The Fine Art of High Jewelry and Timepieces

Monday, July 6, 2015 20:00-22:00 CEST




Description:
L'Institut National de Joaillerie et Parsons, l'école de Design ont organisé, pour la première fois le dîner de Gala au Louvre de la Fine Art de Haute Joaillerie & Horlogerie, avec la participation de grandes maisons comme Tiffany & Co, Vuitton, Bulgari, De Grisogono, Dior, Chopard, Boucheron, Cindy Chao, Solange Azagury, Lorenz Baumer et Hermès.
Judith Price, fondatrice de l'Institut National de Joaillerie, et Joel Towers, le Doyen de Parsons ont uni leurs forces pour créer un événement unique où les invités ont eu le privilège d'assister à une visite privée des nouvelles galeries des Arts décoratifs de L'Art de Vivre Français, de Louis XIV à Louis XVI. Le célèbre chef de l'Hôtel le Bristol Eric Frechon a créé un menu spécial pour la soirée. Paris les invités : Madame Juliette Binoche, Monsieur Carlos Ghosn, Monsieur Jean Christophe Babin, Monsieur Michael Burke, Monsieur Jean de Gunzburg, Monsieur Olivier Gabet - Directeur du Musée des Arts Decoratifs, la Princesse Lilly zu Sayn Wittgenstein Berleburg, Madame Francesca Amfitheatrof, Madame Catherine Pegard - Présidente de l'établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles et Monsieur Jean Louis Goubin - Directeur du Cabinet Institut de France/Académie des Beaux-Arts.
Location:
Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs (Click here to get informations about Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs)
ENSAD
31, rue d'Ulm
75240 Paris Cedex 05
M° RER B Luxembourg
France
Phone : +33 (0)1 42 34 97 00
Fax : +33 (0)1 42 34 97 85
Twitter account : Ecole_ArtsDeco
Internet Site : www.ensad.fr

Open the map in a new tab
Date: Monday, July 6, 2015
Time: 20:00-22:00 CEST
Duration: 2 hours
Category: Fashion*
Number of times displayed: 555

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2020 - Tous droits réservés