Lancement Le Bateau #14 & Vernissage de Jessica Rispal

Thursday, March 15, 2018 19:30-22:00 CET




Description:
Exposition photographique et installation érotique dispersée dans le Pavillon

du 15 au 31 mars

Le Bateau Magazine et son incarnation physique Jessica Rispal photographe investissent le Pavillon dans le cadre du Festival POP Meufs. Il sera question d'érotisme, de sexualité, de vices, de chair et de corps en tension, à travers une une soirée discrète et charnelle : vernissage de l'exposition de Jessica Rispal, lancement du dernier numéro du Bateau (#14), lecture érotique aux côtés de la délicate et essentielle l'Alma ou l'Ardeur, installations de textes & mots ardents disséminées dans le Pavillon des Canaux, discussion/introduction au Shibari entre les mains de l'artiste Misungui, et tout au long de la soirée un djset très coquin de l'oeil de l'aigle.

PRÉSENTATION LE BATEAU
Le Bateau est une revue d'art libre sur le corps et les sexualités fondée en février 2015 par Jessica Rispal. Il rassemble de nombreux auteurs, dessinateurs collagistes et photographes de tous horizons. C'est un trimestriel, imprimé sur un papier de qualité, en couleurs, en français et traduit en anglais. Chaque numéro possède un thème donnant un point de départ à la créativité de chaque contributeur. Vous n'y trouverez pas de publicité car il y en a bien assez ailleurs pour vous inciter à consommer.
www.lebateau.org

PRÉSENTATION JESSICA RISPAL
Photographe autodidacte depuis 1998. Mes images questionnent les corps, jouent avec le fétichisme, le bizarre. Graphiste, directrice artistique diplômée de L.I.S.A.A. en 2003. Fondatrice de la revue Le Bateau sur les corps et sexualités. Co-fondatrice des éditions Les Crocs Électriques avec Stéphane Blanquet.
www.jessicarispal.me

PRÉSENTATION MISUNGUI
Misungui est performeuse, modèle, domina, éducatrice sexuelle.... mais c'est avant tout un animal politique. C'est au cours de son cursus universitaire, alors qu'elle étudiait le genre, qu'elle s'est intéressée à la pornographie et aux mouvements féministes qui s'en emparaient. Rapidement elle est passée de la théorie à la pratique et participe depuis à la création d'images, de vidéos, de spectacles et d'ateliers qui explorent la nudité, la sexualité, le rapport entre privé et public, l'intimité, la pudeur et la perversité....
Anarchiste, on la croise souvent dans la rue ou sur les routes de campagne, pour manifester ou explorer des modes de vie alternatifs.
C'est donc à une touche à tout qu'on a à faire, dont le fil conducteur est la recherche de liberté, d'auto gestion, d'auto détermination.
Facebook : Misungui Bordelle/Misungui Débordelle
Insta : Misungui
Tumblr : Misungui.tumblr.com
Site : misunguisurvivor.wixsite.com/misungui

Lancement Le Bateau #14 & Vernissage de Jessica Rispal
Location:
Le Pavillon des Canaux (Click here to get informations about Le Pavillon des Canaux)
39, quai de la Loire
75019 Paris
M° Laumière, Crimée
France
Phone : +33 (0)1 73 71 82 90
Mail : contact@pavillondescanaux.com
Twitter account : PavillonCanaux
Instagram account : lepavillondescanaux
Internet Site : www.pavillondescanaux.com

Open the map in a new tab
Date: Thursday, March 15, 2018
Time: 19:30-22:00 CET
Duration: 2 hours 30 minutes
Category: Art & exhibition opening*
Keywords / Tags: Jessica Rispal
Number of times displayed: 883

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2015 - Tous droits réservés