Lancement du numéro #7 du magazine Code Magazine 2.0

Saturday, October 19, 2013 17:00-21:00 CEST




Description:
La Team Code Magazine 2.0 a le plaisir de vous convier au lancement de son nouveau numéro le samedi 19 octobre chez sometimeStudio. A cette occasion, la vitrine de la galerie présente des oeuvres des artistes du numéro en cours ou des numéros précédents.

Différer le temps de lecture et allonger le temps d'observation, voilà ce que propose l'accrochage de Code Magazine 2.0. Ou encore : comment passer de la 2D à la 3D, et de la position assise de lecture pour soi à la station debout dans l'espace public.

Jusqu'à maintenant, Code Magazine 2.0 s'invitait chez le lecteur, aujourd'hui il l'accueille. A ses lecteurs qui sont des « voyeurs » (mais aussi aux autres), Code Magazine 2.0 propose une exposition pour rendre tangible ses intentions.

Lancement du numéro #7 du magazine Code Magazine 2.0

Numéro 7
- Automne 2013

Les artistes: Gabriele Chiari, Pauline Curnier-Jardin, Louise Deltrieux, Julien Gremaud, Joaõ Maria Gusmaõ & Pedro Paiva, Louise Hervé & Chloé Maillet, Isidore Hibou, Franziska Holstein, Christopher Kline, Pia Maria Martin, Nicolas Muller, Éléonore Saintagnan, Pierre Paulin, Rémi Voche

Les auteurs : Laetitia Chauvin, Stéphanie Cottin, Clément Dirié, Thomas Golsenne, Nicolas Muller
Jeopardy

Si vous avez une majorité de A.
En lisant ce septième numéro de Code Magazine 2.0, vous hallucinez des animaux partout parce que vous êtes : 1. Un chamane égaré au milieu de la brousse urbaine. 2. Ce gorille qui aurait troqué son reste de sauvagerie pour un parfait altruisme. 3. Le dernier ami de Pablo Escobar. 4. Une femme-araignée, une sirène-singe, ou l'inverse. 5. Un amateur édenté de bœuf bourguignon.

Si vous avez une majorité de F.
Page après page, ce qui vous ensorcelle, ce sont les formes et les formats puisque vous aimez : 1. Le magazine Wired depuis son premier numéro. 2. Les possibilités du monde virtuel. 2bis. Les impossibilités du monde réel. 3. Les manuels de peinture sur toile ou sur œuf. 4. Les papiers peints de Vienne et les patchworks de Berlin. 5. Le tuning automobile et la customisation de magazines.

Si vous avez une majorité de tout.
Comme Code Magazine 2.0, vous ne pouvez vous empêcher : 1. D'être curieux de la jeune création quelles que soient ses expressions. 2. De chercher à comprendre les origines d'une œuvre encore jeune mais déjà singulière. 3. D'attendre tous les six mois des rédacteurs de choix et des artistes prometteurs. 4. De vous interroger sur le sens caché de ses éditoriaux. 5. D'être tout cela à la fois, et c'est tant mieux!
Location:
sometimeStudio (Click here to get informations about sometimeStudio)
hub créatif: conseille, conçoit, produit, édite, diffuse, expose
26, rue Saint-Claude
75003 Paris
M° Saint-Sébastien - Froissart, Saint-Paul
France
Phone : +33 (0)9 51 07 13 74
Mail : contact@sometimestudio.org
Twitter account : sometimeStudio
Internet Site : www.sometimestudio.org

Open the map in a new tab
Date: Saturday, October 19, 2013
Time: 17:00-21:00 CEST
Duration: 4 hours
Category: Art & exhibition opening*, Literature*
Keywords / Tags: Code Magazine 2.0
Number of times displayed: 1706

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2020 - Tous droits réservés