Soirées Perchées des Cidres de France

Tuesday, June 2, 2015 18:30-20:30 CEST




Description:
Les soirées Perchées des Cidres de France font leur retour les 2, 9, 16 et 23 juin 2015

Les Cidres de France ouvrent la saison des apéros d'été !
Les 4 premiers mardis soir de juin, sur la terrasse du Nüba, le rooftop le plus prisé de Paris, les Cidres de France seront à l'honneur à l'heure de l'apéro !

Après le succès de la soirée perchée de l'an dernier, les cidres reprennent de la hauteur sur les toits de la capitale pour fêter l'arrivée de l'été... du soleil... et surtout le retour des apéritifs entre amis.
L'occasion de (re)découvrir et de partager la grande diversité de cette boisson qui sait aussi se renouveler : doux, brut, demi-sec, rosé, à la poire, nouvelles variétés, formats individuels... et qui est appréciée par 1 Français sur 2 à l'heure de l'apéritif *.
*3e enquête de l'Observatoire des Moments de Convivialité, initiée par l'Interprofession des Cidres de France, en partenariat avec OpinionWay - « Les Français et l'apéritif estival » - Mars 2015.

ET, POUR QUE LE FÊTE SOIT COMPLÈTE, LES LÉGENDES DU
CIDRE ARTHUR, GUENIÈVRE, LANCELOT...
OFFRIRONT DES ANIMATIONS HAUTES EN COULEUR !

Dégustation à l'aveuglette
Testez les yeux fermés votre capacité à reconnaître les différentes variétés des Cidres de France. Et, pour vous guider, un expert cidrier sera à vos côtés...

Lancelot bar à cidres
Au bar du Nüba, Lancelot prouve qu'il manie aussi bien le shaker que l'épée et saura être un parfait chevalier servant de cocktails délicieux et très inventifs !

Les Tatoos magiques de Merlin
Merlin a troqué sa baguette pour un liner. Sur le bras, la nuque, la cheville ou le poignet, laissez-vous enchanter par ses tatouages éphémères...

Guenièvre Nail Bar
Les fashionistas des Soirées Perchées vont adorer le savoir-faire de Guenièvre à travers ses créations délicates et/ou décalées.

QUAND ? Les 4 premiers mardis de juin : 2, 9, 16 et 23, de 18h30 à 20h30
OÙ ? Sur la terrasse du Nüba
COMMENT ? Inscription obligatoire par mail à soireeperchee@cidre.net, dans la limite des places disponibles
ANIMATIONS GRATUITES & APÉRICIDRES OFFERTS

Le Nüba
Niché sur le toit de la Cité de la Mode et du Design, surplombant la Seine, le Nüba est un lieu éclectique et résolument atypique. Pour le retour des beaux jours, le rooftop offre aux parisiens une parenthèse pour se couper de l'effervescence de la ville et passer en mode détente, brunch à la carte et ambiance lounge en open air. Quoi de plus plaisant qu'une terrasse en caillebotis avec option coucher de soleil pour se délecter d'un verre de cidre bien frais ?

À propos des Cidres de France
L'Interprofession des Cidres de France compte environ 10 000 producteurs de fruits à cidre et 500 cidriers, qui élaborent plus de 100 millions de litres chaque année. Brut, doux, demi-sec, traditionnel, rosé, à la poire... Avec plus de 1 000 sortes de fruits à cidre dans l'hexagone, la diversité des Cidres de France est à (re)découvrir chaque jour ! Les cidriers mettent en œuvre leur savoir-faire à chaque récolte, selon un mode d'élaboration spécifique, protégé par une règlementation stricte, qui garantit la typicité et les qualités gustatives de leurs cidres. Alorigineducidre.com

Soirées Perchées des Cidres de France
Location:
Docks en Seine (Click here to get informations about Docks en Seine)
Cité de la Mode et du Design
34, quai d'Austerlitz
75013 Paris
M° Gare d'Austerlitz
France
Twitter account : citemodedesign
Instagram account : citemodedesign
Internet Site : www.citemodedesign.paris

Open the map in a new tab
Date: Tuesday, June 2, 2015
Repeat Type: Weekly;Until=6/23/2015 June 23: June 23 June 23, 2015: June 23, 2015 June 2015: June 2015 18:30
Time: 18:30-20:30 CEST
Duration: 2 hours
Category: Food*
Keywords / Tags: cidre
Number of times displayed: 1794

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2020 - Tous droits réservés

WebAnalytics