Saturday, July 6, 2019
Public Access


Category:
Category: All

06
July 2019
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31 1 2 3 4

  Fête nationale du Malawi
Location:
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
Description:
Fête nationale du Malawi

Fête nationale des Comores
Location:
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
Description:
Anniversaire de l'Indépendance en 1975

08:00  
09:00  
10:00  
11:00  
12:00  
13:00  
14:00 [14:15] Inauguration de la 18ème édition de Paris Plages 2019
Location:
Paris Plages (côté Seine)
Voie Georges Pompidou
75004 Paris
M° Châtelet, Hôtel de Ville, Pont Neuf, Pont Marie, Sully - Morland
France
Description:
Parc Rives de Seines (4e)

Anne Hidalgo lance Paris Plages 2019 !

Anne Hidalgo, Maire de Paris, inaugurera samedi 6 juillet à 14h30 la 18ème édition de Paris Plages. Cette nouvelle édition proposera plus d'une trentaine d'animations le long du parc Rives de Seine et du Bassin de la Villette jusqu'au 1er septembre.

Pour profiter des premiers jours de l'été et mieux supporter la chaleur dans la capitale, Paris Plages revient pour sa 18ème édition. Du 6 juillet au 1er septembre, le parc Rives de Seine et le bassin de la Villette accueilleront des animations culturelles, ludiques et sportives.

Pendant 2 mois, Parisiennes, Parisiens et visiteurs pourront profiter de plus de 800 transats, 500 parasols et d'une trentaine d'animations sportives et culturelles. Cette année encore, un programme riche et varié est proposé : pétanque, jeux de construction, formations aux premiers secours, Taï Chi, baignade gratuite dans le bassin de la Villette et dans trois centres sportifs parisiens, et bien d'autres surprises pour petits et grands.

Cette édition 2019 propose également des animations inédites : performances de cirque de l'école Faun, trampoline pour les enfants, ateliers d'acrobaties ou encore démonstrations et expositions de sculptures sur bois par les Ateliers Beaux-Arts de la Ville de Paris.

Pour terminer cette journée d'inauguration, la Compagnie la Halte-Garderie et le chorégraphe Johan Amsalem proposent un bal arrangé, une danse qui s'adresse aux personnes en situation de handicap mais qui invite également tous les publics à les rejoindre. Ce bal sera aussi l'occasion de clôturer le Mois parisien du handicap.

Déroulé :
14h15 - Visite du site Paris Plages - Parc Rives de Seine, rive droite
16h30 - Visite du site Paris Plages - Bassin de la Villette

15:00 [15:00-19:00] Lancement de la monographie de Guillaume Pinard
Location:
Galerie Anne Barrault
51, rue des Archives
75003 Paris
M° Rambuteau, Hôtel de Ville
France
Phone : +33 (0)9 51 70 02 43
Mobile : +33 (0)6 62 28 51 68
Mail : info@galerieannebarrault.com
Internet Site : www.galerieannebarrault.com
Description:
Lancement de la première monographie de Guillaume Pinard, "Du Fennec au Sahara" éditée chez Tombolo Presses.

Ce livre propose une traversée dans l'œuvre de Guillaume Pinard via un entretien au long cours réalisé avec les critiques Franck Balland et Julie Portier. Si le commentaire est venu avant les images, leur agencement guidé par le texte pourrait produire des récits inédits.

Il sera notamment question : du recul du service public, de l'inspecteur Columbo, de la foire au boudin de Locronan, de formes organiques, sexuelles, fécales, de profanation, de copie, de médiation culturelle, de réseaux sociaux, de virtuosité, de rencontre, de Gustave Courbet, de Rahan, de Piet Mondrian, des Pokémon, de peinture, de psychanalyse, du refus de l'inconscient, de micro-histoire, de signes, de l'évolution des espèces, du tarot, de beauté.

*RENDEZ-VOUS LE SAMEDI 6 JUILLET DE 16H À 19H*
avec Guillaume Pinard, Julie Portier et Franck Balland.


Dans le cadre de l'exposition de Guillaume Pinard "Bébé Lune"

17 mai - 6 juillet 2019
PREVIEW Vendredi 17 mai 2019 de 15h à 20h

Le lieu choisi fut une vaste plaine située à l'écart de tout : un site d'où l'observateur jouissait d'un champ de vision dégagé sur le paysage, avec pour seul point de mire l'implacable horizon.
Ce fut cet horizon qui guida l'apparition des images. Tout prit place avec simplicité : le principe de l'exposition se réduisait à une ligne, incise graphique déroulant méthodiquement le temps dans l'espace. Avec une telle clarté de conception, ni choc, ni secousse, ni déraillement à craindre.

Pourtant tout s'emballa. La vitesse des étoiles, la vitesse des comètes, la vitesse des planètes !
L'astre du jour, irradiant tout, jusqu'au monochrome rougeoyant ! Une force psychique étrange orchestrait une série de visions embrassant la totalité du cosmos.

Il fallut regarder la réalité en face.
On y croisa : des duos gémellaires, érotisés, parfois siamois, dont les attributs sexuels ou les atours chevelus captivèrent ; la Chose revêtue de son épiderme de pierre ; des CRS sylvestres ; les yeux revolver du blaireau, du sanglier, du singe, du cochon et du hibou ; un personnage avec une fleur anthropomorphe ; un chien avec un robot.
Les affrontements grotesques succédaient aux drames paysagers.
Entre les corps, des dialogues s'ouvraient, tous incompréhensibles, mais non moins authentiques.

À QUEL MOMENT FUT FOMENTÉ LE MEURTRE DE PYTHAGORE ? Nul ne saurait le dire. Pourtant, le papa du Théorème, une équerre en plastique plantée entre les deux yeux, finit par reposer à même le sol de ce paysage soudainement endeuillé. Au-dessus de l'horizon, suspendue très haut dans le ciel, un adorable Bébé lune surplombait la scène de crime.


NOTES (POUR EN SAVOIR PLUS OU MOINS)

TIMELINE
Actuellement, Guillaume Pinard travaille sur un nouveau catalogue. Un entretien traverse cette édition : à chaque fois que ce texte évoque une oeuvre, l'image de cette dernière apparaît, ce qui met en relation des oeuvres d'époques et de natures très différentes. Inflexiblement, le texte guide l'apparition des images.
Dans le même esprit formaliste, cette nouvelle exposition de l'artiste à la galerie Anne Barrault observe un principe assez simple, réduit à une ligne sur laquelle viennent chronologiquement se poser les oeuvres réalisées depuis trois ans environ.
Cette exposition-travelling, qui mêle peintures et dessins au pastel, trace un paysage hallucinatoire, périmètre peuplé d'invraisemblables voisinages.

TITRE ASTRAL
La mort, le sexe, la nature, la recherche de la beauté : les sujets en art sont assez limités, et bien sûr Guillaume Pinard n'échappe pas à ces questions universelles. Pour pimenter les choses, depuis quelques temps, le cosmos l'appelle. Il vient même de réaliser un monochrome au pastel sec pour la toute première fois.
Au moment de nommer cette exposition, le choix de Bébé lune s'imposa à lui comme une évidence étrange, un titre joli, un tantinet cucul, un titre qu'on n'oserait pas donner à une exposition. Mais banco pour la dimension cosmique.
À titre informatif, Bébé lune est aussi le titre d'une chanson interprétée par Zabou (Breitman) pour le Club Dorothée en 1987. Habillée en pierrot lunaire dans un clip bricolé, Zabou égrène les derniers mots de cette berceuse que sa maman lui chantait quand elle était petite : « Là je n'ai plus de lune car elle s'est envolée / Légère et blanche plume dans les nuées / Rêvez bébé lune, rêvez bébé. »

FRAGMENTS, ÉCLAIRANTS OU OBSCURCISSANTS
Depuis longtemps, la question du portrait obsède Guillaume Pinard, qui multiplie à ce sujet les commentaires et les interrogations : quels régimes de vitalité s'appliquent à la représentation du visage ?

« Dans toutes mes peintures, le regard revient de façon permanente. Comme un réflexe. Quand je ne sais pas quoi peindre, je fais une tête. J'aime bien cette façon d'être regardé par ce qu'on regarde. »

« Faire un portrait doit consister à matérialiser un certain type d'absence.»

« Au fond, toute oeuvre est un visage et c'est à ce vis-à-vis que je veux pouvoir me confronter. Je veux répondre à un signal. Ces dessins sont une façon de répondre à qui me parle depuis un au-delà, sans que je sache vraiment à quoi correspond cette localité. »

« Si un portrait matérialise une absence, est-ce qu'une galerie de portrait représente un tribunal de fantômes? »

« Ou bien on ne représente pas un visage au risque de le fétichiser, ou bien on métamorphose sa forme en permanence.»
« Dans les peintures qui me retiennent, les figures donnent toujours le sentiment de venir de très loin et cependant d'avoir déjà une place en moi lorsque je les rencontre, comme si j'étais leur contre-forme, un recueil où peut se dévoiler la clameur inédite de leur présage. »

PAYSAGES
L'exposition comprend de nombreux pastels de paysages, où la gamme chromatique exulte en saturations poudrées. Ils s'inspirent parfois de modèles du genre, dont Guillaume Pinard capte la vitalité : citons parmi d'autres Arnold Böcklin, Camille Corot, Antoine Watteau ou Jean-Baptiste Siméon Chardin. Parfois aussi, l'artiste part de ses propres sources, photographiques, histoire de varier les plaisirs. Dans ces paysages, selon un principe de collage, Guillaume Pinard subtilise certaines figures pour les remplacer par d'autres : nouveaux venus dans le décor, voici un dalmatien ou un blaireau. Ces scènes bucoliques pourraient facilement évoquer un monde primordial, édénique, indivisé. Toutefois, les corps s'exhibent étrangement dans cette nature intranquille, aux énergies exacerbées. À la fois statiques et vibrants, flottants et pondérables, sereins et fiévreux, de quel scénario contradictoire sont-ils les protagonistes ?

Eva Prouteau
Mars 2019

Vernissage de Guillaume Pinard "Bébé Lune"
Guillaume Pinard
"Concordance", 2019
acrylique sur toile
24 x 19 cm


[16:00-18:00] Toshiki Eri & Yuri Niitsuma Joint Piano Recital
Location:
Maison du Japon
7 C, boulevard Jourdan
Cité Internationale Universitaire de Paris
75014 Paris
M° RER B Cité Universitaire
France
Phone : +33 (0)1 44 16 12 12
Fax : +33 (0)1 44 16 12 29
Mail : accueil@maisondujapon.org
Internet Site : www.maisondujapon.org
Description:
Samedi 6 Juillet 2019 à 16h Ouverture des portes à 15h30

[16:00-18:00] Vernissage du workshop Iouq et Ropmin
Location:
Centre Pompidou
Musée National d'Art Moderne - Beaubourg
Place Georges Pompidou
19, rue Beaubourg
75191 Paris Cedex 04
M° Rambuteau, Hôtel de Ville, Châtelet
France
Phone : +33 (0)1 44 78 12 33
Fax : +33 (0)1 44 78 13 03
Internet Site : www.centrepompidou.fr
Description:
Studio 13/16, Forum -1 - Centre Pompidou, Paris

A l'occasion du vernissage du workshop Iouq et Ropmin au Studio 13/16, Lei Saito organise une grande installation qui prendra la forme d'un banquet pour présenter sa cuisine existentielle, et commencer l'été du bon pied.

Lei Saito
Artiste japonaise, Lei Saito vit et travaille à Paris depuis 2003. Ayant commencé ses études à Tokyo, elle poursuit aux Beaux-Arts de Paris dans l'atelier d'Annette Messager. Après plusieurs résidences, à la Rijksakademie à Amsterdam et à la Cité internationale des Arts à Paris notamment, elle reçoit plusieurs prix et expose dans de nombreux endroits. Elle réalise aussi des performances culinaires, dont cette Studio Party. Ce faisant, elle développe le concept de Cuisine Existentielle, un moment éphémère partagé où le goût, l'aspect, l'atmosphère et la poésie s'entremêlent.

Vernissage du workshop Iouq et Ropmin

[16:30] Inauguration de la 18ème édition de Paris Plages 2019
Location:
Bassin de la Villette
Bassin de la Villette
75019 Paris
M° Riquet, Laumière, Jaurès, Stalingrad
France
Description:
Parc Rives de Seines (4e)

Anne Hidalgo lance Paris Plages 2019 !

Anne Hidalgo, Maire de Paris, inaugurera samedi 6 juillet à 14h30 la 18ème édition de Paris Plages. Cette nouvelle édition proposera plus d'une trentaine d'animations le long du parc Rives de Seine et du Bassin de la Villette jusqu'au 1er septembre.

Pour profiter des premiers jours de l'été et mieux supporter la chaleur dans la capitale, Paris Plages revient pour sa 18ème édition. Du 6 juillet au 1er septembre, le parc Rives de Seine et le bassin de la Villette accueilleront des animations culturelles, ludiques et sportives.

Pendant 2 mois, Parisiennes, Parisiens et visiteurs pourront profiter de plus de 800 transats, 500 parasols et d'une trentaine d'animations sportives et culturelles. Cette année encore, un programme riche et varié est proposé : pétanque, jeux de construction, formations aux premiers secours, Taï Chi, baignade gratuite dans le bassin de la Villette et dans trois centres sportifs parisiens, et bien d'autres surprises pour petits et grands.

Cette édition 2019 propose également des animations inédites : performances de cirque de l'école Faun, trampoline pour les enfants, ateliers d'acrobaties ou encore démonstrations et expositions de sculptures sur bois par les Ateliers Beaux-Arts de la Ville de Paris.

Pour terminer cette journée d'inauguration, la Compagnie la Halte-Garderie et le chorégraphe Johan Amsalem proposent un bal arrangé, une danse qui s'adresse aux personnes en situation de handicap mais qui invite également tous les publics à les rejoindre. Ce bal sera aussi l'occasion de clôturer le Mois parisien du handicap.

Déroulé :
14h15 - Visite du site Paris Plages - Parc Rives de Seine, rive droite
16h30 - Visite du site Paris Plages - Bassin de la Villette



[17:00-20:00] Vernissage de Abemiho "La lune devient pleine, puis les fleurs éclosent"
Location:
Sway Gallery Paris
18-20, rue de Thorigny
75003 Paris
M° Saint-Sébastien - Froissart
France
Phone : +33 (0)1 40 33 67 13
Mail : parisinfo@sway-gallery.com
Internet Site : paris.sway-gallery.com
Description:
Abemiho / 阿部実穂

du 6 au 20 juillet
VERNISSAGE : Le samedi 6 juillet de 17h à 20h. Entrée libre.

"La lune devient pleine, puis les fleurs éclosent

La beauté mystique de la lune et des fleurs.

Nous coupons des fleurs au moment de la hauteur de leur beauté, et ressentissions de la gratitude pour nos vies éphémères.

La lune, les fleurs, les gens, la vie, tout se transforme avec le fil de temps.
C'est la symbole de la beauté éphémère

L'ombre de la lune rétrécit

L'ombre de la lune diminue petit à petit et les boutons floraux commencent à gonfler. Au fil du temps, la lune devient pleine et les pétales s'ouvrent. Mais cela ne dure qu'un instant. Bientôt, la lune commencera à projeter des ombres et les fleurs disparaîtront. Le rythme de la vie. Osciller dans un état d'impermanence.

La lune est pleine et les fleurs sont ouvertes. Sachant que ce n'est pas éternel, je les coupe au sommet de leur existence et admire leur beauté."

Vernissage de Abemiho "La lune devient pleine, puis les fleurs éclosent"




[18:00-21:45] Nocturne du Musée du Louvre
Location:
Musée du Louvre
Place du Carrousel
75058 Paris Cedex 01
M° Palais Royal - Musée du Louvre
France
Phone : +33 (0)1 40 20 50 50
Fax : +33 (0)1 40 20 54 52
Internet Site : www.louvre.fr
Description:
Tous les 1ers samedis du mois de 18h à 21h45.

Dès janvier 2019, l'entrée est gratuite au Musée du Louvre, non pas le 1er dimanche du mois comme à son habitude mais le 1er samedi du mois de 18h à 21h45. Une occasion de visiter les merveilles de cet exceptionnel musée en nocturne !

Ses collections sont réparties en 8 départements : Antiquités orientales, égyptiennes, grecques, étrusques et romaines, Peintures, Sculptures, Objets d'art, Arts de l'Islam et Arts graphiques du Moyen Age jusqu'à 1848.

Accès libre et gratuit.

[18:00-20:00] Vernissage d'exposition collective
Location:
Galerie Art' et Miss
14, rue Sainte-Anastase
75003 Paris
M° Saint-Sébastien - Froissart, Chemin Vert, Saint-Paul
France
Phone : +33 (0)1 43 57 37 42
Fax : +33 (0)8 21 90 17 48
Mail : artetmiss@free.fr
Internet Site : www.artetmiss.fr
Description:
jusqu'au 25 août

Vernissage d'exposition collective

[18:00-21:00] Vernissage de Christophe Charbonnel
Location:
Chartres
Chartres
28000 Chartres
France
Internet Site : www.chartres.fr
Description:
Collégiale Saint-André
2, rue Saint-André

Du 29 juin au 1er septembre
Du mardi au dimanche de 10h à 13h et de 14h à 19h
Le vendredi et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 22h
Vernissage en présence de l'artiste : samedi 6 juillet à 18h

Le Chemin des Arts est un parcours de découverte artistique en cœur de ville, accessible à tous et volontairement éclectique, singulier et créatif.

Après Dinard, Le Touquet et Aléria, Christophe Charbonnel investit la ville de Chartres ainsi que sa magnifique Collégiale pour une exposition «Colossale». Ses géants de bronze inspirés des mythes grecs, bibliques mais aussi de la science-fiction se prénomment Persée, Orphée, Goliath ou Le Veilleur et s'intègrent parfaitement dans cette ville chargée d'histoire... Christophe Charbonnel, né en 1967, est un artiste «classique» contemporain qui travaille à l'instinct, au ressenti, à la vibration qui se dégage d'un modelé en devenir. Il monte ses œuvres par ajout de matière et travaille sans modèle, se référant à des traités d'anatomie du XIXe s.

Depuis vingt ans, Christophe Charbonnel élabore une œuvre directement empruntée à la statuaire antique, façonnée dans un mouvement que l'on pourrait nommer de figuration néoclassique, prônant le retour à l'idéal de beauté de l'antique, mais aussi caractérisé par un traitement des corps radicalement postmoderne ; ses figures sont tout à la fois d'une majesté hiératique, solennelles et d'une attente sauvage.

Site : www.christophecharbonnel.fr

Vernissage de Christophe Charbonnel

[18:00-21:00] Vernissage de Rose Parent
Location:
Bruxelles
Bruxelles
21000 Bruxelles
M° Gare de Bruxelles
Belgique
Internet Site : www.bruxelles.be
Description:
Galerie Gavilan
Place Dumon 7 Stockel

vernissages jeudi 6 et vendredi 7 juin dès 18h

Vernissage de Rose Parent
Vernissage de Rose Parent

Vernissage de Rose Parent

Vernissage de Rose Parent

[18:00-21:00] Vernissage de l'exposition "L'Impromptue"
Location:
Arles
Arles
13104 Arles
M° Gare SNCF d'Arles
France
Internet Site : www.ville-arles.fr
Description:
17 Rue du Cloître, 13200 Arles, France

Arles ne nous attendait pas.
Mais Arles nous voilà!

Nous investirons la place du 1er au 28 juillet pour vous faire découvrir une exposition pas comme les autres, montée en un éclair entre camarades corsaires aux univers contrastés.

Rdv du 1er au 28 juillet au 17 rue du Cloître à Arles.

Avec les photographies de:
Louise A. Depaume / www.amezura.com
Vanda Spengler / http://www.vandaspengler.com
Francesca Sand / Instagram: francescasand.art (photographies)
Fur Aphrodite
Elisabette Zelaya
Léonore Morales-Szarka
Mila Nijinsky
Rim Battal / www.rimbattal.com - www.rimbattal.tumblr.com
Fred FiLH Goud http://www.filh.org/
Loïs Mugen
Idan Wizen Art / www.studio-idan.fr & www.un-anonyme-nu-dans-le-salon.com
Marie-Rose Gilles Marie-Rose Gilles Secours MRG Photographie www.marierosegilles.co
Maria Clark (photos/dessins) https://www.mariaclark.net/
Et les dessins de Nicolas Havette

Vernissage de l'exposition "L'Impromptue"

[18:00-21:00] Vernissage de quatre artistes peintres géorgiennes "Batumi-Paris"
Location:
Galerie Beauté Du Matin Calme
54, avenue de la Motte-Picquet
Village Suisse
Place de Lugano
75015 Paris
M° La Motte-Picquet - Grenelle
France
Phone : +33 (0)9 80 78 99 16
Mobile : +33 (0)6 77 81 27 11
Mail : contact@bdmc.fr
Internet Site : www.bdmc.fr
Description:
Venez découvrir l'exposition collective de quatre artistes peintres géorgiennes du 3 juillet au 9 juillet à la galerie Beauté Du Matin Calme, 12 avenue Champaubert - Village Suisse.

L'exposition "Batumi-Paris" vous fera voyager de la capitale française à la sublime ville côtière de Batoumi.

Les silhouettes énigmatiques de Diana Talakvadze ne vous laisseront pas indifférent. Les bleus oniriques de Maia Chkonia n'ont rien à envier à ceux de Klein. Et la mélancolie inhérente aux oeuvres de Ketevan Vacheishvili et d'Irina Toronjadze ne pourra qu'éveiller votre curiosité.

Vous êtes conviés au vernissage de cette exposition inter-culturelle le 6 juillet de 18h à 21h.

N'hésitez pas à venir visiter cette sublime exposition qui met à l'honneur un belle relation franco-géorgienne !

Vernissage de quatre artistes peintres géorgiennes "Batumi-Paris"

[18:30-21:00] Clôture de la 10ème édition du Festival du Film Merveilleux et Imaginaire
Location:
Centre d'animation Maurice Ravel
La Ligue de l'Enseignement
6, avenue Maurice Ravel
75012 Paris
M° T3a Montempoivre, Porte de Vincennes, Bel-Air, Porte Dorée
France
Phone : +33 (0)1 44 75 60 14
Fax : +33 (0)1 43 44 45 30
Mail : gcapelle@laligue.org
Internet Site : www.animravel.fr
Description:
Théâtre Douze
6 avenue Maurice Ravel
75012 PARIS

Du 4 au 6 Juillet 2019
18H30 = Réalité Virtuelle - 20H00 : séance 1 - 21H30 : séance 2

Cocktail d'ouverture le jeudi 4 juillet et cocktail de clôture le samedi 6 juillet.

Le jury 2019 est composé de Pierre Rasamoela (Directeur général adjoint, Orange Studio), Younes Jama (CNC, chargé de mission court-métrage), Leslie Levi (interprète et réalisatrice nouveaux médias), Sabrina Suchdev (productrice Prodywood).

>> RSVP

Clôture de la 10ème édition du Festival du Film Merveilleux et Imaginaire

[18:30-21:00] Vernissage "De l'impressionnisme à Bonnard et Picasso - collection Nahmad"
Location:
Cannes
Cannes
06400 Cannes
M° Gare SNCF de Cannes
France
Internet Site : www.cannes.com
Description:
Musée Bonnard
Le Cannet (Alpes-Maritimes)

Du 7 juillet au 3 novembre 2019

Une magnifique exposition se tiendra au Musée Bonnard du 7 juillet au 3 novembre 2019.

Cet été, le musée Bonnard accueillera une sélection d'œuvres exceptionnelles de la fin du XIXe siècle à la première moitié du XXe siècle issue de l'une des collections privées les plus prestigieuses au monde : la collection Nahmad.

L'exposition sera organisée autour de grands noms de l'art moderne depuis les maîtres du Pré-impressionnisme et de l'Impressionnisme (Eugène Boudin, Monet, Auguste Renoir, Alfred Sisley, Edgar Degas, Federico Zandomeneghi), jusqu'à Picasso, en passant par le Bonnard nabis, Henri de Toulouse-Lautrec, les Fauves (Albert Marquet, Raoul Dufy), les cubistes (Georges Braque, Juan Gris), et l'École de Paris (Amedeo Modigliani, Moïse Kisling, Jules Pascin).

Rarement exposées ensemble, les quarante œuvres soulignent de manière passionnante les liens de filiation entre les courants artistiques des différentes époques et nous permettent d'établir des liens ou des divergences avec Bonnard.

Collection Nahmad : Auguste Renoir, Claude Monet, Edgar Degas, Henri de Toulouse-Lautrec, Pierre Bonnard, Amedeo Modigliani, Pablo Picasso ...

Vernissage "De l'impressionnisme à Bonnard et Picasso - collection Nahmad"





[19:00-21:00] Clôture du Festival Tapis Bleu
Location:
UGC Ciné Cité Rosny
16, rue Conrad Adenauer
Centre Commercial Rosny 2
93110 Rosny-sous-Bois
M° RER E Rosny - Bois-Perrier
France
Phone : 08 92 70 00 00
Internet Site : www.ugc.fr/cinema.html?id=18
Description:
Les rues du ciel
9 rue Nungesser et Coli

PROJECTIONS/DÉBATS (PRÉSENCE ÉQUIPES), CÉRÉMONIE DE CLÔTURE/REMISE DE PRIX, COCKTAIL.

[19:00-23:00] Vernissage de Simon Bergala "Un lugar sin carácter general"
Location:
Pauline Perplexe
90, avenue de la Convention
94110 Arcueil
M° RER B Laplace
France
Mobile : +33 (0)6 67 28 86 97
Mail : paulineperplexe@gmail.com
Internet Site : www.paulineperplexe.com
Description:
Du 07 au 27 juillet, visite sur rdv

Vernissage de Simon Bergala "Un lugar sin carácter general"

16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00  
[Printer Friendly]



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2018 - Tous droits réservés