Vernissage : Néoprisme expose Nowadays Records

Thursday, January 12, 2017 18:00-22:00 CET




Description:
L'année dernière, Néoprisme fêtait sa première année d'existence, Galerie Arts Factory, en exposant alors les visuels liés au label Entreprise, du monde tordu de Moodoïd imagé par le duo ZEUGL à celui, plus vaste encore, de Blind Digital Citizen par Jean Turner, de la cité messine remodelée par Vincent Denis pour Grand Blanc au quintet cubique et orangé utilisé pour illustrer le « Musique de Club » de Bagarre.

Parce que ça avait plutôt très bien fonctionné, on prend (pas tout à fait) les mêmes, et on recommence : pour passer le cap de la deuxième année, Néoprisme se voit ainsi de nouveau donner carte blanche par la très exigeante Galerie Arts Factory, et profite de cette occasion, précieuse, pour exposer cette fois-ci le label Nowadays Records et ses visuels, principalement graphiques, de la jungle animale (et taxidermée) d'Emma LeDoyen et d'Erbery pour Fakear aux samples visuels d'AKROLAB pour La Fine Équipe, des silhouettes lactées de Clément et Nina pour Jumo aux visuels, qui peuvent aussi être textiles, d' EVERYDAYZ & Phazz.

Le vernissage, qui aura donc lieu le jeudi 12 janvier 2017, sera accompagné par les sets de trois pensionnaires de Nowadays : OOgo de La Fine Equipe - LFE (c'est-à-dire, excusez du peu, l'un des fondateurs du label), Louise Calzada du très radical Le Vasco, et Yann Kesz himself, en chair et en beats. Soit une bonne manière de faire dialoguer, parce que c'est le leitmotiv de Néoprisme et l'une des très grandes préoccupations de Nowadays, l'image et le son.

Entrée libre de 18h à 22h le jeudi 12 janvier, et de 12h30 à 19h30 le vendredi 13 et le samedi 14 janvier 2017


Néoprisme

Néoprisme est un magazine en ligne, qui redonne à la pochette d'album le statut qu'elle mérite : celui d'une véritable œuvre d'art.
www.neoprisme.com

Arts Factory / Bastille

À deux pas de Bastille, 200 m2, 4 niveaux d'exposition et un espace librairie entièrement dédiés à la scène graphique contemporaine.
www.artsfactory.net

Nowadays Records

En suivant sa propre temporalité sans s'éloigner de ses influences, entre hip hop, rap, future beat, trip hop et bass music, Nowadays mélange les genres pour créer une famille musicale aux albums les plus fédérateurs et vous faire danser dans les soirées les plus survoltées !
www.nowadaysrecords.com

Vernissage : Néoprisme expose Nowadays Records
Location:
Arts Factory / Bastille (Click here to get informations about Arts Factory / Bastille)
27, rue de Charonne
75011 Paris
M° Ledru-Rollin, Bastille
France
Mobile : +33(0)6 22 85 35 86
Mail : artsfactory@free.fr
Twitter account : artsfactory_
Instagram account : galerieartsfactory
Internet Site : www.artsfactory.net

Open the map in a new tab
Date: Thursday, January 12, 2017
Time: 18:00-22:00 CET
Duration: 4 hours
Category: Art & exhibition opening*
Keywords / Tags: Néoprisme, Nowadays Records
Number of times displayed: 701

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2015 - Tous droits réservés