À la croisée de plusieurs disciplines, il s'agit cette année de la 10e édition.
Biennale internationale qui investit pendant 4 jours l'ensemble de la ville autour d'un sujet central, le numérique, cher à la ville d'Enghien, et la manière dont aujourd'hui il est au cœur de l'ensemble de nos pratiques, s'inscrivant de plus en plus dans l'économie culturelle.
Nous organisons une conférence de presse le jeudi 29 mars au Centre des arts à 10h30, suivie d'un buffet-déjeuner presse privé au Fouquet's d'Enghien-les-bains - Casino Barrière. (nous mettons en place des navettes depuis Paris).
Il s'agira de présenter les Bains, cette édition inédite, l'ensemble de la programmation et de donner la parole aux artistes qui y seront représentés.
Concerts, installations, performances, spectacles, débats, conférences, labo d'expériences : un ensemble de disciplines et d'acteurs impliqués autour d'un même thème, cette année : HUMAN FUTURE, comment penser l'homme de demain ?
Parmi les artistes exposés on retrouvera ALEX VERHAEST, MIGUEL CHEVALIER, CATHERINE IKAM, ORLAN, MAURICE BENAYOUN, N+N CORSINO, BILL VORN entres autres. Les artistes Miguel Chevalier, Caherine Ikam et ORLAN seront présents le 29 mars.
Un événement-phénomène ouvrira la Biennale : IA, chanteuse virtuelle japonaise dotée d'intelligence artificielle se produira sur la scène du CDA : un événement exceptionnel qui ouvre une tournée mondiale, et vient ainsi illustrer ce croisement, aujourd'hui encore plus vrai, entre art et sciences.
VITALIC clôturera les Bains avec un concert sur le lac.
|
|