Douze ans après sa fermeture, « Le Palace », lieu mythique des soirées gays dans les années 80, réouvrira ses portes ce soir 5 novembre 2008. Mais point de dance floor, « Le Palace » est désormais un théâtre de 970 places.
Valérie Lemercier, après 6 ans d'absence, revient donc sur une scène parisienne pour son nouveau one-woman show, du 5 novembre au 3 janvier 2009 au Palace.
La comédienne
Valérie Lemercier qui avait débuté dans la série télévisée Palace renoue avec ses premières amours en investissant l'établissement du même nom. L'évènement est double : d'abord il signe le grand retour à la scène de
Valérie Lemercier, que l'on avait surtout vue au cinéma ces derniers temps ( devant ou derrière la caméra ) et qui n'était pas remontée sur scène pour un one-woman-show depuis six ans ; ensuite, c'est la réouverture d'un lieu mythique de la capitale, après dix ans d'attente du public !
Intitulé sobrement
Valérie Lemercier au Palace !, le spectacle dont les jolies affiches dessinées par l'artiste elle-même laissent apercevoir la silhouette dansante de la dame, promet de nous montrer une
Valérie Lemercier gracile et déjantée qui incarnera une candidate de l'île de la tentation ou la fille adoptive de Jacques Chirac en proposant également des moments dansés.