L'Anjou-rouge chante avec Pierre Souchon

Monday, May 17, 2010 18:00-21:00 CEST




Description:
L'événement l'Anjou-rouge chante avec Pierre Souchon, se déroulera le 17 mai à la Cour du Marais, Paris 3ème.

Les vignes d'Anjou se trouvent dans la vallée de la Loire et produisent de merveilleux vins riches, très colorés souples et soyeux, leur fraîcheur et leur finesse sont un régal pour les papilles. Les principaux cépages qui entrent dans la composition des vins d'Anjou rouges sont : le Cabernet Franc, le Cabernet Sauvignon et le Pineau d'Aunis.

Les vignerons de l'appellation, la responsable de communication et d'oenotourisme d'InterLoire et le Président du Syndicat des vins rouges d'Anjou convient la presse spécialisée et des blogueurs influents à une dégustation privée des vins d'Anjou rouge suivi d'un concert de Pierre Souchon. Une façon originale de découvrir les vins de cette appellation.

Pierre Souchon est né le 1er janvier 1972, c'est le fils aîné d'Alain Souchon. En 2004, Pierre Souchon sort son premier album solo, Pareil jamais. Le nouvel album de Pierre Souchon, Piteur's friends, vient tout juste de sortir en début d'année.

Au programme :

18 h : Dégustation de 20 cuvées Anjou-rouge
20 h : Concert de Pierre Souchon

Contacts presse : Thomas Marko & Associés - Davy Chaix - 01 53 20 38 72 - davy.c@tmarkoagency.com
Marjorie Aridon - 01 53 20 38 75 - marjorie.a@tmarkoagency.com


L'agence PR Thomas Marko & Associés a imaginé un événement destiné à valoriser l'appellation anjou-rouge pour le Syndicat des Vins Rouges d'Anjou et InterLoire, 3ème inter-profession vitivinicole française (46 AOC).

L'agence installe l'anjou-rouge au cœur du Paris historique en orchestrant, lundi 17 mai à partir de 18h à La Cour du Marais, une dégustation autour de 20 cuvées sur le thème de la gourmandise.

Pour cette occasion, Pierre Souchon a été choisi spécialement par Thomas Marko & Associés. Le chanteur se produira lors d'un concert.

L'agence est en charge, depuis 2008, des relations publiques et des relations presse, de l'événementiel et des partenariats, et de l'institutionnel des Vins de Loire.



C'est dans la cour du marais qu'amateurs de vins et de musique française se retrouveront pour déguster 20 cuvées exceptionnelles lors du concert privé de Pierre Souchon.

Pour ceux que cela intéresse, les principaux cépages qui entrent dans la composition des vins d'Anjou rouges sont : le Cabernet Franc, le Cabernet Sauvignon et le Pineau d'Aunis !

Le nouvel album de Pierre Souchon, Piteur's friends, est dans les bacs depuis le début de l'année.
Location:
La Cour du Marais (Click here to get informations about La Cour du Marais)
81, rue des Archives
75003 Paris
M° Arts et Métiers, Temple, Filles du Calvaire
France
Phone : +33 (0)1 40 22 63 37
Fax : +33 (0)1 43 49 09 17
Internet Site : www.cour-marais.com

Open the map in a new tab
Date: Monday, May 17, 2010
Time: 18:00-21:00 CEST
Duration: 3 hours
Category: Music*, Food*
Keywords / Tags: Pierre Souchon
Number of times displayed: 1472

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2018 - Tous droits réservés