Vernissage de l'expo éphémère de minaudières "The Knot" de Bottega Veneta

Thursday, July 31, 2014 19:00 CEST




Description:
Bottega Veneta France
72 Rue François Sibilli
bottegaveneta.com
04 94 82 73 14

avec Sofi Fahrman, Caroline Winberg, Yi Zhou, Hanneli Mustaparta, Gala Gonzalez, Denni Elias, Marco Bizzari, Polly Morgan, Arizona Muse, Jennifer Neyt, responsable éditoriale de Vogue.fr et Fashion & market editor de Vogue Paris, Sophia Hesketh, Serena Hood, executive fashion editor Vogue UK, Daisy Bates, Tiphaine Chapman, Beatrice Graf, fashion editor Vogue Allemagne, Mathieu Lebreton, Betty Autier, Caroline Issa, Marissa Montgomery, Tallulah Harlech, Mary Charteris, Robbie Furze, Mat Collishaw, Miguel Carrizo

La griffe italienne de luxe met à l'honneur l'un de ses petits sacs les plus emblématiques au fermoir en forme de noeud, à l'occasion d'une courte exposition organisée dans la boutique de Saint-Tropez de la marque.
Les jeudis 31 juillet et vendredi 1er août, un cocktail très prisé est organisé sur les deux niveaux de la boutique Bottega Veneta de Saint-Tropez, pour l'inauguration de l'exposition "When Your Own Initials Are Enough". Pour l'occasion, le magasin sera transformé en véritable musée exposant plus de 300 modèles différents de la minaudière "The Knot", du 1er au 3 août.
Conçu par Tomas Maier en 2001, ce sac est l'une des pièces signatures du styliste allemand, il le décrit même comme "une pièce de collectionneur" à la "forme emblématique".
Parmi les versions les plus originales de ce petit sac, on note le Vintage Jewel Knot (brodé de cristaux), l'Origami Knot (affichant des pliages de cuir) mais aussi des modèles en argent fin, en satin matelassé ou en crocodile.
Les différents modèles exposés en fin de semaine sur la Côte d'Azur sont déjà visibles sur le site internet de la marque et seront proposés à la vente dans quelques autres boutiques Bottega Veneta de la planète.
A noter qu'en septembre, la griffe va aussi commercialiser le dernier parfum pour femmes de la maison, appelé "The Knot", en référence à ses minaudières.
Location:
Saint-Tropez (Click here to get informations about Saint-Tropez)
Saint-Tropez
83990 Saint-Tropez
France
Internet Site : www.saint-tropez.fr

Open the map in a new tab
Date: Thursday, July 31, 2014
Time: 19:00 CEST
Category: Fashion*
Number of times displayed: 1335

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2018 - Tous droits réservés