12ème édition des Sapins de Noël des Créateurs

Thursday, December 6, 2007 18:00-20:30 CET




Description:
suivie d'une vente aux enchères des sapins, dans les salons du ministère, dirigée par Maître Pierre Blanchet, au profit de l'association Sol en Si

Christine Albanel, ministre de la Culture et de la Communication, est heureuse d'accueillir, pour leur douzième édition, « Les Sapins de Noël des Créateurs » au ministère de la Culture et de la Communication.
L'association « Les Sapins de Noël des Créateurs », créée à l'initiative de Marie-Christine Marek, fait appel chaque année aux plus grands noms de la mode et du design, afin qu'ils créent des sapins uniques, vendus lors d'une vente aux enchères sous la direction de Maître Pierre Blanchet. L'argent recueilli est versé à une association travaillant dans le domaine de l'enfance et permet de financer une action précise et concrète.
Comme chaque année, l'association « Les Sapins de Noël des Créateurs » fera une fois encore appel au talent et à la générosité des créateurs de mode et de design tels que Jean-Paul Gaultier, Christian Lacroix, Hermès, Anne Valérie Hash, Isabel Marant, Marithé et François Girbaud, Dice Kayek, Cacharel, Sonia Rykiel, Paul Smith, Jérôme Dreyfuss, Andrée Putman, Christian Ghion.
Location:
Ministère de la culture et de la communication (Click here to get informations about Ministère de la culture et de la communication)
182, rue Saint-Honoré
3, rue de Valois
75001 Paris
M° Palais Royal - Musée du Louvre, Louvre - Rivoli
France
Phone : +33 (0)1 40 15 80 00
Twitter account : MinistereCC
Instagram account : ministerecc
Internet Site : www.culture.gouv.fr

Open the map in a new tab
Date: Thursday, December 6, 2007
Time: 18:00-20:30 CET
Duration: 2 hours 30 minutes
Category: Fashion*
Keywords / Tags: Sapins de Noël des Créateurs
Number of times displayed: 3960

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2018 - Tous droits réservés