Une opération au profit de l'association François Aupetit de lutte contre les MICI
L'opération « Montrons ce que nous avons
dans le ventre »
Le 8 octobre prochain se tiendra la première édition de l'opération « Montrons ce que nous avons dans le ventre » à l'initiative de l'association François Aupetit (l'afa) de lutte contre les maladies inflammatoires chroniques de l'intestin (MICI) dont les principales sont la maladie de Crohn et la recto-colite hémorragique. 200 000 personnes en France souffrent aujourd'hui de ces maladies qui restent pourtant méconnues du grand public.
« Montrons ce que nous avons dans le ventre » est une journée de mobilisation nationale sous le signe du DÉFI pour se dépasser en montant avec l'aide de proches un défi sportif (ou autre) autour duquel des collectes seront organisées.
Une opération parrainée par
Taïg Khris (champion du monde de roller et détenteur des records de saut en roller depuis la Tour Eiffel et le Sacré Coeur) avec pour objectif de récolter 1€ par malade soit 200 000€ pour faire avancer la recherche médicale et soutenir les malades.
Le défi parisien de
Taïg Khris
Toujours à la recherche de nouveaux défis,
Taïg Khris est le parfait ambassadeur pour l'édition 2011 de l'opération « Montrons ce que nous avons dans le ventre » car il incarne le concept du dépassement de soi dans lequel s'inscrit cet événement.
Rendez-vous pour :
- Des démonstrations de Maxi Rampe animées par
Taïg Khris entouré de champions de roller et BMX
- Une Patinoire Roller ouverte au public animée par un DJ
- Des cours privés avec
Taïg Khris et des initiations au roller avec des formateurs titulaires d'un brevet d'état
- Une grande Tombola avec de nombreux lots à gagner, parmi lesquels, le casque et les rollers dédicacés de
Taïg Khris
>> Plus d'info sur www.defimici.fr
Parvis de la Gare Montparnasse