Peacock Pop-Up - Exposition d'Anna Jensen "Oh, Baby, Oh Baby"

Friday, July 18, 2014 18:00-21:00 CEST




Description:
Dans l'esprit de Enter the Peacock Palace, Miss Peacock vous propose de passée une soirée animée en gallerie avec de quoi boire et grignoter. Avec la présence d'artistes diverses vous allez découvrir l'oeuvre d'Anna Jensen qui est venue les Etas Unis pour exposer au Nouvel Ourganon. Elle sera sur place toute la soirée. Une rare opportunité de la voir en train de peindre sur place, et d'échanger avec elle.

Anna Jensen:

OH, BABY, OH, BABY
"Mes toiles sont des paysages psychologiques, des histoires sentimentales complexes. Je croise des références à l'histoire de l'Art, la culture populaire, les sciences naturelles, et des anecdotes personnelles afin d'exposer les conflits de la vie. Les titres sont des éléments importants. Comme moi les histoires sont à la fois tristes et marrantes"

Autres animations sur place:

MUSIQUE ACOUSTIQUE - Herenui Crawford

Musique acoustiqe au cours de la soirée d'une jeune artiste tahitienne de 20 ans, Herenui est auteur compositeur interprète.

"Ma mère faisait du piano et j'ai fais mes premiers pas en musique en l'écoutant. Plus tard, j'ai commencé le ukulélé qui est un instrument traditionnel polynésien et en plus de mes compositions je fais des reprises sur YouTube. Je joue principalement des chansons pop/rock. J'ai choisi de m'accompagner au ukulélé car je trouve le mélange avec les sonorités pop rock très décalé et par conséquent intéressant"


SPOKEN WORD - Antonia Alexandra Klimenko
En début de carrière, Antonia était repérée par le même éditeur que T.S. Eliot, Dylan Thomas et Leonard Cohen. Elle a un nombre de publications et de performances impressionnantes à son nom, dont champion du S.F. PoetrySlam, des archives spéciales au Northwestern University, au Smithsonian, et au New York Museum of Modern Art. Elle décrit ses poèmes comme des chansons de la condition humaine.


SPOKEN WORD - Miss.Peacock
Miss Peacock est comédienne, artiste, et fondatrice du "Peacock Palace". Elle a commencé la scène avec des performances et lectures de poésies pendant sa carrière Universitaire. Depuis un certain temps, elle fait rarement des lectures de poésies, mais elle a souhaité marquer la fin de la saison d'événements en partageant quelques textes.

ART HAPPENING
Ceci est un événement "ouvert". Nous accueillerons toute personne curieuse, tout collectionneur, et tout artiste. Si vous avez envie de créer un "happening" dans la galerie au cours de la soirée, c'est possible!

Entrée libre
artistes au chapeau
bar à Mojitos grâce au curator Dimitri Francois Yin et la galerie "Nouvel Ourganon"

Pour une soirée créative... participative... tranquille et dans un esprit de libre échange et inspiration :)

Venez comme vous êtes..... partez changés

Luv, Miss Peacock.
XOXO

Contacts:
Nouvel Organon
Anna Jensen
Miss Peacock
Enter the Peacock Palace
Herenui Crawford
https://www.youtube.com/channel/UCVDyOj2rs4xP9z1xxTT9XWA
Antonia Alexandra Klimenko
Location:
Nouvel Organon (Click here to get informations about Nouvel Organon)
TPTP
20, rue Muller
75018 Paris
M° Château Rouge
France
Mobile : +33 (0)6 63 09 32 94
Mail : contact@nouvelorganon.com
Internet Site : www.nouvelorganon.com

Open the map in a new tab
Date: Friday, July 18, 2014
Time: 18:00-21:00 CEST
Duration: 3 hours
Category: Art & exhibition opening*
Keywords / Tags: Anna Jensen
Number of times displayed: 288

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2018 - Tous droits réservés