Exposition du 12 septembre au 4 octobre 2014
Vernissage le 11 septembre 2014 de 18h à 21h
Attention la galerie sera fermée du 26 septembre au 4 octobre 2014
La série photographique Trip se présente comme un carnet de voyage, un vagabondage visuel qui se situe entre Paris et San Francisco et s'étale sur une période de 10 ans.
Trip se définit par l'observation, la reconstruction d'un monde à travers des couleurs altérées, une vision esthétique et graphique épurée.
Cette chromie recherchée, étudiée, utilise la photographie numérique en s'inspirant de l'héritage de la photographie argentique (cross-process).
Prenant le parti du courant pictorialiste, cette série puise son inspiration chez des peintres comme William Turner, Jackson Pollock, Zao Wou-Ki ou des photographes comme Edward Steichen, Ernst Haas.
Ma volonté est la résultante d'une envie forte d'altérer le réel et de placer en avant un univers aux couleurs et aux formes oniriques.
Générer des émotions positives.