du 9 novembre au 24 décembre
VIP Preview lors des "Jeudis Arty" jeudi 3 novembre de 18h à 22h
Vernissage mardi 8 novembre de 18h à 21h
Alain Cornu, photographe français contemplatif et exalté, nous invite à la rêverie en dévoilant les toits de la capitale éclairés des lumières de la ville.
Toute la poésie du paysage urbain s'exprime dans la photographie d'Alain Cornu. Découvrez la façon dont Alain Cornu a sublimé les toits de Paris lors de ce vernissage exceptionnel en présence de l'artiste.
Totalement séduit par la beauté et la profondeur de ses images, Thierry Bigaignon n'a pas hésité un instant avant d'ajouter Alain Cornu à la programmation de sa galerie : « Grâce à son œil aiguisé, à sa ténacité et à sa maîtrise picturale, Alain Cornu nous offre son écriture de la lumière, et nous donne à voir la ville selon une formule qui plairait à Verlaine : 'par-dessus le toit' ».
http://www.alaincornu.com

Sur Paris # 78, 2012 © Alain Cornu Courtesy Galerie Thierry Bigaignon