[Cannes] Exposition de "BONBONS JENKELL" de Laurence JENKELL




Description:
Happy Artgallery - Yves Grindler - 142 rue d'Antibes - (04) 93 94 33 33 - (06) 20 49 99 61 - carbonek@wanadoo.fr - contact@happyart-gallery.com - www.happyart-gallery.com

VERNISSAGE LE MARDI 19 MAI 2009 de 17h à 21h
en présence de l'artiste avec dédicace de photos JENKELL

Parallèlement à son exposition à l'Hôtel Inter Continental Carlton durant le Festival de Cannes, du 13 au 24 mai 2009, Laurence JENKELL présentera pendant tout le mois de Mai, ses dernières créations à la Galerie Happy Art Gallery, qui expose l'artiste cannoise en permanence.

JENKELL rendra hommage aux stars du monde entier avec sa nouvelle série de BONBONS DRAPEAUX, jouant avec le graphisme coloré des drapeaux et l'image sublimée des stars internationales.

Un voyage dans les tréfonds de l'enfance, à la recherche des trésors et des gourmandises cachées, les bonbons JENKELL offrent une diversité d'interprétation, une explosion de couleurs, une force des matières qui en appellent à nos sens gustatifs, qui nous renvoient à ce désir gourmand matérialisé par la forme la plus subliminale du sucre, Le Bonbon.

« L'œuvre de JENKELL est un phénomène de cristallisation à part entière, lente ascension vers l'étape ultime : le désir matérialisé dans l'objet. Le BONBON participe à la fois de cet instant subtil où l'objet se transforme en plaisir. L'objet devient ainsi sublimé, soit par une fonte d'aluminium au sable, soit par un emballage en plexiglas qui donne toute sa dynamique à l'œuvre de JENKELL. »

http://www.jenkell.com
Location:
Cannes (Click here to get informations about Cannes)
Cannes
06400 Cannes
M° Gare SNCF de Cannes
France
Internet Site : www.cannes.com

Open the map in a new tab
Date: Tuesday, May 19, 2009
Time: 17:00-21:00 CEST
Duration: 4 hours
Priority: 5-Medium
Access: Public
Category: Cannes*
Number of times displayed: 2045



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2014 - Tous droits réservés