Vogue Fashion Celebration Night

Tuesday, September 7, 2010 18:00-23:00 CEST




Description:
Lancement de la Vogue Fashion Night, célébration de la mode et de la création parisienne, en présence d'Anne Hidalgo, première adjointe et Lyne Cohen-Solal, adjointe chargée du commerce, de l'artisanat, des professions indépendantes et des métiers d'art

Akris, 49 avenue Montaigne
Akris organise une rétrospective de toute la création d'Albert Kriemler autour d'une exposition vintage et un cocktail champagne Ruinart animé par DJ Kyrone.
Bonpoint, 49 avenue Montaigne
A l'occasion de la Vogue Fashion Celebration Night, la boutique Bonpoint proposera une présentation en avant première de la ligne de bijoux Stone pour Bonpoint ainsi qu'une projection vidéo du défilé automne-hiver 2010-2011.
By Marie, 8 avenue George V
Marie Gas, la créatrice de By Marie, accueillera la chanteuse Milkymee pour un showcase intimiste dans la boutique.
Céline, 24 rue François 1er
La directrice artistique de la maison Céline, Phoebe Philo, sera présente dans la boutique pour présenter avec Carine Roitfeld, rédactrice en chef de Vogue Paris, la nouvelle collection automne-hiver 2010-2011.
Cesare Paciotti, 12 avenue Montaigne
La boutique accueillera un bar à Mojito et un DJ.
Chanel, 42 avenue Montaigne
Un photocall spécial sera réalisé en boutique, où les invités pourront poser devant le logoVogue Fashion Celebration Night.
Chloé, 44 avenue Montaigne
Un cocktail sera servi aux convives dans une ambiance musicale animée par une DJ de renom (dont l'identité restera secrète jusqu'au 7 septembre). Lors de cette soirée, l'univers Chloé prendra un "relief" tout particulier... les pantalons iconiques seront mis à l'honneur : un de ces pantalons a été customisé par un artiste différent dans ville où aura lieu la VogueFashion Night et sera présenté lors de la soirée puis vendu aux enchères. Les fonds récoltés seront redistribués à une charité du choix de l'artiste en question.
Diane Von Furstenberg, 29 rue François 1er
Animation sonore par la Djette Cécile Togni.
Dior, 30 avenue Montaigne
La boutique organise une projection en 3D du défilé haute couture automne-hiver 2010-2011 et Beatrice Ardisson animera la soirée en tant que DJ. Les vitrines seront habillées par des collages réalisés par John Galliano.
Emanuel Ungaro, 2 avenue Montaigne
Emanuel Ungaro propose un bar à vache de Michel et Augustin où chacun pourra créer son propre yaourt avec trois recettes possibles à personnaliser selon les envies. Pid sera aux platines accompagné de deux percussionnistes : Laurent Labidi et Julien Peter
Emilio Pucci, 36 avenue Montaigne
Une cocktail très varié sera proposé aux invités sur un fond sonore électro assuré par la DJette Misty Rabbit. Un sac collector sera également lancé spécialement pour l'occasion et sera disponible en 20 exemplaires à Paris (ainsi que 20 à NY et 20 à Milan) uniquement.
Escada, 53 avenue Montaigne
Un bar à cocktail sera animé par le DJ Cédric Couvez et la maison a réédité un t-shirt vintage Tatjana Patitz en édition limitée.
Fendi, 22 avenue Montaigne
Une exposition photo de Karl Lagerfeld, directeur artistique de Fendi, sera présentée en boutique.
Giuseppe Zanotti Design, 12 avenue Montaigne
Un véritable studio photo sera installé dans la boutique, où chaque visiteur pourra se faire photographier par Valentin Roman et repartir avec un polaroid en noir & blanc.
Gucci, 60 avenue Montaigne
Une séance photo d'environ ½ heure sera réalisée en direct, avec les looks préalablement sélectionnés par Emmanuelle Alt, rédactrice en chef mode de Vogue Paris, devant quelques « happy fews ».
Guy Laroche, 35 rue François 1er
Cocktail avec concert d'Evariste Burgevin sur synthétiseur.
Jil Sander, 56 avenue Montaigne
Jil Sander met à l'honneur sa nouvelle collection Jil Sander Navy avec une exposition de photos de la bloggeuse et amie de la rédaction de Vogue, Garance Doré qui donne sa vision de cette ligne néo-luxe décontractée. Cocktails et DJ de 19 heures à 23 heures.
Joseph, 14 avenue Montaigne
La boutique recevra de DJ Cleo Le Tan, les clients pourront se faire photographiés, un photowall sera monté dans la boutique, et les portraits seront ensuite diffusés sur le site de Joseph.
Kenzo, 51 avenue George V
Ambiance musicale assurée par le groupe Clare & the Reasons.
Louis Vuitton, 22 avenue Montaigne
Un décor spécial et des animations photos seront proposées aux invités sur un fond de décor Vogue : les visiteurs se feront shooter dans une ambiance studio et repartiront avec une photo d'eux comme s'il posaient en couverture de Vogue. Le cocktail et champagne rosé sera dynamisé par une ambiance musicale assurée par Les Misshapes (Leigh Lezark et Geordon Nicol).
Manoush, 16 avenue Montaigne
Tout un décor et un univers autour du cirque seront mis en place dans la boutique, correspondant au thème de la collection automne-hiver 2010-2011 de Manoush. Au programme : un cocktail sucré, du champagne rosé et un DJ (DJ Tagada qui mixera un son electro/tsigane/circus), la chanteuse Rona Hartner (héroïne du film tzigane Gadjo Dilo avec Romain Duris) et ses musiciens (animation extérieure), un clown, un sculpteur chapeau de ballons et bulles géantes, un stand photo (Armelle Kergall) avec un cadre devanture roulotte de cirque et plots de cirque et une distribution de nez rouge de clown.
Marni, 57 avenue Montaigne
Spécialement pour la soirée du 7 septembre, Marni a créé une édition limitée de coussins gonflables. Ces coussins, faits en PVC, ont pour motif la poupée de Marni. L'un d'eux est imprimé avec l'image originale de la poupée, tandis que l'autre représente une poupée spéciale créée par l'artiste français Claude Caillol, réputé pour ses peintures naïves sur des sacs en plastique recyclé. Ces coussins seront vendus exclusivement dans les boutiques Marni participant à la Vogue Fashion Celebration Night.
Max Mara, 31 avenue Montaigne
Dans toutes les villes où est organisée la Vogue Fashion Celebration Night, Max Mara met à l'honneur son iconique manteau camel.
Montaigne Market, 57 avenue Montaigne
La soirée sera animée par les DJ Les Jumeaux et un photocall sera réalisé par un photographe professionnel. MONTAIGNE MARKET RECOIT POUR CET ÉVÈNEMENT MÉLANIE LAURENT, Lou Doillon, Julie Gayet, MÉLANIE THIERRY, Vahina Giocante, Elsa Zylberstein INVITÉES PAR ALBANE CLERET
Paule Ka, 45 rue François 1er
Dans une ambiance totalement Paule Ka, la boutique présentera en avant-première les meilleures pièces de la nouvelle collection automne-hiver 2010-2011.
Prada, 10 avenue Montaigne
A l'occasion de la Vogue Fashion Celebration Night, Prada mettra en vente une sélection de ses « shopping bags » B.Y.O. (Bring Your Own) en édition limitée.
Ralph Lauren, 52 avenue Montaigne
Ralph Lauren organise un concert de jazz en live avec Olivier Franc Jazz Quartet. Des mini-cup cakes salés et sucrés seront à déguster toute la soirée avec une coupe de champagne.
Sicis, 41 rue François 1er
Sicis lancera en avant première pour la soirée, la collection de portraits en mosaïque de Marilyn Monroe.
Smalto (Francesco Smalto), 44 rue François 1er
La directrice artistique Youn Chong Bak sera présente en boutique pour rencontrer les clients et accueillir les personnalités.
Location:
Avenue Montaigne (Click here to get informations about Avenue Montaigne)
Avenue Montaigne
75008 Paris
M° Franklin D. Roosevelt, Alma - Marceau
France

Open the map in a new tab
Date: Tuesday, September 7, 2010
Time: 18:00-23:00 CEST
Duration: 5 hours
Category: Fashion*
Number of times displayed: 5033

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2018 - Tous droits réservés