Sortie de l'édition 2007 de Secrets par Jet Tours

Tuesday, November 13, 2007 20:30-22:00 CET




Description:
Jet Tours rafle la mise avec ses Secrets

Sortie de l'édition 2007 de son catalogue d'exception

Jet Tours sort l'édition 2007 de son superbe catalogue Secrets. Le voyagiste double cette année le nombre de ses clients sur cette production très exclusive.

La «haute hôtellerie» se porte bien. Sa drastique sélection d'établissements design et contemporains aura permis à Jet Tours de réussir son pari : le voyagiste annonce 1.600 clients sur sa marque très haut de gamme «Secrets» cette année, soit un doublement par rapport à 2005.

Le TO est notamment surpris par l'importance de la dépense moyenne par client, soit 3.100 €, somme d'autant plus élevée que la part importante des courts séjours tire cette moyenne vers le bas. Le chiffre d'affaires de Secrets de Jet Tours atteindra les 5M€ en 2006.

Principale destination vendue cette année, l'Île Maurice est suivie par la Grèce, les Maldives, les Etats-Unis (New York et Miami), la Thaïlande, les Seychelles, Rome et Londres. «Cette offre est loin de s'adresser uniquement aux couples. Les familles représentent le quart de la clientèle Secrets», a souligné Laurence Berman-Clément, directrice générale de Jet Tours, au cours d'un point presse organisé hier, en marge de la FIAC, au Grand Palais.

Suggestions d'itinéraires pour visiter un pays

La toute nouvelle brochure 2007 (260 pages) rassemble 114 hôtels - comme l'an dernier - et se termine par une liste de 24 établissements additionnels sur une double page, à découvrir sur son site tout en flash www.secretsdejettours.com

Près du quart des hôtels de la brochure ont été renouvelés. Parmi les nouvelles destinations, on citera Berlin et Genève avec l'Hôtel de Rome et La Réserve décorés respectivement par Tommaso Ziffer et Jacques Garcia.

Laurence Berman-Clément a mentionné aussi le Gramercy Park de New York («un véritable petit musée d'art contemporain »), le Faena Hotel & Universe de Buenos Aires au design «théâtral» signé Philippe Stark, en passant par le Sereno à Saint Barth et le W aux Maldives.

La présence de suggestions d'itinéraires

Autre nouveauté de la brochure, la présence de suggestions d'itinéraires (dix exactement) pour parcourir notamment l'Inde, l'Afrique du Sud, la Chine, le Japon ou l'Argentine. Si le nombre de clients de Secrets optant pour plusieurs étapes est loin d'être marginal, cette offre itinérante restera l'exception, précise-t-on chez Jet Tours.

Secrets de Jet Tours est distribué par un nombre limité d'agences de voyages privilégiées (dont les AGV Jet Tours), lesquels réalisent 80% des ventes ; le reste est commercialisé en direct.
Location:
Mad Paris (Click here to get informations about Mad Paris)
Musée des Arts Décoratifs
107, rue de Rivoli
75001 Paris
M° Palais Royal - Musée du Louvre, Tuileries
France
Phone : +33 (0)1 44 55 57 50
Mail : webmaster@madparis.fr
Twitter account : madparisfr
Instagram account : madparis
Internet Site : www.madparis.fr

Open the map in a new tab
Date: Tuesday, November 13, 2007
Time: 20:30-22:00 CET
Duration: 1 hour 30 minutes
Category: Tourism*
Number of times displayed: 3964

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2018 - Tous droits réservés