Style & Competition for Amade - 6ème édition du Gucci Paris Masters 2014

Saturday, December 6, 2014 14:00-18:00 CET




Description:
Leprévost et Marie André-Ravaut en catcheuses pour Equidia ? Philippe Rozier et Electra Niarchos, désopilants « Bronzés font du ski » sous le regard complice de Thierry Lhermitte ? Jane Richard Philips et Jennifer Gates, animées par l'esprit de Noël pour le compte de Longines ? Pius Schwizer et Tamara Zahid, Daft Punk super punchy ? Le Petit Prince Kevin Staut et la Rose Céline Nebout pour Esthederm ? Finalement, le jury installé dans les fauteuils en bord de piste, composé d'Ariane Massenet, Guillaume Durand et Benjamin Castaldi a couronné trois vainqueurs ex-æquo pour la prestation artistique : les équipes Gucci Kids de Jessica Springsteen et Guillaume Canet, qui avaient fait appel à Mario Luraschi pour littéralement « mettre le feu », Gucci d'Edwina Tops-Alexander et Charlotte Casiraghi, inattendues en rappeuses avec des chevaux tagués Gucci, et Nicolas Canteloup, jamais à court d'idées brillantes pour « l'AMADE », venu en Charles Ingalls de « La Petite Maison dans la prairie », accompagné de Vincent Bartin en Caroline, tronçonner un obstacle pour se chauffer cet hiver. Côté piste, ce sont Cameron Hanley et Morgane Dassio, en minions de « Moi, moche et méchant » pour Euroasia, qui ont été les plus rapides.
Cette grande soirée de fête et la générosité des cavaliers et de tous les partenaires ont permis de récolter cette année 170 000 euros au profit de l'AMADE Mondiale, qui ont été remis à sa présidente SAR la princesse Caroline de Hanovre lors de la cérémonie de remise des prix.
Une soirée riche en émotion pour cette troisième journée du Gucci Paris Masters qui enthousiasmé des tribunes une nouvelle fois pleines à craquer aussi bien que les spectateurs du Masters Club parmi lesquels Marion Cotillard, très impressionnée par la prestation de Guillaume Canet, le comédiens Thierry Lhermitte, Gaspard Ulliel et Pascal Elbé, le crack jockey Dominique Boeuf, le chanteur Tété, le navigateur Loïck Peyron, tout récent vainqueur de la Route du Rhum en un temps record, ou encore Sophie Thalmann, Nathalie Simon, Richard Orlinski, le sculpteur du "Cheval cabré"...
Location:
Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte (Click here to get informations about Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte)
Parc d'expositions de Paris-Nord Villepinte
BP 68004
95970 Roissy CDG Cedex
M° RER B Parc des Expositions
France
Phone : +33 (0)1 48 63 30 30
Fax : +33 (0)1 48 63 33 63
Twitter account : SalonVillepinte
Internet Site : www.expoparisnord.com

Open the map in a new tab
Date: Saturday, December 6, 2014
Time: 14:00-18:00 CET
Duration: 4 hours
Category: Sport*
Keywords / Tags: Gucci Masters, Gucci Paris Masters
Number of times displayed: 592

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2020 - Tous droits réservés

WebAnalytics