Vernissage Darco & Peter Von Poehl

Tuesday, May 27, 2014 18:00-21:00 CEST




Description:
avec Patrick Poivre d'Arvor et Caroline Glory

Une édition limitée pour homme:
La chemise vinyle

Pour présenter sa première collection pour homme, la styliste s'entoure de deux artistes très différents:

Darco - street art
Peter Von Poehl - auteur-compositeur-interprète

Pour ses premiers modèles masculins, Ken Okada présente en édition limitée une vingtaine de chemises alliant mode, musique et street-art. Avec la collaboration du chanteur Peter Von Poehl et du peintre et graffitiartist Darco, la créatrice dévoile ses « chemises vinyle », parées des oeuvres des deux artistes.
Pendant la soirée, le peintre Darco aura le plaisir de présenter et d'exposer ses oeuvres autour d'une performance artistique unique où il stylisera et signera avec Ken Okada ces nouveaux modèles de chemise pour homme. Le chanteur Peter Von Poehl, présentera ses albums sous forme de vinyles qui seront directement intégrés au dos des chemises de la créatrice et fera une performance live exceptionnelle en jouant un des titres de son dernier album. Enfin, la collection de chemises sera présentée lors d'un minidéfilé.
L'exposition sera visible au Concept-Shop Ken Okada du 27/05 au 20/06.
Darco est un artiste peintre issu du mouvement graffiti et street-art, il fait partie de la première génération de graffeurs en Europe. Les alphabets et lettrages sont la matière première et le sujet principal de son travail. Véritable expert du graff et du tag, son style est marqué par la complexité, presque géométrique, des constructions de lettres et la précision de son geste.
Peter Von Poehl est un auteur-compositeur-interprète et réalisateur suédois. Multi-instrumentiste, il est repéré par Bertrand_Burgalat et devient le guitariste du groupe de rock français A.S. Dragon. En 2006, il sort son premier album solo, Going where the tea-trees are, empreint de pop folk lunaire et qui s'inscrit comme un retour aux sources de ses
racines suédoises. En 2009, paraît le 2ème album May Day dont certaines chansons ont été écrites par Marie Modiano.
En mars 2013, sort son 3ème album Big Issues Printed Small.
Ken OKADA, créatrice japonaise, conçoit depuis bientôt 15 ans, des chemises chics au style épuré en plaçant l'art au coeur de ses créations. Sa passion pour le vêtement étant sans limites, la créatrice a développé manteaux et blousons pour compléter la silhouette de la femme moderne. Aujourd'hui, Ken Okada s'entoure d'un graffeur et d'un chanteur pour présenter ses premiers modèles de chemise pour homme. Une nouvelle occasion de mélanger l'art et la mode dans le cocon concept-shop de Ken Okada.

Vernissage Darco & Peter Von Poehl
Location:
Ken Okada (Click here to get informations about Ken Okada)
1, rue de la Chaise
75007 Paris
M° Rue du Bac, Sèvres - Babylone
France
Phone : +33 (0)1 42 55 18 81
Fax : +33 (0)1 45 44 67 10
Mail : contact@ken-okada.com
Twitter account : KenOkadaParis
Instagram account : kenokada_paris
Internet Site : www.ken-okada.com

Open the map in a new tab
Date: Tuesday, May 27, 2014
Time: 18:00-21:00 CEST
Duration: 3 hours
Category: Art & exhibition opening*
Number of times displayed: 686

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2018 - Tous droits réservés