Vernissage de l'exposition "Tokyo Neo Pop"

Thursday, April 11, 2019 18:00-21:00 CEST




Description:
À l'occasion de la Urban Art Fair, la Galerie Julien Sato - Tokyoïte Gallery vous invite à découvrir les artistes émergents de la scène contemporaine et urbaine de Tokyo, avec deux événements simultanés sous le titre de "TOKYO NEO POP" du 11 au 14 Avril 2019 dans le quartier du Temple, au 3e arrondissement de Paris.

Nous vous donnons rendez-vous à la URBAN ART FAIR | Paris 2019 au stand D2 avec une sélection d'artistes Japonais autour du thème "NOIR et BLANC", avec Takeru Amano, Fantasista Utamaro, Ly Dik, Daijiro Hama, Meguru Yamaguchi et Taku Obata.

Ainsi qu'une exposition éclatante en "COULEUR" à la Galerie DD, à 100m du Le Carreau du Temple, avec Yoshinori Tanaka, Takeru Amano, Fantasista Utamaro et Victor Takeru.




[NOIR & BLANC]

Urban Art Fair 2019 / Stand D2
Le Carreau du Temple
2 Rue Perrée
75003 Paris
11:00 ~ 22:00

Plus connu de nos jour pour ses couleurs éclatante, nous avons tendance a oublier que l'art japonais traditionnel se traduit à ses débuts par de simples lignes à l'encre noir (sumi), puis par sa profondeur avec l'utilisation du "suiboku-ga" - un style utilisant une brosse ayant permis l'apparition de nouvelles formes stylistiques.
Dans un nuancier de noir, nous allons présenter quatre artistes de la scène tokyoïte d'art urbain, qui à travers leurs œuvres, proposent leur vision de l'art contemporain japonais.

Daijiro Hama
Fantasista Utamaro
Ly Dik
Meguru Yamaguchi
Takeru Amano
Taku Obata




[COULEUR] / Entrée libre

Gallery DD
5 Cité Dupetit-Thouars
75003 Paris
11:00 ~ 19:00

Depuis quelques années, l'art contemporain japonais s'est fait connaître du grand public grâce à des œuvres aux couleurs éclatantes, influencées par la Pop Culture japonaise issue des mangas et autres animés. Les surprenants mélanges de couleurs et leurs utilisations répétées, ont réussi à attirer l'attention d'une audience occidentale de plus en plus conquise. Notamment grâce au succès rencontré par Takashi Murakami, le précurseur de la "Neo-pop art".
Dans une exposition tout en couleurs, nous présentons le travail de quelques-uns des plus brillants artistes contemporains Tokyoïte de la nouvelle génération.

Fantasista Utamaro
Takeru Amano
Yoshinori Tanaka
Victor Takeru


Galerie Julien Sato - Tokyoïte Gallery
www.tokyoiite.com
contact@tokyoiite.com

Un grand merci à:
De-Bon-Air
DD

Vernissage de l'exposition "Tokyo Neo Pop"
Location:
Vitrine DD (Click here to get informations about Vitrine DD)
DD Vitrine Créative
5, cité Dupetit-Thouars
75003 Paris
M° Temple, République
France
Mail : bonjour@avecdd.fr
Instagram account : vitrine_dd
Internet Site : www.avecdd.fr

Open the map in a new tab
Date: Thursday, April 11, 2019
Time: 18:00-21:00 CEST
Duration: 3 hours
Category: Art & exhibition opening*
Keywords / Tags: Yoshinori Tanaka, Takeru Amano, Fantasista Utamaro, Victor Takeru, Ly Dik, Daijiro Hama, Meguru Yamaguchi, Taku Obata
Number of times displayed: 102

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2020 - Tous droits réservés

WebAnalytics