Marché Paul Bert - allée 6 - stand 81 bis
Au cœur des puces, les marchés Paul Bert et Serpette sont devenus la référence des amateurs d'art, des décorateurs et des créateurs de mode.
Chaque week-end, on les retrouve dans les allées, flânant parmi les 400 marchands spécialisés en mobilier ancien, textile et objets d'art. Ils puisent dans cette mine intarissable d'œuvres du passé (depuis l'antiquité) ou du presque présent (jusqu'au années 90), leurs sources d'inspiration et les objets qui les accompagnent.
Chantal Thomass est une habituée fidèle des deux marchés. Elle y chine régulièrement dentelles et vêtements anciens pour ses envies de créatrice de lingerie, et objets quotidiens ou exceptionnels pour ses lieux de vie.
C'est donc tout naturellement qu'elle a accepté de jouer le jeu de cette « Carte blanche à… » en présentant ses coups de cœur, choisis parmi les propositions éclectiques des antiquaires de Paul Bert et de Serpette.
Du 19 mars au 2 mai 2010, les visiteurs des deux marchés pourront découvrir et acheter objets, meubles et dentelles choisis par la créatrice, et mis en scène sur les deux étages d'un ravissant pavillon du marché Paul Bert, envahi par le lierre.