Le principe de l'opération reste inchangé : faire décorer des assiettes de porcelaine par des artistes pour les vendre aux enchères au profit de l'association.
Cette année, l'art contemporain est à l'honneur et l'opération est placée sous le patronage du Ministère de la Culture et de la Communication. Toutes les tendances de l'art ont témoigné leur solidarité à Action contre la Faim : peinture, design, mode, photographie…
Vous pouvez enchérir sur les assiettes portant la mention « Artcurial » jusqu'au mardi 12 décembre à midi. Ces assiettes seront vendues lors d'une prestigieuse soirée ouverte au public organisée en partenariat avec Artcurial le mardi 12 décembre 2006, à l'Hôtel Dassault, Paris. Les deux meilleurs enchérisseurs seront contactés pour participer par téléphone ou être présents lors de la vente.
Vous pouvez enchérir sur les assiettes portant la mention « Internet » jusqu'au mardi 12 décembre à midi également. Le plus gros enchérisseur sur le site à cette date deviendra l'heureux acquér...