Soirée "Pour la Tunisie qu'on aime"

Monday, June 10, 2013 20:30-23:55 CEST




Description:
Placée sous le signe de l'humour, cette soirée accueille Guy Bedos, Michel Boujenah, Lotfi Abdelli, Lââm, Ben DJ, Nidhal avec la participation de nombreux humoristes, tunisiens et franco-tunisiens à l'instar de Phil Darwin, Samia Orosemane, Wad Madouri, les chanteurs et chanteuses Syrine Ben Moussa et sa troupe, Hatem Karoui et Sabry Mosbah, le groupe Samsa, Amina Annabi...

Lancée par des femmes et des hommes de bonne volonté, par des Tunisien(ne)s et ami(e)s de la Tunisie, à l'initiative de Michel Taube et du journal Opinion Internationale, la campagne est destinée à véhiculer une image plus positive et plus juste de la Tunisie et permet de soutenir des associations tunisiennes qui œuvrent chaque jour en faveur de la bonne gouvernance ou répondent à l'urgence sociale.

Sont aujourd'hui appuyées par la campagne les associations suivantes: L'appui aux initiatives de développement (AID), Art Solution, l'Association de secours des tunisiens à l'étranger, Averroès, Because I'm Tunisian, Engagement Citoyen, Esmaâni, SOS Village d'Enfants Tunisie, Touensa, Trajan, Un enfant des sourires, UNESI.

Jamel Gamra, ministre du Tourisme tunisien, sera personnellement présent à l'Olympia. « Pour la Tunisie qu'on aime » compte également, parmi ses principaux partenaires, l'Office National du Tourisme Tunisien, Tunisair (transporteur officiel de la campagne). La soirée sera diffusée fin juin par TV5Monde, FranceÔ et Hannibal TV.

Soirée "Pour la Tunisie qu'on aime"
Location:
L'Olympia (Click here to get informations about L'Olympia)
Bruno Coquatrix
28, boulevard des Capucines
75009 Paris
M° Opéra
France
Phone : +33 (0)1 44 94 04 76
Twitter account : OLYMPIAHALL
Internet Site : www.olympiahall.com

Open the map in a new tab
Date: Monday, June 10, 2013
Time: 20:30-23:55 CEST
Duration: 3 hours 25 minutes
Category: Music*
Number of times displayed: 1055

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2018 - Tous droits réservés