Concert privé de Lana Del Rey - ANNULE

Monday, August 25, 2014 20:00 CEST




Description:
La chanteuse arrivera à Paris à la fin du mois pour promouvoir son nouvel album Ultraviolence. A cette occasion, elle investira le Trianon pour une soirée exceptionnelle.

Cela fait plus d'un an que l'interprète de Video Games n'a pas donné de concert dans la capitale. Les derniers s'étaient déroulés en avril 2013 dans la salle mythique de l'Olympia. Pour son retour dans la ville lumière, Lana del Rey a choisi une salle plus intimiste, puisque c'est au Trianon, dans le 11ème arrondissement qu'elle se produira en exclusivité pour les auditeurs de Virgin Radio. La station pop rock électro s'est en effet fait partenaire du come-back de la chanteuse californienne. Ce concert, réservé à quelques centaines de privilégiés interviendra un peu plus de deux mois après la sortie d'Ultraviolence, un deuxième disque plus sombre et profond que le précédent.

Les spectateurs entendront donc sûrement West Coast, l'actuel single ainsi que plusieurs titres du nouvel opus, sans oublier les tubes Born to Die ou Summertime Sadness. La rousse y interprétera même peut-être Young and Beautifulcomme lors du mariage de Kim Kardashian et Kanye West au château de Versailles.


Virgin Radio a annoncé à 22 heures que le show de la diva américaine, prévu à 20 heures au Trianon, à Paris, n'aurait pas lieu. Colère et déception chez les fans.

La chanteuse de Born to Die a fait mieux que Madonna qui, en 2012, avait déçu ses fans en jouant une petite demi-heure à l'Olympia. Elle a tout simplement annulé son concert, prévu au Trianon et organisé par Virgin Radio.

19h30: le Trianon commence à se remplir. Au carré VIP, Emmanuelle Seigner, Benjamin Siksou ou Yseult de la Nouvelle Star s'installent tranquillement. Dans la fosse, les fans attendent patiemment Lana Del Rey, qui a déjà donné un concert la veille à Rock en Seine. Les conversations se déroulent tranquillement autour d'un verre. Côté scène, tout semble en place: un piano, une batterie, des micros installés et un écran sur lequel la chanteuse devrait diffuser ses célèbres vidéos d'ambiance. Logique pour l'artiste, qui s'est faite connaître avec le clip de Video Games.

20h30: le public commence à s'impatienter. Le concert, prévu à 20 heures, ne commence toujours pas et l'attente s'éternise. Les premiers à élever la voix sont avant tout des enthousiastes impatients, qui crient des messages d'amour. Dans le public, on commence à parler de «caprice» de la part de celle qui a tout d'une diva. Ses fans ont été habitués à des prestations en demi-teinte: lors de son premier concert parisien et en pleine hype, la chanteuse avait déçu avec une prestation de 35 minutes, jugée bien trop courte. À partir de 21 heures, de nombreuses personnes huent, sifflent et les VIP, lucides ou mieux informés, quittent la salle au fur et à mesure. Dans la fosse, l'angoisse augmente: se pourrait-il que l'événement tant attendu n'ait pas lieu ? L'ambiance se dégrade et le public menace de partir. Les rumeurs commencent à courir: Lana Del Rey ne chantera pas.

22 heures: un représentant de la radio, qui se présente comme la personne «que tout le monde va haïr», «tiré à la courte-paille par ses collègues» monte sur scène. Il explique, sous les huées du public, que la chanteuse est actuellement «à son hôtel, victime d'une extinction de voix.» Le verdict du médecin est clair: elle ne peut pas chanter. Pour sa défense, il ajoute qu'elle a «tout donné» hier sur la scène du festival Rock en Seine. Une excuse qui n'a pas eu l'air de convaincre une foule mécontente. Avoir attendu deux heures pour ce résultat a frustré plus d'un des gagnants du concours Virgin Radio. Dans le hall du Trianon, des fans en pleurs évacuent leur déception.
Pour les consoler, les organisateurs ont promis de se rattraper avec un événement de la même ampleur. Garanti sans extinction de voix.
Location:
Le Trianon (Click here to get informations about Le Trianon)
80, boulevard Rochechouart
75018 Paris
M° Anvers, Pigalle
France
Phone : +33 (0)1 44 92 78 03
Twitter account : LeTrianonParis
Instagram account : letrianonparis
Internet Site : www.theatreletrianon.com

Open the map in a new tab
Date: Monday, August 25, 2014
Time: 20:00 CEST
Category: Music*
Keywords / Tags: Lana Del Rey
Number of times displayed: 1043

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2018 - Tous droits réservés