Du 10 au 21 juin 2013, Cinéma Paradiso investit les 12.000 mètres carrés de la Nef du Grand Palais en offrant de nombreux espaces de restauration, de jeux et divertissement ainsi que le plus grand Drive-In jamais réalisé dans une capitale. Un parterre de voitures de la famille Fiat 500 et une colline arborée en pente douce avec transats, sièges de cinéma et coussins seront mis à disposition des parisiens pour assister à des projections de films exclusives devant un écran géant !
Paco Rabanne et les parfums 1 Million font leur cinéma avec la soirée DRIVE-IN INTENSE :
le rendez-vous cinéma audacieux et glamour à ne pas manquer !
A partir de 21H30, projection en avant-première du film
« Insaisissables »
Avec la projection en avant-première du film «INSAISISSABLES » en partenariat avec MK2 et SND, une production américaine, l'histoire du film et la soirée DRIVE-IN INTENSE de
Paco Rabanne ne seront pas sans rappeler les codes de la saga Million.
L'histoire du film : « Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d'un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d'Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu'ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux.
Reconnaissable par ses fameux claquements de doigts, la marque aux lingots d'or proposera, à l'occasion de cette projection, de plonger au cœur de l'univers culte du cinéma hollywoodien le temps d'une soirée pleine d'audace, digne des plus grandes soirées cannoises !
En tant que partenaire officiel,
Paco Rabanne aura tout au long de la quinzaine du Cinéma Paradiso une place toute particulière au cœur de la programmation officielle de l'évènement ! Une soirée 1 MILLION sera ouverte au grand public pour assister à la projection du film d'anthologie « GOLDFINGER » dans un cadre d'exception, avec de nombreuses surprises audacieuses et intenses.
Avec des campagnes filmées en noir et blanc, inspirées de l'univers des héros cultes d'Hollywood tels Goldfinger ou L'affaire Thomas Crown, la nouvelle campagne One Million Intense est un vrai hommage au 7ème Art.
Il était donc naturel pour
Paco Rabanne de créer l'évènement en s'associant à MK2 et SND pour prendre part à la formidable aventure cinématographique de Cinéma Paradiso en devenant partenaire officiel de cette manifestation culturelle d'envergure !
Pour plus d'informations sur
Paco Rabanne et les parfums 1 Million : www.pacorabanne.com/million/fr/
Et sur la page Facebook : One Million
Paco Rabanne
Programme :
A Partir de 20H15 : photocall arrivée des personnalités Cinéma
En présence de : Ana Girardot,
Caterina Murino,
François Vincentelli, Clément Sibony,
Tomer Sisley,
Aïda Touihri, Julie De Bona, Alma Jorodowski
A partir de 21H30 : discours d'inauguration par
Paco Rabanne Parfums, SND et MK2
22H00 : Projection en avant-première du film « INSAISISSABLES » en partenariat avec MK2 et SND.
La soirée DRIVE-IN INTENSE de
Paco Rabanne ne sera pas sans rappeler les codes de la saga Million ! Reconnaissable par ses fameux claquements de doigts, la marque aux lingots d'or proposera de plonger au cœur de l'univers culte du cinéma hollywoodien le temps d'une soirée pleine d'audace, digne des plus grandes soirées cannoises !
A partir de 00H00 : soirée Intense animée par les DJ jumeaux Star Brice & Régis Abby !
Pour plus d'informations sur Cinéma Paradiso : www.mk2cinemaparadiso.com
Facebook : facebook.com/CinemaParadisoGrandPalais
Twitter : twitter.com/MK2CineParadiso