Premier concours « Cléments fleuris »

Thursday, July 3, 2008 17:00-19:00 CEST




Description:
Chez Clément Saint-Michel
9, place Saint André-Des-Arts
75006 Paris

Les restaurants chez Clément lancent le premier concours « Cléments fleuris ».

Du 1er au 30 juin 2008, les 14 restaurants chez Clément, établissements du groupe Frères Blanc, participeront au concours « Cléments fleuris » sur le thème « décoration et ambiance ». Ce concours sera clôturé par une remise de prix dans un des établissements du groupe.

L'été s'invite dans les établissements chez Clément

Toujours soucieux du confort de leurs clients et à la recherche de nouveauté, les restaurants chez Clément lance l'opération « Cléments fleuris ». L'idée est de présenter la plus belle harmonie décorative, déclinée autour de l'univers végétal. Ainsi, façades, salles, zones de passage, tables et personnel vont se vêtir de fleurs, fruits, légumes et autres plantes décoratives, redoublant d'imagination et d'inventivité. Chaque établissement sera totalement libre de ses créations. Seul impératif, conserver ce qui fait « l'esprit Clément » : un décor étonnant, propre à chaque établissement, permettant une ambiance maisons d'hôtes « comme à la maison».
« Cette opération va susciter de la curiosité de la part de nos clients, leur donner envie de redécouvrir nos établissements où ils partageront un moment convivial, dans une ambiance chaleureuse », souligne Eric Vigoureux, Directeur Général du groupe Frères Blanc.

Un jury d'experts, composé de membres du groupe Frères Blanc et de journalistes, visitera ainsi chaque établissement 8 fois dans le mois. À l'issue des délibérations, une cérémonie officielle de remise de prix aura lieu le jeudi 3 juillet 2008 de 17h à 19h chez Clément Saint-Michel.
Date: Thursday, July 3, 2008
Time: 17:00-19:00 CEST
Duration: 2 hours
Category: Events*
Number of times displayed: 1099

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2020 - Tous droits réservés

WebAnalytics