Découverte de la Vigogne chez Savile House by SCABAL

Tuesday, February 8, 2011 18:30-22:00 CET




Description:
Je me permets de vous présenter, autour d'une collation, dans le boudoir discret, sis au 5 Square de l'Opéra Louis Jouvet dans le neuvième arrondissement de Paris, l'un des plus prestigieux drapiers au monde : Scabal, présenté sous le nom de SAVILE HOUSE.

Issu d'une des rues ancestrales londoniennes où est né le « bespoke tailoring », ou sur mesures anglais, Savile Row, qui se situe à l'Ouest de LONDRES, habille de son élégance inimitable la City.
Désormais, grâce à SAVILE HOUSE, le style et la qualité inégalés des tailleurs de Savile Row vous sont accessibles au centre de PARIS.

Scabal, c'est également le mystère, les stars, le cinéma, les hommes d'influences… Un mystère gardé religieusement par des tailleurs avertis autour de ces matières magiques qui donnent aux hommes un style irréprochable et inégalé.

En ce début d'année, ma résolution est de vous faire remonter le temps à travers l'histoire Inca afin d'y trouver les premières traces de tissus impériaux qui étaient réalisés à partir du poil de Vigogne.

Ce tissu noble, confectionné manuellement, est utilisé uniquement pour l'habillement de luxe.

Scabal, fait partie de ces rares initiés et vous propose donc de découvrir ce savoir faire ancestral en vous donnant accès à l'une des étoffes les plus précieuses au monde : le tissage en poil de Vigogne nettement supérieur au cachemir.
Date: Tuesday, February 8, 2011
Time: 18:30-22:00 CET
Duration: 3 hours 30 minutes
Category: Fashion*
Number of times displayed: 1846

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2018 - Tous droits réservés