Vernissage de Mina "MULTIVERS, L'Homme d'alliance"

Thursday, September 21, 2006 18:00-21:00 CEST




Description:
Par Mina : Peintre Plasticienne

Du 21 septembre au 7 octobre 2006
Vernissage le 21 septembre de 18h à 21h

Nous Vous les Humains, Elle la Nature, Nous l'Univers.

MULTIVERS, l'Homme d'alliance : dépasser l'idée d'être au centre de son propre devenir, regarder plus loin pour être au centre de l'Univers. La différence entre l'Humain moderne et l'Humain primaire, c'est que le premier n'est plus un Homme d'alliance. L'Homme d'alliance pense plus loin que ce qu'il est individuellement, il est un homme de clan, sa vision va plus loin que sa propre vie, dans l'espace et le temps. Il considère ceux qui l'entourent et il pense et il voit plus loin dans le temps.

Poussez la porte, traversez le patio, flânez, attardez vous sur la végétation, les autres personnes venues pour voir plus haut...sur la mezzanine. Oui, plus haut, regardez...

...30 œuvres de Mina sont exposées ici, La Galerie Liszt est un lieu puissant capable d'accueillir un tel concentré de création dédié à l'Homme, à la Terre, à la Spiritualité pour éveiller les modes de perception supérieurs : imagination, intuition, clairvoyance.

La recherche de Mina est axée sur le transfert de la conscience vers les objets, c'est la clé conceptuelle de sa création.
Sa démarche picturale prend en compte l'unité de l'être humain du point de vue spirituel, physique et mental dans l'unité de Gaïa ;-)). La matière, la musique, la lumière et le souffle jouent un rôle important dans son travail.
Les richesses des patrimoines sont pour Mina une source de création et d'expression pour revenir à ce que notre époque vit au plus profond.
Mina s'exprime en utilisant la science, la technologie, la philosophie, la chimie en combinant diverses expressions artistiques.
Tant nos mondes imaginaires que réels sont bouleversés, revenir au concept universel et primaire : l'importance du rêve et de l'art de rêver, garder à l'esprit que nos vies rêvées sont aussi déterminantes que nos vies éveillées.
Location:
Galerie Liszt (Click here to get informations about Galerie Liszt)
Le Local
1, rue d'Abbeville
7, place Franz Liszt
entrée du porche
75010 Paris
M° Poissonnière, Gare du Nord
France
Internet Site : www.galerie-liszt.fr

Open the map in a new tab
Date: Thursday, September 21, 2006
Time: 18:00-21:00 CEST
Duration: 3 hours
Category: Art & exhibition opening*
Keywords / Tags: Mina
Number of times displayed: 856

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2018 - Tous droits réservés