Présentation presse "Paris Face Cachée"

Wednesday, January 8, 2014 11:00 CET




Description:
Paris Face Cachée : trois jours pour découvrir 90 lieux secrets à Paris

Les 31 janvier, 1er et 2 février 2014, les Parisiens pourront découvrir 90 lieux originaux, alternatifs ou interdits lors de la troisième édition de Paris Face Cachée qui lève le voile sur les côtés secrets de la capitale la plus visitée au Monde.

Pour tout connaître des 90 nouvelles adresses qui seront proposées aux Parisiens, venez à la rencontre de Jean-Bernard Bros dans un des lieux secrets participants à l'événement. L'adjoint en charge du Tourisme et des nouveaux médias présentera cette édition de Paris Face Cachée, organisée pour la Ville de Paris par A Suivre.

En avant-goût, nous pouvons déjà vous dire qu'en 2014... les curieux pourront par exemple fouler le sol d'un institut en or qui a forgé nos plus grands sportifs ; plonger, sous le regard bienveillant de La Grande Dame, aux pays des faiseurs d'obélisques, de cascades et de voûtes ; pénétrer une galerie très privée d'art contemporain, à la rencontre de collectionneurs passionnés et passionnants ; reconnaître les faux semblants et les imitations...

INFOS PRATIQUES : Les inscriptions à Paris Face Cachée seront ouvertes exclusivement en ligne sur www.parisfacecachee.fr pour toutes les expériences, gratuites ou payantes. Deux dates distinctes d'ouverture de la billetterie sont prévues le 10 janvier et le 22 janvier, avec à chaque fois des expériences différentes.
Location:
Usine IO (Click here to get informations about Usine IO)
181/183, rue du Chevaleret
75013 Paris
M° Chevaleret, Bibliothèque François Mitterrand
France
Phone : +33 (0)9 50 17 69 60
Mail : hello@usine.io
Twitter account : usineIO
Internet Site : www.usine.io

Open the map in a new tab
Date: Wednesday, January 8, 2014
Time: 11:00 CET
Category: Events*
Number of times displayed: 454

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2018 - Tous droits réservés