Vernissage de Christian Vialard "DIGITAL CAMPFIRE - SPECIAL EDIT"

Friday, December 28, 2007 19:00-21:00 CET




Description:
Exposition de Christian Vialard "DIGITAL CAMPFIRE - SPECIAL EDIT", installation sonore

Vernissage le vendredi 28 décembre à partir de 19h
Exposition les vendredi 28 et samedi 29 décembre

Fly
Fête potentielle cherche motivations, trop cool, trop conviviaux s'abstenir, esprits ultracritiques bienvenus. Gros amateurs de beats bien ordonnées se retenir de mettre à disposition vos corps et vos blagues recyclées. Adeptes des cultes démocratiques non-critiques se dispenser de sourire en réalisant vos combos, postures, styles, looks. Incertains du neurone, sympathisants du YES, disciples inféodés des positionnements arti-créa-fashion se priver de rappliquer dans une fête qui par votre présence manquerait d'éclat. Membres opérants ou fondateurs des non-dits de profondeurs abyssales se passer de venir pour nous délivrer vos trucs, machins et choses glanés ça et là. Sociétaires excess-conviviaux se refuser à venir arborer vos derniers badges, tee-shirts, mangas, romans, cd trop vingtième siècle, trop on fait trop bien semblant. Partisans aux postures critiques cloisonnés dans un underground disparu nimbés d'artificialités se bannir de cette fête qui par votre présence nous replongerait sous des cascades stupides de bien-être. Soldats morts-vivants accros aux runs nocturnes se dessaisir de l'idée déraisonnable de vous rendre au New Camp ce dernier ayant redispatché les postulats de convergences selon des critères moins consensuels.

Le New Camp est pressenti. Le New Camp est en phase de modélisation. Le New Camp est en construction. Le New Camp c'est quand vous voulez. Le New Camp est un processus tampon de type pause, une pause critique néanmoins active propice aux décrochages, ré-évaluations, reconsidérations, redécouvertes.

Éric Arlix
Décembre 2007


Christian Vialard construit une critique de notre société issue d'une réflexion sur les interactions complexes et ambiguës que nous entretenons avec notre territoire urbain.
Les formes multiples qu'il produit sont issue d'un langage visuel et sonore tiré des formes de l'art, de l'architecture, du design, de la musique et de la fiction.
Créateur du label Tiramizu

http://www.cvia.net
http://www.tiramizu.net

* Digital Campfire est une co-production Transcultures/Citysonics - Ososphère
Location:
Mycroft (Click here to get informations about Mycroft)
13, rue Ternaux
75011 Paris
M° Oberkampf, Parmentier
France
Mail : contact@mycroft.com.fr
Internet Site : www.mycroft.com.fr

Open the map in a new tab
Date: Friday, December 28, 2007
Repeat Type: Daily;Until=12/29/2007 December 29: December 29 December 29, 2007: December 29, 2007 December 2007: December 2007 23:00
Time: 19:00-21:00 CET
Duration: 2 hours
Category: Art & exhibition opening*
Keywords / Tags: Christian Vialard
Number of times displayed: 1996

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2020 - Tous droits réservés

WebAnalytics