencio-club.com
Description:
NY NY Party

11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
[Printer Friendly]



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2015 - Tous droits réservés