Vernissage de Song Yang

Thursday, November 26, 2009 18:30-21:30 CET




Description:
La galerie Arludik est heureuse de vous inviter au vernissage de la première exposition en France consacrée à l'univers artistique du "phénomène" SONG YANG.

Véritable "petit génie" précurseur, Song Yang fonde son premier studio en Chine dès l'age de 15 ans, pour dessiner du Manhua.

Depuis, son trait novateur s'impose à travers les continents, à la fois dans ses albums de bande dessinée, publiées en Chine et en occident, ses illustrations réalisées pour le magazine Time Out, ou encore ses créations pour les marques Nike et Hugo Boss, reprises en affiches géantes dans Beijing.

Cet artiste unique réussi surtout à lier avec brio l'univers du manga a celui monde de l'art contemporain avec déjà à son actif d'impressionnantes expositions de peintures en Chine, Corée ou encore en Allemagne.

La galerie Arludik est particulièrement fière de proposer plus d'une trentaine de toiles spectaculaires, ainsi que de rares aquarelles qui mettent en scène son personnage emblématique « Bad Girl ».

Vernissage en présence exceptionnelle de l'artiste SONG YANG le jeudi 26 novembre de 18h30 à 21h30 à la Galerie Arludik.

Location:
Galerie Arludik (Click here to get informations about Galerie Arludik)
12/14, rue Saint-Louis-en-l'Île
75004 Paris
M° Pont Marie, Sully - Morland
France
Mail : contacts@arludik.com
Internet Site : www.arludik.com

Open the map in a new tab
Date: Thursday, November 26, 2009
Time: 18:30-21:30 CET
Duration: 3 hours
Category: Art & exhibition opening*
Keywords / Tags: Song Yang
Number of times displayed: 1421

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2020 - Tous droits réservés