Exposition "MIAMI" de Samuel MARTIAL

Sunday, May 17, 2009 16:00-20:00 CEST




Description:
du Dimanche 17 au 31 mai 2009
Vernissage le dimanche 17 Mai 2009 à partir de 16h jusqu'à 20h

Samuel MARTIAL a l'habitude de peindre sur tous types de surface, il utilise la toile mais aussi des supports en bois, en fer, verre...ou même textile. Chaque matériau, de par sa texture, influant une énergie et une forme différente à sa peinture.
Utilisant toutes sortes de techniques (bombe, acrylique, huile, collage ...) il garde, malgré une expression de forme très différente, un même style: agressif, vif, et transgressif; mais aussi délicat, doux, et poétique.
Associée aux mots posés en filigramme, cette mixture est un labyrinthe où le subconscient, frappé, interprètera un sens caché à ces oeuvres à trois dimensions.
Voilà la 3eme exposition de Samuel MARTIAL au Coeur Fou. La première était orientée sur un travail de collage, et la seconde, plus classique, jouait sur des effets de matières et couleurs avec l'utilisation de l'acrylique sur toile.
Cette prochaine exposition intitulée "MIAMI" vous proposera une nouvelle approche de sa démarche: la peinture "réversible". Une technique d'acrylique sur plexiglass, permettant un style plus lisse, des formes plus définies, et des couleurs éclatantes.
Samuel étant peut-être inspiré par la naissance de sa fille Mia-Marie, l'expo "MIAMI", vous offrira une version fraîche, pure et directe de son univers.

black.sam@hotmail.fr
http://www.myspace.com/blacksamlive
Location:
Bar Le Coeur Fou (Click here to get informations about Bar Le Coeur Fou)
55, rue Montmartre
75002 Paris
M° Sentier, Etienne Marcel
France
Phone : +33 (0)1 42 33 91 33
Internet Site : www.myspace.com/lecoeurfou

Open the map in a new tab
Date: Sunday, May 17, 2009
Time: 16:00-20:00 CEST
Duration: 4 hours
Category: Art & exhibition opening*
Number of times displayed: 1225

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2018 - Tous droits réservés