"Depuis 2005, HounT l'explorateur vous propose de découvrir les villes européennes comme vous ne les avez jamais vues, avec un point de vue exceptionnel depuis les points culminants des toits jusqu'aux structures souterraines comme les métros, les égouts ou les carrières, que vous ne verrez plus jamais comme des éléments à aspect défini et anodin, mais dont vous percevrez désormais la magie qu'ils peuvent tout aussi bien évoquer.
L'Exp(l)o Photo Mic~Mac Urbain vous présente une sélection d'une dizaine de photographies argentiques et numériques de ces lieux atypiques et a pour vocation de vous faire voyager, en traversant les idées comme les villes et les rues, et de vous offrir le pouvoir exorbitant de regarder un monde auquel le quotidien ne vous donne pas accès.
RdV au Bric à Brac pendant tout le mois d'avril 2012 avec un vernissage le mardi 3 avril où seront diffusés les reportages des Productions ADN sur l'exploration urbaine en Europe, suivi par un DJ Set.
Mic~Mac Urbain : https://www.facebook.com/the.Hount
Les Productions ADN : https://www.facebook.com/pages/Les-Productions-ADN/128485157172348