Omar Sy illumine les Champs-Elysées

Thursday, November 20, 2014 18:00 CET




Description:
Olivia Polski, adjointe à la Maire de Paris, et Jean-Noël Reinhardt, Président du Comité Champs-Elysées, ont dévoilé jeudi la nouvelle scénographie des illuminations de fin d'année des Champs-Elysées intitulée « Scintillance ». Le parrain de cette édition sera Omar Sy.

Tant contemporaines que féeriques, les nouvelles illuminations des Champs Elysées, créées par la société Blachère Illumination, incarnent la magie de Noël. La facture énergétique de ces illuminations est maintenue à un niveau extrêmement bas et est totalement compensée par la production de la ferme solaire française de Thémis.

Olivia Polski, adjointe à la Maire de Paris en charge du commerce et de l'artisanat, se « félicite du lancement de ces nouvelles illuminations qui sublimeront la plus belle avenue du monde et qui incarneront Paris, ville lumière, avec élégance et générosité ».

Ces illuminations seront inaugurées jeudi 20 novembre à 18h, en présence d'Anne Hidalgo, Maire de Paris, et d'Omar Sy, parrain de l'événement. A cette occasion, deux petites filles réaliseront leur rêve grâce à l'Association Petits Princes : elles allumeront les illuminations féeriques des Champs-Elysées aux côtés des personnalités.

Devant la boutique Lancel, et suivi d'un cocktail dans la boutique
Location:
Avenue des Champs-Elysées (Click here to get informations about Avenue des Champs-Elysées)
Avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
M° Charles de Gaulle - Etoile, George V, Franklin D. Roosevelt, Champs-Elysées
France

Open the map in a new tab
Date: Thursday, November 20, 2014
Time: 18:00 CET
Category: Events*
Number of times displayed: 991

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2015 - Tous droits réservés