Soirée Girls in Tech

Thursday, June 23, 2011 19:30-23:50 CEST




Description:
Emploi, incubateurs, accélérateurs, programmes de mentoring : le 23 juin prochain, Girls in Tech fera le point sur l'emploi et les nouveaux programmes d'accompagnement de start-ups.

Après le succès de sa Lady Pitch Night, le réseau Girls in Tech Paris annonce son prochain événement «Des incubateurs aux accélérateurs: un nouvel élan dans l'écosystème entrepreneurial français ? ».

La soirée aura lieu en présence de Stéphanie de Kerdrel, directrice de l'EEMI, la nouvelle Ecole européenne des métiers de l'Internet, fondée par Marc Simoncini, Jacques-Antoine Granjon et Xavier Niel.

Stéphanie Delestre CEO de Qapa
A cette occasion, Delphine Beau, Coach des entreprises de l'incubateur ESSEC Ventures, Alice Zaguri, responsable du programme d'accompagnement de start-up Le Camping, Sylvie Lopes, co-fondatrice de Dress-Me et Flore Ozanne, Business coach partageront leur avis sur l'écosystème français d'aide aux créateurs d'entreprise.

L'invitée d'honneur de cette soirée exceptionnelle, Stéphanie Delestre ex-COO de Qype, annoncera le lancement de www.Qapa.fr, le premier outil de matching dédié à l'emploi qui met en relation les souhaits et compétences des candidats avec les besoins des recruteurs.

La conférence sera suivie d'un cocktail dînatoire.

A propos de Girls in Tech Paris

Girls in Tech Paris est la branche française du réseau international fondé à San Francisco en 2007 par Adriana Gascoigne. Avec plus de 7.500 membres internationaux, Girls in Tech se retrouve dans une multitude de pays, dont l'Inde, le Brésil, la Grèce, la Chine et bientôt l'Italie et la Finlande.

La mission du groupe français, lancé en mai 2010 par Mounia Rkha (Analyste chez Ventech) et Roxanne Varza (Rédactrice en Chef de TechCrunch France), est notamment de mettre en valeur les femmes et les parcours dans la technologie afin d'encourager la mixité dans un milieu traditionnellement masculin. Pour commencer, nous organisons deux types événements, soit sous la forme d'une mini-conférence autour d'un thème précis avec les intervenantes de très haut niveau dans le milieu tech, soit un Happy Hour de networking pur afin de faciliter les échanges au sein du réseau. Notre objectif étant de favoriser la mixité, nous ne fermons aucun de nos événements à la participation des hommes.

Audrey Soussan et Samantha Jérusalmy, respectivement analyste chez Ventech et Elaia Partners, ont récemment rejoint l'équipe de Girls in Tech en qualité de co-directrices.
Location:
Valtech (Click here to get informations about Valtech)
103, rue de Grenelle
75007 Paris
M° Varenne, Solférino
France
Phone : +33 (0)1 76 21 15 00
Mail : info@valtech.fr
Twitter account : Valtech_FR
Internet Site : www.valtech.fr

Open the map in a new tab
Date: Thursday, June 23, 2011
Time: 19:30-23:50 CEST
Duration: 4 hours 20 minutes
Category: Corporate*
Number of times displayed: 2133

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2018 - Tous droits réservés