Exposition de sacs et soieries Piipal "des couleurs chaque jour"

Saturday, June 16, 2007 17:00-20:00 CEST




Description:
Librairie KAILASH - 69, rue Saint-Jacques - 75005 Paris

Les Éditions Kailash accueillent Piipal pour une exposition de ses collections été-hiver 2007 des produits de la soierie cambodgienne (sacs à main, foulards, écharpes, étoles et autres accessoires de mode).

Les créations Piipal sont des fabrications artisanales réalisées au Cambodge. Les soies sont ainsi tissées main. Les sacs à main sont dessinés, les soies sont choisies, par Serena Tan, une franco-cambodgienne pleine de talent.

Contact : piipal@yahoo.fr

Expo du 13 au 21 juin, de 14h à 18h
Cocktail le samedi 16 juin à partir de 17h

Encore un mot sur Kailash qui accueille cette expo-vente (hélas, les prix des articles ne nous ont pas été communiqués). Kailash est un éditeur spécialisé sur l'Asie. Fondée en 1991, la maison d'édition est à la fois basée à Paris et à Pondichéry au Sud-Est de Inde. Les auteurs édités chez Kailash sont de grands écrivains voyageurs d'hier et d'aujourd'hui, des spécialistes de cette région ainsi que des romanciers français et asiatiques. Neuf collections réunissent des textes inédits ou épuisés, selon leur genre, leur spécificité, et leur langue d'origine : romans, nouvelles, récits, témoignages, études historiques ou géographiques, etc. Kailash, c'est aussi une identité visuelle originale avec des couvertures sérigraphiées à la main sur des papiers naturels ou recyclés colorés qui mettent en valeur un catalogue réunissant aujourd'hui plus de 150 titres. À Paris, la librairie est située au cœur du quartier latin au 69, rue Saint-Jacques.
Date: Saturday, June 16, 2007
Time: 17:00-20:00 CEST
Duration: 3 hours
Category: Art & exhibition opening*
Number of times displayed: 1007

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2020 - Tous droits réservés

WebAnalytics