100, avenue des Champs-Elysées - 75008 Paris
Le 4 juillet, France Soir, l'emblématique quotidien national populaire a emménagé ses nouveaux bureaux sur la plus belle avenue du monde : le 100, avenue des Champs-Elysées à Paris.
Le choix de ce site exceptionnel, reflète la volonté de France Soir de ne pas accepter la fatalité de ce qu'en France la presse s'affaiblit.
Au contraire, il n'y a pas de raison qu'en Europe les journaux nationaux se vendent à 2 ou 3 millions d'exemplaires et qu'en France les scores n'atteignent même pas le demi million.
La volonté de se situer au cœur de Paris est également un acte « citoyen » car un titre doit concourir à la renommée d'une ville capitale.
Cet événement est aussi l'occasion pour France Soir d'afficher son intérêt pour les questions environnementale et le développement durable.
Generali Immobilier, le propriétaire, spécialiste dans la construction HQE, a choisi de réhabiliter cet immeuble phare, d'essence haussmannienne, pour en faire un lieu de qualité environnementale et d'innovation.
Le quartier du 8ème arrondissement se voit ainsi doté d'une vitrine technologique.
Cet immeuble emblématique, allie les avantages de l'accessibilité, de la visibilité, de la flexibilité et du confort. Couronné d'une verrière très contemporaine, il se singularise par sa luminosité et par l'attention particulière portée à la qualité des matériaux. Boiseries, pierre noble, vitrage d'émalite ainsi que l'utilisation intégrale de luminaire LED pour l'éclairage confèrent au 100, Champs Elysées une atmosphère propice à l'efficacité et confortable pour les personnels.
Philips, leader mondial dans le domaine de l'éclairage s'est associé à Generali pour mettre en œuvre ce projet particulièrement innovant.
Outre, le confort lumineux qu'elles procurent, les LED sont non agressives sur les écrans, économiques, écologiques et pérennes. Autant de solutions d'éclairage performantes et innovantes pour améliorer le bien-être des utilisateurs.
Le 100 Champs Elysées, l'immeuble aux 10 000 LED, va non seulement illuminer le ciel de Paris mais aussi apporter une atmosphère zen à ce nouvel espace de travail revisité.
|
|