Lecture inédite par Anna Mouglalis de textes de Marilyn Monroe

Monday, October 4, 2010 20:00-22:00 CEST




Description:
France Culture propose une lecture INEDITE et en avant-première de la sortie mondiale, de Marilyn Monroe, FRAGMENTS, poèmes, écrits intimes, lettres, par l'actrice Anna Mouglalis, en direct et en public du Théâtre de la Madeleine.

Trois jours avant la sortie mondiale des carnets intimes de Marilyn Monroe, le 7 Octobre aux Editions du Seuil, France Culture vous fait entendre en exclusivité mondiale des extraits de ses carnets intimes, révélant une Marilyn inconnue.

Une soirée présentée par Arnaud Laporte.

Après quelques expériences au théâtre, Anna Mouglalis débute au cinéma en 1997 dans Terminale de Francis Girod, et se révèle au grand public dans Merci pour le chocolat de Claude Chabrol dans lequel elle incarne, aux côtés de Jacques Dutronc et Isabelle Huppert, une jeune pianiste.

Elle enchaîne les films d'auteurs dès 2002: La Vie nouvelle, de Philippe Gandrieux, ou Léo en jouant d'Arnaud Desplechin... En 2009, Anna Mouglalis se retrouve à Cannes pour Coco Chanel et Igor Stravinsky de Jan Kounen, sélectionné en compétition officielle.

A la télévision en 2005, elle incarne une Simone de Beauvoir jeune, aux côté d'un Lorànt Deutch-Sartre dans Les amants du Flore sur France 2.

Côté mode Anna est choisie par Karl Lagerfeld pour devenir officiellement l'ambassadrice maison du parfum Allure de la Maison Chanel.
Location:
Théâtre de la Madeleine (Click here to get informations about Théâtre de la Madeleine)
19, rue de Surène
75008 Paris
M° Madeleine, Saint-Augustin
France
Phone : +33 (0)1 42 65 07 09
Twitter account : th_madeleine
Instagram account : theatredelamadeleine
Internet Site : www.theatre-madeleine.com

Open the map in a new tab
Date: Monday, October 4, 2010
Time: 20:00-22:00 CEST
Duration: 2 hours
Category: Literature*
Number of times displayed: 5236

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2018 - Tous droits réservés