Cocktail Music Watches

Thursday, December 6, 2018 18:30-21:00 CET




Description:
Née le 15 mai 2018 BAUME est une nouvelle marque horlogère à forte dimension écoresponsable. Animée par son engagement en matière de design, BAUME réinvente les méthodes traditionnelles d'horlogerie, de personnalisation et de distribution. Capitalisant sur l'expertise horlogère du groupe Richemont, elle s'engage à créer des montres personnalisables unisexes haut de gamme faites à partir de matériaux durables, recyclés et recyclables.

Fondée sur une philosophie de design minimaliste, la gamme CUSTOM TIMEPIECE est une offre entièrement personnalisable, conçue grâce à un configurateur digital, qui offre plus de 2000 combinaisons différentes et permet aux clients de créer une montre à leur image. Composé d'un boitier en aluminium et d'un bracelet en plastique recyclé, le modèle ICONIC est le produit qui porte un fort message d'écoresponsabilité. Les séries d'éditions limitées faites en collaboration avec des partenaires internationaux, introduisent de nouvelles façons de concevoir le processus de design notamment via la revalorisation des produits, renforçant ainsi l'engagement de BAUME de concevoir pour un meilleur lendemain.

Et en avant-première, présentation de la nouvelle capsule d'accessoires Blue Line. Venez découvrir les chaussettes à messages unisexes de la créatrice Sakina M'Sa. Que vous soyez le Prince Charmant ou un Gentle Punk, vous trouverez chaussettes à votre pied.

Cocktail Music Watches
Location:
Front De Mode (Click here to get informations about Front De Mode)
42, rue Volta
75003 Paris
M° Arts et Métiers, Temple
France
Phone : +33 (0)9 80 63 16 33
Twitter account : FrontDeMode
Internet Site : www.frontdemode.com

Open the map in a new tab
Date: Thursday, December 6, 2018
Time: 18:30-21:00 CET
Duration: 2 hours 30 minutes
Category: Fashion*
Number of times displayed: 306

 



Investigations et photos
Abecedaire Parisien - Agenda - A propos - Contact

Agence Germain Pire tm - Investigation - Photo Hype - Renseignement de la nuit - © 2005-2018 - Tous droits réservés